| Pour répondre ou participer tu peux t'inscrire gratuitement en 2min. | |
| |||||||
| | #16 | |||
![]() | Citation:
Ou de MC Chaton !!! ![]()
__________________ Passe-muraille, le voilà, il passe par la, et voilà on les voit tous les..dé..tails // Ce mec la, avec son metre 83, il met les mecs dans l'em...ba...ras // C'est pas un mec comme ca, c'est un expext ma...nha...ttan // C'est le SPECIAL K de la zonàclashhhh !!!! ( Soliane ) "Le mur n'est pas de paille, tel un païen levant les poings Pour de meilleurs lendemains, rien n'arrête ton chemin" ( Oreda ) | |||
| | |
| | #17 | ||
![]() | Calme toi, toi, t'as un trou dans ta cagoule, c'est pour ça que ta bouche sent le sperme...... J' l'imite bien, hein ?? C'est normal qu'il y ait méprise....
__________________ "Si l'on pouvait croiser l'homme et le chat, ça améliorerait l'homme, mais ça dégraderait le chat." (Mark Twain) | ||
| | |
| | #18 | ||
![]() | vous avez rien compris..... la suptilié c'est la subtilité mais en suppositoire, normal c'est un trou d'balle qui l'a écrit (Michou967)!! Eh Mc chaton, tu connais le clown Zapatta? Demande à michou967 il te diras quic'est?
__________________ "Et mes potes perdus dans le tess'.... Comme des boyscouts, sans boussoles, qui s'bousculent au fond du gouffre!" ![]() Perdu entre les rue d'Paris j'regarde la peine de la capitale, Qu'on s'entretue c'est leur pari, vu qu'ya plus la peine capitale! | ||
| | |
| | #19 | ||
![]() | ok ok legeneral b2o, elpeslo et après moi vraiment ta rien gagner mon gars ce pas grave la prochaine fois tu te rattrapera sérieusement la première fois j' pensée tété le sosie du clown dans tu parler(zapatta) dans t en enfance en obliger a manger du granité ptétre pour sa que t mal éduquer t vraiment embouchée et même embêter d avoir voulu m en merder la réalité tu même tu le ce que j ai vocabulaire plus élever non non!!!! regard pas dans le dictionnaire tu va rien y trouver les raper , ou clasher , faut avoir de la pensée faudrait pas être insensé ni grossier
__________________ je déteste les hypocrite ,égoïste,les nympho,(...)et ce qui ce croive plus puissant que d autres | ||
| | |
| | #20 | ||
![]() | il y a quelque faute ![]() excuser moi en enfance en t'obliger la réalité toi même tu le ce j ai un vocabulaire plus élever raper ou clasher voila et re pardon pour ces erreur ![]()
__________________ je déteste les hypocrite ,égoïste,les nympho,(...)et ce qui ce croive plus puissant que d autres | ||
| | |
| | #21 | |||
![]() | Citation:
![]()
__________________ SI L'HOMME PROPOSE ET DIEU DIPOSE B2O RAPPEUR EN PLEINE OSMOZE | |||
| | |
| | #22 | ||
![]() | Envoyé par M974 : pk tu parle peter parker, tu serai pa le pote a harry poter? apparemen tu compren pa la suptilité de mes mots, si tu ve en connaitre le gou,va donc sucé un mort! jcroi me rappeler de toi, c pa toi kon na baisé a trois? ce type ne vo pas plus k'un clou, retourne ché zappata, batar,pour i fer le clown, g peur de personne, je clash meme ce ki son ke de passage sur le forum, il on la haine parcekil veul pa reconaitre ke jsui leur bo reup, pour les pti con kom peter kon pa compri, c parceke jvou ai baisé vo mere, demande pardon et jte pardoneré moviette! jdoi te laissé moi jdoi allé compter mes billets braquer dun brinks, toi fils de chien va compté les poil de ton pubis, c kan tu ve jte baise en publik A celui qui fait rimer Parker avec Potter (c'est d'ailleurs surement sa meilleure phase depuis son inscription) Appelles moi H.potter, tu pomperas ma baguette magique, A peine Parker péra, que déja ta braguette s'agite ! T'es v'nu ici Mc, pensant pouvoir clasher, En fait tu r'pars tout nu, ici j te viole et t'aimes trop me sentir cracher! Alors comme ça j'vaut pas un clou, je suis un clown? Mc, t'écris en ch'ti, c'est sur tu sors du boul à Danny Boon Ton orthographe rend fou le plus con des C.P, Mon art te griffe au sang et t'fous des coups de C.P Fils à papa, pour ton niveau scolaire t'es puni dans ta chambre, Triches pas, pour ton concert tu rappes tout nu avec le chibre qui tremble! Normal qu't'es pas d'cerveau, y'en a jamais dans un trou d'balle, Hallal, on mange le veau , pour tes viscères j'ai tel à Hannibal! Tu crois qu'un clash c'est des gros mots, enchainer les insultes Mon gars tu pues la crasse, c'est vrai mon gros c'est sur t'es un inculte. J'te jure si j'étais Wech, j't'aurais viré du site Ton style il est à ier-ch, ton truc c'est la tektonik Tu sais tres bien ma belle qu'en vrai t aimes trop suçer, alors parles pas de moi, des vrais, et soignes plutot tes levres gerçées! Chaque vers te fout à poils, obligé tu dois kiffer, Cabot tu perds tes poils, pas bouger j'ai pas sifflé! A c'qui parait t'es l'étalon qui monte sur l'ring pour donner des Knock Down, C'est pas vrai, en talons t'arbores un string, pour donner l'numéro du round! Dans ta salle tu t'prends pour incassable alors qu't'es qu'un casse-dalle, Mais rappelles toi qu'un sac de sable ne rend les coups qu'aux incapables! Ferme la morveux, tu passeras pas sur les ondes, Fais pas l'nerveux, tu pleure ta race quand tu te casse un ongle! Tu fais l'mec "ruff", mais pour ton viol ya des temoins à charge Ils t'ont pris pour une meuf, avec tes cop's tu joues encore à chat A c'qui parait, tu taffes chez Bodyguard, t'es une armoire à glace, je rectifie, t'as postulé pour le ménage et tu suces pour avoir la place Arretes tes déguisements, toi t'es pas un renoi, parole de rebeuh Serre-tete sur tes ch'veux blonds, en plus t'as les yeux bleus! Arretes les clashs, t'as pas de talent, parole de Spiderman, Achetes un flash, mets tes talons, ta gorge c'est pour mon sperme man!
__________________ "Et mes potes perdus dans le tess'.... Comme des boyscouts, sans boussoles, qui s'bousculent au fond du gouffre!" ![]() Perdu entre les rue d'Paris j'regarde la peine de la capitale, Qu'on s'entretue c'est leur pari, vu qu'ya plus la peine capitale! | ||
| | |
| | #23 | ||||||
![]() | ![]() + oo Popopo !!! Si si Peter, non là c'était dar ! Assassinat ! On va bientot voir ta bouille sur TF1 pour le meurtre de m974, fais gaffe gros.Voici les phases que j'ai le plus kiffé : Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
__________________ Passe-muraille, le voilà, il passe par la, et voilà on les voit tous les..dé..tails // Ce mec la, avec son metre 83, il met les mecs dans l'em...ba...ras // C'est pas un mec comme ca, c'est un expext ma...nha...ttan // C'est le SPECIAL K de la zonàclashhhh !!!! ( Soliane ) "Le mur n'est pas de paille, tel un païen levant les poings Pour de meilleurs lendemains, rien n'arrête ton chemin" ( Oreda ) | ||||||
| | |
| | #24 | ||
![]() | merci poto..... j'en avais des pires mais j'lui reserve pour quand il sortira des urgences!!!!
| | |
| | #25 | |||
![]() | Citation:
![]()
__________________ Passe-muraille, le voilà, il passe par la, et voilà on les voit tous les..dé..tails // Ce mec la, avec son metre 83, il met les mecs dans l'em...ba...ras // C'est pas un mec comme ca, c'est un expext ma...nha...ttan // C'est le SPECIAL K de la zonàclashhhh !!!! ( Soliane ) "Le mur n'est pas de paille, tel un païen levant les poings Pour de meilleurs lendemains, rien n'arrête ton chemin" ( Oreda ) | |||
| | |
| | #26 | |||
![]() | Citation:
![]() ![]() ![]() repose en paix!!! ![]() ![]()
__________________ SI L'HOMME PROPOSE ET DIEU DIPOSE B2O RAPPEUR EN PLEINE OSMOZE | |||
| | |
| | #27 | ||
![]() | soyez tranquilles, j'ai parlé avec la mere de Michou hier soir....on a convenu qu'il était privé d'ordinateur jusqu'à nouvel ordre!
| | |
| | #28 | |||
![]() | Citation:
![]() ![]() ![]()
| | |
| | #29 | |||
![]() | Citation:
![]() ![]() dommage j es paire qu il n est pas privée de sortie sinon il ne pourra y aller a sa salle
__________________ je déteste les hypocrite ,égoïste,les nympho,(...)et ce qui ce croive plus puissant que d autres | |||
| | |
| | #30 | |||
![]() | Citation:
![]()
| | |
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|