| | #1 | ||
![]() | bon jvoi ksa gesticul pa mal dan ce site,l'air es pa mal fraiche merci a tou lé ventilateur ki sprene pr d génie de la rimes,mai vou fét ke du ven...bn on repar du début le R.A.P kes ke sai: R..... comme Réalité soi otentik et vérédik pa la peine de t'inventé une vie g fé si g fé sa ou es le mérite chak1 a son vécu le tien es pa plus interessan.donc tjr séparé fantasme et réalité A.....attitude c pa k1 style c une facon detr et de pensé,tu pense ac tn stylo,c pa parsk tu porte un survet ou un levis ke t dan le patrimoine. et enfin P.......comme performance tu doi excelé dan chak1 de té text, c pa parsk tu fé rimé cacahuéte et mobilette ke t un rappeur.chak texte doi etr carré ya pa de place pr le hazard,ski done du sens a ton texte c ta personnalité.pompé a gauche a droite ya ok1 mérite rapé la bouch de travers parsk un tel ou un tel la fé,a koi sa ser! bref c just ma vision du rap chak1 le ressen kom i veu,jdone pa de lecon c just un rappel et tou le monde sai ke lé rapel fon du bien. a bon entendeur salut. "le stylo me sert d'arme car j'préfere faire couler de l'encre que faire couler des larmes" dispo pr tou clash,duel,battle ske vou voulé ou vou voulé | ||
| | |
| | #2 | |||
![]() | Citation:
PEACE!
__________________ "Gère les dirty prods, sur les tiennes jtexplose, ta zik nest qu'une pucelle qui a du mal a gérer toutes mes poses." ROHFF | |||
| | |
| | #4 | ||
![]() | 2 clacheure que je vois ils veulent bien qu'on les croiii mais moi je di que je croi ce ke je voi si vous voulé faire des rimes autant manger du bois conseille de votre frere le grand K.H.A si vous voulé mclasher alors je suis laa moi jvous attend bande de kahba | ||
| | |
| | #5 | |||
![]() | Citation:
![]()
__________________ Balastikkkounet a.k.a."The Vampirus Ouf" | |||
| | |
| | #6 | ||
![]() | | ||
| | |
| | #7 | |||
![]() | Citation:
je fais l'arbitre t'a vu je siffle ![]()
__________________ Balastikkkounet a.k.a."The Vampirus Ouf" | |||
| | |
| | #9 | ||
![]() | we-we-we-wesh... garde la pèche... j'sais pas écrire mais pourquoi pas moi... j'fais des rimes en sms... c'est plus sympa... j'clash sur internet... y'a qu'la qu'j'peux mettre les doigts. kiff mon son, kiff ma voix... a nan c'est vrai, j'chante pas. le rap c'est ma vie... y'en a qui sont mort pour moins qu'ça. ta-ta-t'a pas compris la rime... moi non plus cherche pas. j'trouve pas d'chute, j'suis tombé trop bas... elle doit être planquée sous toi. (pardon pardon, j'avais envie d'essayer moi aussi! il faut le lire avec la voix de booba en tete au cas ou se serait pas clair xD c'est pour deconney hein?) | ||
| | |
| | #10 | |||
![]() | Citation:
paske les vrais MCs se font rares coe du chit c paske j't'jete des fleurs,tu diras ke s8 ton pote casser les fo MCs c coe ça ke je me comporte pa gd choz K.A.h a bi1to | |||
| | |
| | #11 | ||
![]() | | ||
| | |
| | #12 | ||
![]() | ok ok c le MC ki kiff le cash et les battes ki gère tt 1 ghetto,et aime les clashs et les battles me confond pas,s8 le rappeur crocodile g l'impression ke t'entends pas va dire a fifty ke je crok son dile pas écouté,mais j'imagine ke c'est de la merde ds tes tapes alors fais gaff,s8 dangereux,coe une balle ta tete ............. K.O.B.I 2008 ah bobebi(vs etes foutus) 2000watts | ||
| | |
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|