| Pour répondre ou participer tu peux t'inscrire gratuitement en 2min. | |
| |||||||
| | #32 | |||
![]() | Citation:
Mais bon tu laisses qd meme des pistes c'est pas totalement incompréhensibles...
__________________ Discrétion notoire, broyer du noir pour la lueur La gloire est un gouffre où le vertige devient tueur... | |||
| | |
| | #33 | ||
![]() | | ||
| | |
| | #34 | |||
![]() | Citation:
tu l'index file lui un coup de pouce trouve le dans l'annuaire de ton auriculaire et tent lui la main | |||
| | |
| | #35 | ||
![]() | pourtant c'est de la que je vien et j'en suit fiere hé on hiver on avait des chaussette ala place de gant est c'etait bien marrant | ||
| | |
| | #36 | |||
![]() | Citation:
Belle plume que tu portes, mais j'pense qu'à certaines heures en lisant tes textes j'pourrais faire un AVC.
__________________ Discrétion notoire, broyer du noir pour la lueur La gloire est un gouffre où le vertige devient tueur... | |||
| | |
| | #37 | ||
![]() | oé mais un clash ses fait pour s'affronter la sa sera cho a departager si je repond car tu ma pas attaker donc.....voila ses pas mal mais on peut pas appeler sa un clash | ||
| | |
| | #38 | ||
![]() | entre nous mes texte faut pas les lire 30 fois pour les comprendre et jsais faire otre chose que critiker j'ecrit des texte regarde dans "texte" | ||
| | |
| | #39 | ||
![]() | Envoyé par m974 Voir le message ouai, les mec jvous presente elpeslo, jlapel mon boreuf parcke sa soeur jlai pécho, jvou avou, c vrai il fé le cho, alor ken vré, c couille choment! vien ché moi pd moi jvé donner du taf, va faloir géré les braquages et ces putain de tass, aret de jouer le chien de la kass, jmen rapel enkor, t.t la victime de ta classe, putin sérieu jvai pa sortir tou les dossié pour pa te foutre le seum, de toute fason yoré pa assé de place dan le forum! putain encore un pantin qui se prend pour un clasheur tu me tente hein! alors goutte le feu du cracheur apparemment tellement tu suces t'as pécho des rougeurs mais dis moi t'as une bouche ou un aspirateur t'as était au komiko pour traffic de pog man et tu dis au miccro que t un caïde man?? monsieur 974 , c le nombre de keum que tu t tapés sur ce clash c la 975 ème fois que tu te fais attrappé ton clash je l'ai tchatché, je les sérrais, je l'ai baisé je l'ai tué, je l'ai souillé, puis je l'ai embrasait elpeslo celui qui te rentre dans le boul le miccro sa rentre comme dans du beurre alors fais pas le maccro tu veux testé mec mais t'as pas les épaule dis le a tout le monde que ton prénom c jean-paul | ||
| | |
| | #41 | |||
![]() | Citation:
G ENVI DE MFER COGNER, signé elpeslo :la chienne de la kass! mai putin de sa mere! fo t il lui rappeler kil é pa sorti par la chatte, mé par le cul en meme ten ke la merde! c le premier con ki met une cagoule avec une ouvertur sur la bouche, normal pour un mangeur de bite! a ne pa frékenter kan il bouffe! sa pu le sperme kan il l'ouvre! les gens le fui et c pour sa kil croi ke c un ouf! alor ken faite c parceke il pu tro de la fouf! Non sérieu jvé arété, sa sfé pa pour ce batar d'elpeslo! meme si sa tete ressemble franchemen a ce ke je pouss dan les chiottes! et ne va pa timaginé ke ce soi dur de te repondre, jpe etre dur, kom kan jbande, va le dire o reste des putes de ta bande! | |||
| | |
| | #42 | |||
![]() | Citation:
![]()
__________________ SI L'HOMME PROPOSE ET DIEU DIPOSE B2O RAPPEUR EN PLEINE OSMOZE | |||
| | |
| | #43 | ||
![]() | Voir le message putin a peine jsor du taf! que je resoi un message dune tasse! G ENVI DE MFER COGNER, signé elpeslo :la chienne de la kass! mai putin de sa mere! fo t il lui rappeler kil é pa sorti par la chatte, mé par le cul en meme ten ke la merde! c le premier con ki met une cagoule avec une ouvertur sur la bouche, normal pour un mangeur de bite! a ne pa frékenter kan il bouffe! sa pu le sperme kan il l'ouvre! les gens le fui et c pour sa kil croi ke c un ouf! alor ken faite c parceke il pu tro de la fouf! Non sérieu jvé arété, sa sfé pa pour ce batar d'elpeslo! meme si sa tete ressemble franchemen a ce ke je pouss dan les chiottes! et ne va pa timaginé ke ce soi dur de te repondre, jpe etre dur, kom kan jbande, va le dire o reste des putes de ta bande! mec je veux pas clasher avec des gros bouffons t'as trop de sperme au boul remonte ton pantalon tu dis que t un killer un dealeur un cogneur alors qu'est ce tu fais québlo derrière l'ordinateur t'es venère suppo de satan le malin tu sors tout droit de son cul bon a rien je suis sure que le samedi soir tu te fait belle pour aller en boite rouler des pelles d'abord au deur-vi a l'entrée puis au stiaire-vé et te faire pécho par le dj pour te faire remarqué t'inkiet tu l'auras la bite d'or dans ce festival et tu te feras violer de maniere bestiale deux claques sur les fesses c comme sa que tu avances allez ****** sert les fesses et avalent la semence désolé j'ai oublié les 20 euros que je te devais la prochaine fois y aura tout mon crew tu vas te faire des billets | ||
| | |
| | #44 | |||
![]() | Citation:
__________________ "Et mes potes perdus dans le tess'.... Comme des boyscouts, sans boussoles, qui s'bousculent au fond du gouffre!" ![]() Perdu entre les rue d'Paris j'regarde la peine de la capitale, Qu'on s'entretue c'est leur pari, vu qu'ya plus la peine capitale! | |||
| | |
| | #45 | |||
![]() | Citation:
![]()
__________________ Passe-muraille, le voilà, il passe par la, et voilà on les voit tous les..dé..tails // Ce mec la, avec son metre 83, il met les mecs dans l'em...ba...ras // C'est pas un mec comme ca, c'est un expext ma...nha...ttan // C'est le SPECIAL K de la zonàclashhhh !!!! ( Soliane ) "Le mur n'est pas de paille, tel un païen levant les poings Pour de meilleurs lendemains, rien n'arrête ton chemin" ( Oreda ) | |||
| | |
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|