| Pour répondre ou participer tu peux t'inscrire gratuitement en 2min. | |
| |||||||
| | #46 | ||
![]() | pk tu parle peter parker, tu serai pa le pote a harry poter? apparemen tu compren pa la suptilité de mes mots, si tu ve en connaitre le gou,va donc sucé un mort! jcroi me rappeler de toi, c pa toi kon na baisé a trois? ce type ne vo pas plus k'un clou, retourne ché zappata, batar,pour i fer le clown, g peur de personne, je clash meme ce ki son ke de passage sur le forum, il on la haine parcekil veul pa reconaitre ke jsui leur bo reup, pour les pti con kom peter kon pa compri, c parceke jvou ai baisé vo mere, demande pardon et jte pardoneré moviette! jdoi te laissé moi jdoi allé compter mes billets braquer dun brinks, toi fils de chien va compté les poil de ton pubis, c kan tu ve jte baise en publik | ||
| | |
| | #47 | |||
![]() | Citation:
![]()
__________________ "Si l'on pouvait croiser l'homme et le chat, ça améliorerait l'homme, mais ça dégraderait le chat." (Mark Twain) | |||
| | |
| | #48 | ||
![]() | | ||
| | |
| | #51 | |||
![]() | Citation:
![]()
__________________ "Si l'on pouvait croiser l'homme et le chat, ça améliorerait l'homme, mais ça dégraderait le chat." (Mark Twain) | |||
| | |
| | #52 | ||
![]() | Malheuresement oui!!.. ![]() ![]()
__________________ SI L'HOMME PROPOSE ET DIEU DIPOSE B2O RAPPEUR EN PLEINE OSMOZE | ||
| | |
| | #53 | |||
![]() | Citation:
..bah si c'est le cas oui ta raison laisse faire les grands et entre nous ne te mets pas dans cet categories la!!.. ![]() ![]() Peace!!! ![]()
__________________ SI L'HOMME PROPOSE ET DIEU DIPOSE B2O RAPPEUR EN PLEINE OSMOZE | |||
| | |
| | #55 | |||
![]() | Citation:
Donc fais tes clashs avec ceux qui veulent te clash et ferme ton boule... Si tu ne permets pas qu'il y'ait des avis sur le clash alors tu n'as rien à faire sur ce forum et retourne t'auto-clasher.
__________________ Passe-muraille, le voilà, il passe par la, et voilà on les voit tous les..dé..tails // Ce mec la, avec son metre 83, il met les mecs dans l'em...ba...ras // C'est pas un mec comme ca, c'est un expext ma...nha...ttan // C'est le SPECIAL K de la zonàclashhhh !!!! ( Soliane ) "Le mur n'est pas de paille, tel un païen levant les poings Pour de meilleurs lendemains, rien n'arrête ton chemin" ( Oreda ) | |||
| | |
| | #57 | ||
![]() | dapimp pour te clashé pa besoin de me foulé, les keufs on retrouvé un god dan ton uk kan il ton fouillé, tu pren d tampax pour te mouché parceke ta du sperme dan la nez, pren t poil de cul et va les fumer! jte clash repon batar | ||
| | |
| | #58 | ||
![]() | arretes de t'enfalmmé tout seul, ici c bon délire toi tu manques de respect a tout le monde!!soit moins agressif t'as du talent sert toi de sa pour vanner!! les vénères c bidon, en plus , plus personne va te calculer!! si un keum te met le seum, alors tu bosses quelques lyrrix et tu lui envoies pleines gueule, mais pas de "nique ta mère, je te baise , je t'encule, battard..."tu peux respecter ton adversaire a plus mec, réfléchit, et quand tu voudras un clash posé fais signe!! | ||
| | |
| | #60 | ||
![]() | ah mai non c pa a prendre o sérieu ce ke je di, c le clasheur ki répon pa lhomme! jsui disposé a parler calmemen a celui ki ve parler a lhomme, et a clasher venere, celui ki ve se fritté avec le rappeur, peace! | ||
| | |
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|