| Pour répondre ou participer tu peux t'inscrire gratuitement en 2min. | |
| |||||||
| | #16 | ||
![]() | ça clash au petit déj' ![]()
__________________ | ||
| | |
| | #18 | ||
![]() | non! ![]() ![]()
__________________ "Et mes potes perdus dans le tess'.... Comme des boyscouts, sans boussoles, qui s'bousculent au fond du gouffre!" ![]() Perdu entre les rue d'Paris j'regarde la peine de la capitale, Qu'on s'entretue c'est leur pari, vu qu'ya plus la peine capitale! | ||
| | |
| | #20 | ||
![]() | lol sava ten clasher pa mal un nouveaux poéte ou koi ![]()
__________________ je déteste les hypocrite ,égoïste,les nympho,(...)et ce qui ce croive plus puissant que d autres | ||
| | |
| | #23 | ||
![]() |
__________________ SI L'HOMME PROPOSE ET DIEU DIPOSE B2O RAPPEUR EN PLEINE OSMOZE | ||
| | |
| | #24 | ||
![]() | ouai, les mec jvous presente elpeslo, jlapel mon boreuf parcke sa soeur jlai pécho, jvou avou, c vrai il fé le cho, alor ken vré, c couille choment! vien ché moi pd moi jvé donner du taf, va faloir géré les braquages et ces putain de tass, aret de jouer le chien de la kass, jmen rapel enkor, t.t la victime de ta classe, putin sérieu jvai pa sortir tou les dossié pour pa te foutre le seum, de toute fason yoré pa assé de place dan le forum! | ||
| | |
| | #25 | ||
![]() | ma ligne verte pour ces coupables de juste dans l'attente du jus de l'eponge il songe absorbtion des courant divergent en phase de neutraliter,l'ame hertz ces homme dans la vue est de ouate revolte de terre, rallume l'uniter a tout jamais et que ces *homme on la vue de soi | ||
| | |
| | #26 | |||
![]() | Citation:
| |||
| | |
| | #27 | |||
![]() | Citation:
__________________ Discrétion notoire, broyer du noir pour la lueur La gloire est un gouffre où le vertige devient tueur... | |||
| | |
| | #29 | ||
![]() | | ||
| | |
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|