| Pour répondre ou participer tu peux t'inscrire gratuitement en 2min. | |
| |||||||
| | #106 | ||
![]() | répondé pa surtou bande de ti con, jm les embrouilles! lotre il habite a garce les gonzesse! il croi c un truc de ouf! c facile de dire vien par ci vien par la, mé moi mon endroi il est net,préci, réglo et jme défile pa du genre, oh la street c mon ring, sale batard la street c ton string, tellemen la rue te la mé dan le cul conar! yen na pa un ki a doné son blaz, pa un ki a montré sa gueule, ki a donné le nom de son taf, son num, son msn, mé sa jakt, et sa jakty enkor! VENEZ, il ya tjr de la place a la salle, o pire jvou nikerai dan les vestiaires, alor g entendu personne de concret, tafiole, allé vou fer niké, et tu va voir si jsui bertrand, tu sera marie trintignant conar! | ||
| | |
| | #107 | ||
![]() | si tu veux, on fait les mecs intelligents et on regle ça en un clash en un round avec vote.....si ton vocabulaire s'éléve plus haut que "ta mere, ta soeur ou ton chien" biensur
__________________ "Et mes potes perdus dans le tess'.... Comme des boyscouts, sans boussoles, qui s'bousculent au fond du gouffre!" ![]() Perdu entre les rue d'Paris j'regarde la peine de la capitale, Qu'on s'entretue c'est leur pari, vu qu'ya plus la peine capitale! | ||
| | |
| | #108 | ||
![]() | Oké vazii bah di moi lé ou ta cave et moi j'viens vazi di!! c'est quand tu veut ou tu veut!!!
__________________ SI L'HOMME PROPOSE ET DIEU DIPOSE B2O RAPPEUR EN PLEINE OSMOZE | ||
| | |
| | #109 | ||
![]() | Bon allez c'est réglé, ça sert à rien de jacter... Depuis tout à l'heure on blinde le topic alors qu'il n'est pas là pour ça... Moi je m'en fous de qui tu es ou de ce que tu fais dans la vie m974, ce que je veux c'est que tu respectes les règles qui sont respectées par tout le monde ici dans le fofo', point barre ! Si tu veux pas te déplacer, ne te déplace pas, et ça fera ça en moins à s'occuper... Là ça jure sur la tête des daronnes pour rien vu qu'à mon avis il n'y aura rien... Donc voilà, reprenons les choses là où nous les avons laissé...
__________________ Passe-muraille, le voilà, il passe par la, et voilà on les voit tous les..dé..tails // Ce mec la, avec son metre 83, il met les mecs dans l'em...ba...ras // C'est pas un mec comme ca, c'est un expext ma...nha...ttan // C'est le SPECIAL K de la zonàclashhhh !!!! ( Soliane ) "Le mur n'est pas de paille, tel un païen levant les poings Pour de meilleurs lendemains, rien n'arrête ton chemin" ( Oreda ) | ||
| | |
| | #111 | |||
![]() | Citation:
![]()
__________________ SI L'HOMME PROPOSE ET DIEU DIPOSE B2O RAPPEUR EN PLEINE OSMOZE | |||
| | |
| | #112 | |||
![]() | Citation:
tu m'appellera quand tira le voire hein b2o sa fait long times que j avait pas fait des délire comme sa la dernière fois cette contre un mec il avait 21 pigeil fessait le bo en l avait niqué sale vla un autre qui va encore nous faire pitié ![]()
__________________ je déteste les hypocrite ,égoïste,les nympho,(...)et ce qui ce croive plus puissant que d autres | |||
| | |
| | #113 | |||
![]() | Citation:
![]()
__________________ SI L'HOMME PROPOSE ET DIEU DIPOSE B2O RAPPEUR EN PLEINE OSMOZE | |||
| | |
| | #114 | ||
![]() | allez i clasher ou venez , la vie de ma mere, que jserai present! et si soi,dizan jpe pa repondre san nik ta mere, on vera jacepte tou vos défi tou vo regles! faite vos clash, g fé mon buzz! | ||
| | |
| | #115 | |||
![]() | Citation:
Porte de la vilette, cité de Flandre, avenue de Flandre! la c précis! G quitté le ring et le tatami ya dix ans, j'connais que la street maintenant! Mais comme je te l'ai dit plus haut vu que tu ne viendras jamais, à mon adresse on regle ça au clash si ton vocabulaire en est capable! et c'est pas bertrand que j'ai dit mais bernard, connard!
__________________ "Et mes potes perdus dans le tess'.... Comme des boyscouts, sans boussoles, qui s'bousculent au fond du gouffre!" ![]() Perdu entre les rue d'Paris j'regarde la peine de la capitale, Qu'on s'entretue c'est leur pari, vu qu'ya plus la peine capitale! | |||
| | |
| | #116 | ||
![]() | elle est bidon l'embrouille sa me rappelle quand j'avais 15 ans ce mec c un bouffon les gars il comprend pas , lachez l'affaire on lui répond plus il va parlé tout seul et quand il en aura marre il lachera l'affaire tout seul | ||
| | |
| | #117 | |||
![]() | Citation:
| | |
| | #118 | ||
![]() | tu vas demander à quelqu'un qui boxe de dire nos nom sds une vidéo??? ouah la classe!!! tu lui donnes combien pour qu'il fasse ça? ta chatte, ou ta bouche?
__________________ "Et mes potes perdus dans le tess'.... Comme des boyscouts, sans boussoles, qui s'bousculent au fond du gouffre!" ![]() Perdu entre les rue d'Paris j'regarde la peine de la capitale, Qu'on s'entretue c'est leur pari, vu qu'ya plus la peine capitale! | ||
| | |
| | #119 | |||
![]() | Citation:
![]()
__________________ je déteste les hypocrite ,égoïste,les nympho,(...)et ce qui ce croive plus puissant que d autres | |||
| | |
| | #120 | |||
![]() | Citation:
Moi j suis opé pour un clash en un round avec vote (sinon il a tjs mon adresse), sinon il existe plus!
__________________ "Et mes potes perdus dans le tess'.... Comme des boyscouts, sans boussoles, qui s'bousculent au fond du gouffre!" ![]() Perdu entre les rue d'Paris j'regarde la peine de la capitale, Qu'on s'entretue c'est leur pari, vu qu'ya plus la peine capitale! | |||
| | |
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|