| Pour répondre ou participer tu peux t'inscrire gratuitement en 2min. | |
| |||||||
| | #121 | ||
![]() | C'est bon on va peut etre voir le bout d'un clash correct maintenant il a dit qu'il se plierait aux règles du fofo... Donc y'a plus qu'à tenter de revenir dans une ambiance bon délire (ça va pas être simple)
__________________ Passe-muraille, le voilà, il passe par la, et voilà on les voit tous les..dé..tails // Ce mec la, avec son metre 83, il met les mecs dans l'em...ba...ras // C'est pas un mec comme ca, c'est un expext ma...nha...ttan // C'est le SPECIAL K de la zonàclashhhh !!!! ( Soliane ) "Le mur n'est pas de paille, tel un païen levant les poings Pour de meilleurs lendemains, rien n'arrête ton chemin" ( Oreda ) | ||
| | |
| | #122 | |||
![]() | Citation:
![]()
__________________ je déteste les hypocrite ,égoïste,les nympho,(...)et ce qui ce croive plus puissant que d autres | |||
| | |
| | #123 | |||
![]() | Citation:
![]()
__________________ je déteste les hypocrite ,égoïste,les nympho,(...)et ce qui ce croive plus puissant que d autres | |||
| | |
| | #125 | ||
![]() | Bah allez c'est parti pour les clashs, tout le monde est là donc autant le faire... Le premier qui poste un clash il ouvre un topic "m974 vs les Wecheurs"
__________________ Passe-muraille, le voilà, il passe par la, et voilà on les voit tous les..dé..tails // Ce mec la, avec son metre 83, il met les mecs dans l'em...ba...ras // C'est pas un mec comme ca, c'est un expext ma...nha...ttan // C'est le SPECIAL K de la zonàclashhhh !!!! ( Soliane ) "Le mur n'est pas de paille, tel un païen levant les poings Pour de meilleurs lendemains, rien n'arrête ton chemin" ( Oreda ) | ||
| | |
| | #126 | ||
![]() | Avec la possibilité de voter
| | |
| | #127 | ||
![]() | okay apparemen vou me demandé de me calmer! okay , jsui op jatten tjr vos clash, et je jackt pas jfé ke répondre a mes détracteur! celui ki clash jle clasherai, celui ki jakt, jvé pa jakté avec lui, c venez a la salle! balancé vos clash les wesheurs, seul contre tous, jaime sa! | ||
| | |
| | #129 | |||
![]() | Citation:
![]()
| | |
| | #130 | ||
![]() | celui ki jakt, jvé pa jakté avec lui, c venez a la salle! ![]() ![]() Obligé, t'as du t'faire tellement haggar ds ta life, que tu as la haine et que le seul moyen d'éssayer (je dis bien essayer ) de faire la meme chose pour toi c'est internet.....c'est pathétique! Bon, j'vais dehors...c'est plus intéréssant! travailles ta rime en attendant, car en prose tu es mimi mathy et moi et Muhamed Ali!
__________________ "Et mes potes perdus dans le tess'.... Comme des boyscouts, sans boussoles, qui s'bousculent au fond du gouffre!" ![]() Perdu entre les rue d'Paris j'regarde la peine de la capitale, Qu'on s'entretue c'est leur pari, vu qu'ya plus la peine capitale! | ||
| | |
| | #131 | ||
![]() | pour me vaincre,vous devez vous y mettre a plusieurs, vou concertez et reflechir pendan d heures, balancé d rumeur, parceke jvou ai mi de movez humeur, c pa de ma fote jcontrole pa mon flow et mes rimes, kom un knon ki pouré pa sarété de te tiré en pleine poitrine, g limpression de me fer clashé par casimir, vou ete kasimen lui, pour encaissé je vou donnerai de la vaseline, vou me demandé carémen detre poli, vou hurlez kom une sirene de police, jvou avou franchemen g lamour du risk, vou parlé dan le vent, heuresemen ke g pa peur du vide! | ||
| | |
| | #133 | |||
![]() | Citation:
Clashé sur le champs, il attend, caché dans les jupons d'sa maman, au fond d'sa salle,tout le temps, il attend, On t'a pas changé ta couche, c'est tout chaud, tu pleures, tu te touches, tu voudrais bien qu'on t'mouche, Mon p'ti bébé écoute, que j't'explique comment ça va se passer, marre de tes textes incompréhensibles, tu vas apprendre à parler français, Mercredi après-midi, tu t'es cru tout permis, t'as confondu l'site avec une garderie, Moi j'suis ni ta baby-sitter, ni ta mère, ni même un éducateur, par contre j'vais t'entourer avec du fil barbelé, Pour manger pas de bib'ron, quelques miettes de mon flow, coup d'couteau dans le dos, vas y fait ton rot, Je t'emmènerai à la piscine les pieds attachés, et comme le p'ti gregory, jt'apprendrai à nager Tu es tout fatigué, p'ti bébé veut faire la sieste, n'aie pas peur y a encore d'la place au fond d'mon congélateur.. PoLkA..
__________________ A populu fattu bisogna a marchja , liberta! | |||
| | |
| | #134 | |||
![]() | Citation:
![]() Et tout ca sans "fils de pute, ta mere ci, ta mere çà !!!" prend en de la graine Mchépakoi !!!!! ![]()
__________________ * * * * * * Ne me dis pas : Tu viens de meurthe et moselle, Mais plutôt que tu fais des meurtres MADE'moiselle !!! (Peter Paker) | |||
| | |
| | #135 | ||
![]() | pour votre culture trés basse les enfants, je vais vous préciser certaines choses la base du clash, c'est la provocation ,l'intimidiation, le but c'est de faire perdre ses moyens à l'adversaire. tout les grands clasheur aussi bien américain (eminem, tupac!) et francais (sinik, rohff et autres) ont toujours utiliser des mots grossiers(ré-écouter les albums!), et pas mal de clash fesait souvent référence, a des histoires que le grand public ne connaissait pas. c'était au public de decryper ses messages, non pas a l'artiste de préciser a chaque phrase ce qu'il a voulu dire! mais apparement vous et les métaphores et les jeux de mots c'est pas votre truc. c'est mieux de dire t nul, que il te faudra traverser des montagnes pour me rejoindre!(et encore jsuis sur que y'en na qui ont toujours pas comprit!) vous ne voulez pas évoluer!(jpeux comprendre quand on n'est entre nul,on se sent fort, normal les autres sont encore plus nul!) sa me touche enormément tous cette interet a mon égard, vous avez fait mon buzz! merci les gars, j'en attendais pas moins! et puis sa me plait d'etre des "incompris", comme la put l'etre picasso, van gogh, ou autre ghandhi et meme tupac(quand il a sortit le concept de thug life qui était plus une revendication que violente. mais beaucoup desormais sortent moi jsui"thuf life" en bicravant, alors que c'est l'exact contraire du concept! mais aprés on se refait pas une culture, c'est sur comme sa, vas faloir bouquiné, et pour des enfants de difool comme vous, sa va etre dur! bon courage, a tout les stagaire que je rencontre sur ce forum! celui qui veut debattre avec moi,maintenant qu'il reponde mais qu'il sorte pas des choses qui sont hors propos. peace and love....bande de cons | ||
| | |
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|