| Pour répondre ou participer tu peux t'inscrire gratuitement en 2min. | |
| |||||||
| | #91 | ||
![]() | doné vo blaz bande de pantin ke vou ete! vien teste en live malik! vien a la salle! et les gan g bien précisé ke ct pour vou, pr ke vou puissié encaissé les coup! et ramené les tampons surtou parceke sa va saigner | ||
| | |
| | #92 | |||
![]() | Citation:
Moi j'en ai 28 et j'sent que t'es un mytho!!!! Tu sais quoi, j vais faire le mec intelligent, je lache l'affaire tu sais ou j'habite, j'ai posé mon invitation,chez moi ya pas de ring a part la street!
__________________ "Et mes potes perdus dans le tess'.... Comme des boyscouts, sans boussoles, qui s'bousculent au fond du gouffre!" ![]() Perdu entre les rue d'Paris j'regarde la peine de la capitale, Qu'on s'entretue c'est leur pari, vu qu'ya plus la peine capitale! | |||
| | |
| | #93 | |||
![]() | Citation:
![]() ![]()
__________________ "Et mes potes perdus dans le tess'.... Comme des boyscouts, sans boussoles, qui s'bousculent au fond du gouffre!" ![]() Perdu entre les rue d'Paris j'regarde la peine de la capitale, Qu'on s'entretue c'est leur pari, vu qu'ya plus la peine capitale! | |||
| | |
| | #94 | ||
![]() | ça sent le mytho!!!
__________________ "Et mes potes perdus dans le tess'.... Comme des boyscouts, sans boussoles, qui s'bousculent au fond du gouffre!" ![]() Perdu entre les rue d'Paris j'regarde la peine de la capitale, Qu'on s'entretue c'est leur pari, vu qu'ya plus la peine capitale! | ||
| | |
| | #96 | ||
![]() | Ouais ouais, ni l'age ni le nom correspondent au profil du bonhomme... Donc là il envoie les gens sur un autre... Passe-muraille gros ! (et bien joué le coup de l'age, j'allais justement vérifier le profil, la passe-muraille mania se transmet)
__________________ Passe-muraille, le voilà, il passe par la, et voilà on les voit tous les..dé..tails // Ce mec la, avec son metre 83, il met les mecs dans l'em...ba...ras // C'est pas un mec comme ca, c'est un expext ma...nha...ttan // C'est le SPECIAL K de la zonàclashhhh !!!! ( Soliane ) "Le mur n'est pas de paille, tel un païen levant les poings Pour de meilleurs lendemains, rien n'arrête ton chemin" ( Oreda ) | ||
| | |
| | #98 | ||
![]() | 974 c'est l'identifiant de quel DOM-TOM ? La réunion non ?
__________________ Passe-muraille, le voilà, il passe par la, et voilà on les voit tous les..dé..tails // Ce mec la, avec son metre 83, il met les mecs dans l'em...ba...ras // C'est pas un mec comme ca, c'est un expext ma...nha...ttan // C'est le SPECIAL K de la zonàclashhhh !!!! ( Soliane ) "Le mur n'est pas de paille, tel un païen levant les poings Pour de meilleurs lendemains, rien n'arrête ton chemin" ( Oreda ) | ||
| | |
| | #99 | ||
![]() | Att bah tsé koi il est que 14h viens a la gare de Garges Ok?!..t'arive tu prends le bus 31, tu descend a l'arret de bus de Cora!!..et moi j'viens stu veut passe moi tn num et tn msn stu veut et que sur ma tete ch'ré la!!!!
__________________ SI L'HOMME PROPOSE ET DIEU DIPOSE B2O RAPPEUR EN PLEINE OSMOZE | ||
| | |
| | #100 | ||
![]() | sa sen telmen le mito ke personne viendra me voir a la salle! trouvé vou d excuz pour pa venir bande de con! ahaha kess ke t intéligen lotre la, sur ma fiche ya écri 21, mé tu croi ke c ma piece didentité conar, t vrémen con ma parole, g mi ce ki me tombé sou la main, mé bordel venez a al salle, o lieu de jakter, c vou les mitos, consolé vou a dire jsui un mito, vou voulé pa venir c pa grave, on va fer simple, demain ou samedi jvou lacherai une video de la salle ou jferai une tite dédikass pour vou et jlache la video ici et youtube? c bon apré on va voir ki va venir | ||
| | |
| | #101 | ||
![]() | lol ça va c'est paisible dans le 63 elpeslo... Si si t'apportes un peu de froid dans cette chaleur parisienne !
| | |
| | #102 | |||
![]() | Citation:
__________________ SI L'HOMME PROPOSE ET DIEU DIPOSE B2O RAPPEUR EN PLEINE OSMOZE | |||
| | |
| | #103 | |||
![]() | Citation:
Le premier à se cacher derrierre sa salle c'est pas moi! Et puis arretes avec tes vidéos, moi aussi j'peux vous mettre un lien de tel ou tel raclo en disant c'est moi..... Et puis on s'en bat LES COUILLES DE TA SALLE! la street et l'sport c'est 2choses différentes!
| | |
| | #105 | |||
![]() | Citation:
Si tu n'avais pas eu le temps de faire les choses proprement, tu n'aurais tout simplement rien indiquer (comme ont fait beaucoup de personne sur le forum...)
__________________ Passe-muraille, le voilà, il passe par la, et voilà on les voit tous les..dé..tails // Ce mec la, avec son metre 83, il met les mecs dans l'em...ba...ras // C'est pas un mec comme ca, c'est un expext ma...nha...ttan // C'est le SPECIAL K de la zonàclashhhh !!!! ( Soliane ) "Le mur n'est pas de paille, tel un païen levant les poings Pour de meilleurs lendemains, rien n'arrête ton chemin" ( Oreda ) | |||
| | |
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|