| Pour répondre ou participer tu peux t'inscrire gratuitement en 2min. | |
| |||||||
| | #64 | |||
![]() | Citation:
![]()
__________________ SI L'HOMME PROPOSE ET DIEU DIPOSE B2O RAPPEUR EN PLEINE OSMOZE | |||
| | |
| | #65 | ||
![]() | Petit, j'capte rien à c'que tu rap, t'as l'air d'un clown, T'écris en ch'ti, c'est sur tu t'caches dans l'boul à Danny Boon! Mec tu t'demandes pourquoi ton rap il tue qu'des mouches, Mais tes phases elles sentent la merde, résultat tu pues d'la bouche! Ton orthographe rend fou le plus con des C.P, Mon art te griffe au sang et t'fout des coups d'C.P ! Eh petite, si comme je te disais ds le message privé que je t envoyé, tu viens ici pour insulter en pretextant que c'est du clash, viens on s'voit et on verra c'est qui la timp. Moi j suis porte de la vilette, la ou quand tu cherches la merde tu r'pars marqué à la gilette. Donc soit t'es un bonhomme et on s'voit FILS DE PUTE, (c'est pas dans mon habitude d'insulter les gens sur le forum mais la...) et on regle ça d'homme à pute (t'inquietes tu vas arpenter le boulevard pour moi), sois tu fermes ta chatte et tu restes cordial comme tous les gens d'ici! J repete porte de la vilette...tu viens m'voir bitch ou tu baisse ton froc?
__________________ "Et mes potes perdus dans le tess'.... Comme des boyscouts, sans boussoles, qui s'bousculent au fond du gouffre!" ![]() Perdu entre les rue d'Paris j'regarde la peine de la capitale, Qu'on s'entretue c'est leur pari, vu qu'ya plus la peine capitale! | ||
| | |
| | #67 | |||
![]() | Citation:
Et wallah arrete d'insulter les gens bêtement, tu commences à foutre le seum, je ne te connais ni d'Adam ni d'Eve alors prends pas la galette. Tout le monde est peace sur le forum donc vient pas avec ta mentalité d'enfant raté pour foutre la merde.
__________________ Passe-muraille, le voilà, il passe par la, et voilà on les voit tous les..dé..tails // Ce mec la, avec son metre 83, il met les mecs dans l'em...ba...ras // C'est pas un mec comme ca, c'est un expext ma...nha...ttan // C'est le SPECIAL K de la zonàclashhhh !!!! ( Soliane ) "Le mur n'est pas de paille, tel un païen levant les poings Pour de meilleurs lendemains, rien n'arrête ton chemin" ( Oreda ) | |||
| | |
| | #68 | ||
![]() | alors tass, on s'voit ou tu deviens un mec poli?
__________________ "Et mes potes perdus dans le tess'.... Comme des boyscouts, sans boussoles, qui s'bousculent au fond du gouffre!" ![]() Perdu entre les rue d'Paris j'regarde la peine de la capitale, Qu'on s'entretue c'est leur pari, vu qu'ya plus la peine capitale! | ||
| | |
| | #70 | |||
![]() | Citation:
Tu crois que les clash c'est des insultes? tout l'monde a la possibilité de mettre des avertissements. Viens on s'voit j te donn e un avertissement en live, tass!
__________________ "Et mes potes perdus dans le tess'.... Comme des boyscouts, sans boussoles, qui s'bousculent au fond du gouffre!" ![]() Perdu entre les rue d'Paris j'regarde la peine de la capitale, Qu'on s'entretue c'est leur pari, vu qu'ya plus la peine capitale! | |||
| | |
| | #71 | ||
![]() | Petit, j'capte rien à c'que tu rap, t'as l'air d'un clown, T'écris en ch'ti, c'est sur tu t'caches dans l'boul à Danny Boon! Mec tu t'demandes pourquoi ton rap il tue qu'des mouches, Mais tes phases elles sentent la merde, résultat tu pues d'la bouche! Ton orthographe rend fou le plus con des C.P, Mon art te griffe au sang et t'fout des coups d'C.P ! Eh petite, si comme je te disais ds le message privé que je t envoyé, tu viens ici pour insulter en pretextant que c'est du clash, viens on s'voit et on verra c'est qui la timp. Moi j suis porte de la vilette, la ou quand tu cherches la merde tu r'pars marqué à la gilette. Donc soit t'es un bonhomme et on s'voit FILS DE PUTE, (c'est pas dans mon habitude d'insulter les gens sur le forum mais la...) et on regle ça d'homme à pute (t'inquietes tu vas arpenter le boulevard pour moi), sois tu fermes ta chatte et tu restes cordial comme tous les gens d'ici! J repete porte de la vilette...tu viens m'voir bitch ou tu baisse ton froc? Alors pas de réponse??? tu viens m voir ou pas???
| | |
| | #72 | ||
![]() | peter arrete de péter les plombs je crois qu'il a compris, oh sa bouillone a la vilette!!! t'es un rageux c bon sa!!lol!! c bien tu portes tes couilles mais la l'embrouille elle est bidon!! | ||
| | |
| | #74 | ||
![]() | Ofet peter parker, tu semblai me fer d menace dan ton mesage perso, c simple, jahite a grigny, et jfai du grabling a grigny 2! tu vien a la salle et tu demande Monsieur malik( c moi) c one a one ,réglo et en nen parle plus! | ||
| | |
| | #75 | |||
![]() | Citation:
je ne semblais pas, je t ai dit que si t'es la pour les insultes viens on s'voit pour regler ça! donc je l'affirme! Et tu crois m faire chier ds l'froc avec la ou t'habites et car tu fais du tricot?...remballes, l'essonne c'est chez moi!
__________________ "Et mes potes perdus dans le tess'.... Comme des boyscouts, sans boussoles, qui s'bousculent au fond du gouffre!" ![]() Perdu entre les rue d'Paris j'regarde la peine de la capitale, Qu'on s'entretue c'est leur pari, vu qu'ya plus la peine capitale! | |||
| | |
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|