| Pour répondre ou participer tu peux t'inscrire gratuitement en 2min. | |
| |||||||
| | #76 | ||
![]() | Oké oké..!! Prochaine victime sur ma liste,je ne la citerais pas Nous ne sommes pas à armes egale, les minOt je ne les attaques pas Tu as commis une grosse erreur J'crois que tu n'est pas conscient Dans tes yeux j'peut voir ta terreur Tout comme le très haut shui Omniscient... A ski paré t'est un grand Mais t'as pas l'air intelligent... Sais tu aligné deux lettres sans gaffes?! ..C'est moi ou tes doigts sur l'clavier derape ![]() Apparement tu cherche la merde On dirais que t'as rien d'autre a faire... Ferme un peu ta bouche mele-toi de tes affaires Vas faire un tour a bOulogne on m'as dit que la-bas sa serre! .... ![]()
__________________ SI L'HOMME PROPOSE ET DIEU DIPOSE B2O RAPPEUR EN PLEINE OSMOZE | ||
| | |
| | #77 | ||
![]() | t'es à 14 messages et tu t'es deja embrouillé avec tout l'monde....alors que le forum est tjs peace! tu veux insulter les reums, restes dans ton hall c'est fait pour ça!
__________________ "Et mes potes perdus dans le tess'.... Comme des boyscouts, sans boussoles, qui s'bousculent au fond du gouffre!" ![]() Perdu entre les rue d'Paris j'regarde la peine de la capitale, Qu'on s'entretue c'est leur pari, vu qu'ya plus la peine capitale! | ||
| | |
| | #79 | ||
![]() | Pff guete comen il fait le mec lui la!!..mOi jpe vnir stu veut ya pa d'blem!!
__________________ SI L'HOMME PROPOSE ET DIEU DIPOSE B2O RAPPEUR EN PLEINE OSMOZE | ||
| | |
| | #80 | |||
![]() | Citation:
Moi j suis la tous les jours, j't'ai dit le tricot ça m'interesse pas, moi j sui s sur l'bitume de porte de la vilette tous les jours!
__________________ "Et mes potes perdus dans le tess'.... Comme des boyscouts, sans boussoles, qui s'bousculent au fond du gouffre!" ![]() Perdu entre les rue d'Paris j'regarde la peine de la capitale, Qu'on s'entretue c'est leur pari, vu qu'ya plus la peine capitale! | |||
| | |
| | #81 | ||
![]() | mon arbitre, c'est la street!
__________________ "Et mes potes perdus dans le tess'.... Comme des boyscouts, sans boussoles, qui s'bousculent au fond du gouffre!" ![]() Perdu entre les rue d'Paris j'regarde la peine de la capitale, Qu'on s'entretue c'est leur pari, vu qu'ya plus la peine capitale! | ||
| | |
| | #82 | ||
![]() | Croi pa la tourné a lenver peter de mes couilles, tu vien a grigny, tu mé t gan, si tu ve parai les cou, on se péta et tu te barre! okay, tu croi sa mfé peur la villette, boufon ouvre le parisien on parle de nous page fai divers! la veillette jlencule o nom de grigny! tu commens a vouloir fer montré t un bonhomme, on va voir si mooi je jou avec toi, pti branleur et sur la tete de ma mere ke jparle pa pour rien | ||
| | |
| | #84 | ||
![]() | vien b20 moi c malik sissoko, 23piges jabite grigny 2, jtaf chez bodyguard, jtaf souven pour la sécurité a belle ep, jsui gran signe particulier;1 chico en or , vien pd g peur de ki moi??? toi ossi peter vien | ||
| | |
| | #86 | |||
![]() | Citation:
Le parisien??? le journal de facho??? une vraie meuf que tu es, ya pas d'gants chez moi!
__________________ "Et mes potes perdus dans le tess'.... Comme des boyscouts, sans boussoles, qui s'bousculent au fond du gouffre!" ![]() Perdu entre les rue d'Paris j'regarde la peine de la capitale, Qu'on s'entretue c'est leur pari, vu qu'ya plus la peine capitale! | |||
| | |
| | #87 | ||
![]() | la vie de ma mere c vou els plus gran bluffeur mi jdonne mon blaz, jdi ou jmentraine ou jtaf, mé sur la tete de ma mere yen na pa un ki va venir, pourtan jserai la! | ||
| | |
| | #88 | |||
![]() | Citation:
Là les histoires de RDV ça va tourner en rond car tu veux pas sortir de ton Grigny pour aller à la villette, donc voilà l'histoire est réglée, tout le monde reste chez soi.
__________________ Passe-muraille, le voilà, il passe par la, et voilà on les voit tous les..dé..tails // Ce mec la, avec son metre 83, il met les mecs dans l'em...ba...ras // C'est pas un mec comme ca, c'est un expext ma...nha...ttan // C'est le SPECIAL K de la zonàclashhhh !!!! ( Soliane ) "Le mur n'est pas de paille, tel un païen levant les poings Pour de meilleurs lendemains, rien n'arrête ton chemin" ( Oreda ) | |||
| | |
| | #89 | ||
![]() | j déteste les mec qui parle pour un rien comme toi vient garges sale ou même les rat te fond la misèrent surtout au mec comme toi
__________________ je déteste les hypocrite ,égoïste,les nympho,(...)et ce qui ce croive plus puissant que d autres | ||
| | |
| | #90 | ||
![]() | Et pourquoi tu dédicaces la réunion ? Pourtant, ni ton prénom ni ton nom ne sonne réunionnais... Malik Sissoko ça fait Afrique de l'ouest, et non Océan indien...
__________________ Passe-muraille, le voilà, il passe par la, et voilà on les voit tous les..dé..tails // Ce mec la, avec son metre 83, il met les mecs dans l'em...ba...ras // C'est pas un mec comme ca, c'est un expext ma...nha...ttan // C'est le SPECIAL K de la zonàclashhhh !!!! ( Soliane ) "Le mur n'est pas de paille, tel un païen levant les poings Pour de meilleurs lendemains, rien n'arrête ton chemin" ( Oreda ) | ||
| | |
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|