| |||||||
| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Marquer les forums comme lus |
| | #1 | ||
| | principe: vous lui posez un clash et il réponds on verra si il est bon!! a mon avis sa va faire mal!! qui veut commencé?? PRET M974?? | ||
| | |
| | #2 | ||
| | jatten vos clash ossi impatienment ke le nouvo dvd de gad elmaleh! kess ke jvé me tapé des barres! allez y c le malik comdey club, chakun a sa chance! | ||
| | |
| | #3 | |||
| | Citation:
Sur le forum y'a QUE du lourd et toi tu debarque avec tes fils de putes tatati tatata soit tranquille mec quand tu clash. ![]() Moi J'dit que les meilleur clash sont ceux avec les meilleurs vannes et La ont de tappe des barres ![]()
__________________ La mode, les codes, le style et l'élégance Les prods, les pas, les techniques et les danses, Le sport, les sabs, les vagues et les tendances, Cherche pas, tu sais d'où ça vient CA VIENT DE LA RUE ANIMUS VAMPIRUS FOREVER ! | |||
| | |
| | #4 | ||
| | je me vante un pe tro?? tu c ceke c legotrip ? c la racine du clash! ben jatten ton clash avec impatiente, je ne doute pas de moi, toi tu doi douté de toi vu la fason don tu parle, dommage ke la confiance en soi ne sachete pas, c kom le charisme c tjr pas o enchere! et pui sa svoi ke tu sui pa g di celui ki me clashera je lui répondré san insulte! mé bon t lunette ne doive pa venir de chez..... OPPPPPPPPPTIIIIIIIIICCCCC 200000000000000!!!!!!!!!!(kom diré ce con de johny) bonne soiré a toi, pense pa tro a moi, tu risk de pa suporté le level. c pa de ma fote si tu contribu a mon buzz merci et a biento joffre la carte de fidelité o nouvo arrivan, kom sa il von apprendre a mieu me connaitre | ||
| | |
| | #5 | ||
| | c dificile davoir plus de raparti ke mes testicules(pour etre poli, jme sui rendu compte kil y avai pa mal ki ne suporté pa les mot grossier surmen d fan de james deano et de fatal bazouka) | ||
| | |
| | #6 | ||
| | Oké oké...9.5.1.4.0!!!!! C'est encore moi tu t'rappelle le mec de Garce les gonzess ![]() j'suis revenu pour la vengeance tu repartira en pleurs comme une Gonzesse Tu nous a montré que t'etait con, que tu parlait comme une grosse brute On va t'montré que ce qu'on fait c'est du béton,Fais gaffe rude sera ta chute Tu nous parle H24 vidéo, nous on mange pas de ce pain la Car on a pas les memes idéo,Ici on clash on strip pas!! ![]() En clash je te trouve assez mou,pense a soulevez des altères Viens pas joué le fous avec nous,GRIGNY 2 CA PU LA MERDE!! ![]() ![]() 21, 22, 23 on s'en fou d'ton age, t'as cru qu'on etait sur meetic Chui bel et bien la c'est pas un mirage,Nous les homos on les nike! Je suis vulgaire avec raison,je t'insulte sans remords Prends tes bagages rentre a la maison,t'as voulu clasher ta eu tort Tu t'en prends a tout l'monde,P.P,Dapimp et legenerale Tes rimes aux Odeurs nauséabondes,vont a la decharge en générale On tla dit nous c'est la street, qu'est ce que tu nous parle de ta salle?! Pour nous l'honneur n'as pas d'prix, biatch c'est signé GARGE$ALE! .....M974 ![]() ![]() ![]()
__________________ SI L'HOMME PROPOSE ET DIEU DIPOSE B2O RAPPEUR EN PLEINE OSMOZE | ||
| | |
| | #7 | ||
| | bien b2o en place le couplet clash!!!! | ||
| | |
| | #8 | |||
| | Citation:
Guettons la réponse...
__________________ Passe-muraille, le voilà, il passe par la, et voilà on les voit tous les..dé..tails // Ce mec la, avec son metre 83, il met les mecs dans l'em...ba...ras // C'est pas un mec comme ca, c'est un expext ma...nha...ttan // C'est le SPECIAL K de la zonàclashhhh !!!! ( Soliane ) "Le mur n'est pas de paille, tel un païen levant les poings Pour de meilleurs lendemains, rien n'arrête ton chemin" ( Oreda ) | |||
| | |
| | #9 | ||
| | m 974 t'as trop foutu le bordel sur wesh quand t'as rien a faire part a la peche la bas tu seras trankil on t'emmerdera pas personne pourra te foncer dans le tas tu nous a offensé, mais la défense est bonne, séquence pour toi style eloquence et t'as cru qu'on était tebé mon frère mais la tu tombes en galère on te secoue crochet, uppercut et pour finir direct t'es un hass been poto je te le dis en direct joue pas les costaud met du gen-ar de té-co pour les frais d'hopitaux tu vas etre une déco notre style te momifie te terrifie sur hifi au fait on m'a dit que y avait des news flow a gifi si sur wesh on était une putain d'armée tu serais le seul mec a pas etre décoré | ||
| | |
| | #10 | |||
| | Citation:
![]()
__________________ Passe-muraille, le voilà, il passe par la, et voilà on les voit tous les..dé..tails // Ce mec la, avec son metre 83, il met les mecs dans l'em...ba...ras // C'est pas un mec comme ca, c'est un expext ma...nha...ttan // C'est le SPECIAL K de la zonàclashhhh !!!! ( Soliane ) "Le mur n'est pas de paille, tel un païen levant les poings Pour de meilleurs lendemains, rien n'arrête ton chemin" ( Oreda ) | |||
| | |
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|