| Pour répondre ou participer tu peux t'inscrire gratuitement en 2min. | |
| |||||||
| | #196 | ||
![]() |
__________________ Passe-muraille, le voilà, il passe par la, et voilà on les voit tous les..dé..tails // Ce mec la, avec son metre 83, il met les mecs dans l'em...ba...ras // C'est pas un mec comme ca, c'est un expext ma...nha...ttan // C'est le SPECIAL K de la zonàclashhhh !!!! ( Soliane ) "Le mur n'est pas de paille, tel un païen levant les poings Pour de meilleurs lendemains, rien n'arrête ton chemin" ( Oreda ) | ||
| | |
| | #197 | |||
![]() | Citation:
![]()
__________________ Passe-muraille, le voilà, il passe par la, et voilà on les voit tous les..dé..tails // Ce mec la, avec son metre 83, il met les mecs dans l'em...ba...ras // C'est pas un mec comme ca, c'est un expext ma...nha...ttan // C'est le SPECIAL K de la zonàclashhhh !!!! ( Soliane ) "Le mur n'est pas de paille, tel un païen levant les poings Pour de meilleurs lendemains, rien n'arrête ton chemin" ( Oreda ) | |||
| | |
| | #198 | ||
![]() | j'te jure avec son grapling, j'suis mort de rire...il aurait pu choisir un sport qui ressemble à qqch! meme le tricot ça a plus de gueule!
__________________ "Et mes potes perdus dans le tess'.... Comme des boyscouts, sans boussoles, qui s'bousculent au fond du gouffre!" ![]() Perdu entre les rue d'Paris j'regarde la peine de la capitale, Qu'on s'entretue c'est leur pari, vu qu'ya plus la peine capitale! | ||
| | |
| | #199 | |||
![]() | Citation:
![]()
__________________ Passe-muraille, le voilà, il passe par la, et voilà on les voit tous les..dé..tails // Ce mec la, avec son metre 83, il met les mecs dans l'em...ba...ras // C'est pas un mec comme ca, c'est un expext ma...nha...ttan // C'est le SPECIAL K de la zonàclashhhh !!!! ( Soliane ) "Le mur n'est pas de paille, tel un païen levant les poings Pour de meilleurs lendemains, rien n'arrête ton chemin" ( Oreda ) | |||
| | |
| | #200 | ||
![]() | 1234 1234 123456 y'a tro de monde sur ce topic ! sa va degager jvous jvous jvous nick ! ta raison je clash a la sinik ! pour vous y'a pas d'respect allez vous entrainé vous etes pas parfait 1234 1234 123456 avec ta chaine nické et ton gun en plastique tu te fou la honte ton blazz ces tony parker a ce qui parait pour tagué ta que des marker tu te fou la honte avec ton débardeur 1234 1234 123456 alors ces toi elpeslo j'en suis sur t'achete tes clash a kizito 1234 1234 123456 ... pow pow pow | ||
| | |
| | #202 | ||
![]() | on voi ke les mecs ne suive pas les sujet, entre celui qui est encore bloké a la page 7(attention appel ton fournisseur dacces internet), parcekil repon a des choses kon na deja répondu, et celui qui me dit que mon seul exemple c hitler, alor que jai cité son nom pour démontré kon né pa forcément sage kan on né intéligen; ya personne qui suit, c pa maran, c pa un debat, vou ete ke d éffronté san cervel! et lotre ki se vante de fer d etude de psychologue: c bien mon vieu, tu c ke le métier va tré mal en ce momen, malgré ke les gen soi de plus en plus fragile psychologikemen! pk?? parceke votre clientele prefere allé voir d gitan pseudo-devin et des marabou(bien de ché moi ceu la par contre lol) alor poto, sui t étude et te la raconte pas, si o final c pour te fer doubler par un marabou ki sapel kirikou, sa en vo pa la peine de se la raconté! pour lotre zoive ki di kil est ossi dan la street et a lécole, c bien ossi mon vieu! et ke soi dizan lui c batman dan sa cité parcekil va goumé d pointeur! mon pote c ke tu goume t propre potealor ,parcekil vienne de ché toi les gro pointeur okay! on na jamai entendu de tel connerie, jvou jure c meme pa credible vos discour ni sur la rue ni sur la vie. soi dizan jsui un mito, mai mon pote, kan je jette le baton tu va le chercher! parceke si vou ne coryiez vrémen pa, vou seré pa allé sur wikipédia, dailymotion, appelé les keufs ou je ne sai otre choz. g vu personne a la salle, bizarment?? alor jean baptiste?? jean claude?? noubliez pa Sous le soleil des topics, MaLik Is MAAAAGIIIIIKKKKKKKK! | ||
| | |
| | #203 | ||
![]() | et o faite pour les guignol du genre dapimp: "oh c bien ce ke tu a di b20", et lotre b20 ki va dire "oh c bien ce ke tu a di le general! sa rassemble vrémen a une partouze a force de s*** lotre kom sa! c koi le delire?? lotre il doi a chak foi attendre ke c un otre ki parle pour dire "ah oui il a raison je pense kom lui" vou avé aucune personalité, okun charisme, vou avez du mattendre pour donné un peu de sens au forum. I WILL BE BACK | ||
| | |
| | #204 | ||
![]() | et pour oreda ki c pa lire, g bien fé comprendre k'hitler avai dissimulé aux civiles, le genocide des juifs.et pour ki é d éta o couran il ne pouvé pa le dire a la population, puiskil ne pouvé pa intervenir san un minimun de préparation(bloké entre sové d prisonnié mé prendre le risk de les faire tué par lénnemi sil intervient!) c pa la peine de rajouté d detail pour nous fer montré koike ce soi parceke sa rentre plus dan la personalité d'hitler ki été intéligent, le sujet du truc koi! de plus, les gens intéliggent son souven pri de folie! mai bon pour le mec ki étudi la psychologie, jsé pa si enfet c pa un cobaye d'une maison dasile a ki on fé croire kil est le directeur du centre, alor kil nen né ke la victime. tu pensé ke t.t habillé a la mode, ct just la kamisole! alor belek! Malik Is maGik | ||
| | |
| | #205 | ||
![]() | pour info, kamel lancien et léquipe de la mafia k1 fry dont kery james font du grappling. des clips ont été fait métant en scene ce sport de brise-bras! et ton petit ki é o grappling, sa strouve c moi ki lentraine!(et c pa d blague en plus) di moi c ki?? | ||
| | |
| | #206 | ||
![]() | Kafui, mais il vient pas souvent à la salle
__________________ Passe-muraille, le voilà, il passe par la, et voilà on les voit tous les..dé..tails // Ce mec la, avec son metre 83, il met les mecs dans l'em...ba...ras // C'est pas un mec comme ca, c'est un expext ma...nha...ttan // C'est le SPECIAL K de la zonàclashhhh !!!! ( Soliane ) "Le mur n'est pas de paille, tel un païen levant les poings Pour de meilleurs lendemains, rien n'arrête ton chemin" ( Oreda ) | ||
| | |
| | #207 | |||
![]() | Citation:
| | |
| | #208 | ||
![]() | évite de jacter pour rien et venir te faire remarquer sans qu'on te lance et t'arreteras de passer pour un djoross
| | |
| | #209 | ||
![]() | Et il m'a dit que Malik ça ne lui disait rien, donc voilà... Ni ton blaze ni ton physique ne lui parlent, il m'a dit "peut etre de vue", mais ça lui dit rien
| | |
| | #210 | |||
![]() | Citation:
Arretes avec ta salle....moi g vu personne ds la street au nom de malik..... ma trique is magique oui!!!! G laissé tombé le tatami et l ring ya 10piges mais t inquietes on s'tient en forme , déja que g la flemne de descendre au quartier (essonne massy car je suis originaire de labas) alors aller ds ta cambrousse pour voir un mitho.... Moi g vu personne a la villettte.
__________________ "Et mes potes perdus dans le tess'.... Comme des boyscouts, sans boussoles, qui s'bousculent au fond du gouffre!" ![]() Perdu entre les rue d'Paris j'regarde la peine de la capitale, Qu'on s'entretue c'est leur pari, vu qu'ya plus la peine capitale! | |||
| | |
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|