| |||||||
| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Marquer les forums comme lus |
| | #31 | ||
| | non, juste d'internet....faut qu'il aille faire le punching-ball à la salle!!!
__________________ "Et mes potes perdus dans le tess'.... Comme des boyscouts, sans boussoles, qui s'bousculent au fond du gouffre!" ![]() Perdu entre les rue d'Paris j'regarde la peine de la capitale, Qu'on s'entretue c'est leur pari, vu qu'ya plus la peine capitale! | ||
| | |
| | #32 | |||
| | Citation:
![]() ![]() ![]()
__________________ Hey Mother Focker Welcome to the Sexy Street Gang !! Fuck The Animus Vampirus Baby !!! My Girl is Alex Gierlach . | |||
| | |
| | #33 | ||
| | 1234 1234 123456 alors ces toi M974 le mec qui se prend pour une kaera qui confont les wesheur a Mpokora Ton premier clash tu pensé qu'il nické Ces avec kizito a l'époque que tu clashé Tu as toute suite crut qu'il déchiré Mais tu tes trompé il nous a fait rigolé 1234 1234 123456 ta remarqué je clash a la sinik !!!! | ||
| | |
| | #34 | ||
| | patientez les enfants, la reponse va venir, je vais vous punir, vous etes si pénible, vous parlerez moins quand vous serez au bout de mon penis, oh non fau pas dire sa!joubliais, ya que des momes ici, alor retourné tous dan votre chambre! avan ke japel super nany! Sous les soleils des Topics, Malik is MaGik oui la reponse va arrivé de deux manieres différentes, 1-version "éducatif"-ou commen se faire enculer san crier pour les collegiens 2-version adulte rassurez vous, j'ai demandé l'otorisation a vos parents, de pouvoir vou corrigé un pe. il son daccor a biento mes fans | ||
| | |
| | #35 | |||
| | Citation:
__________________ Hey Mother Focker Welcome to the Sexy Street Gang !! Fuck The Animus Vampirus Baby !!! My Girl is Alex Gierlach . | |||
| | |
| | #36 | ||
| | Mc j'tétrangle la gorge armé des mes mot , ensuite t'culbute Vas-y rentre dans la proche et shake ton cul d'putes.. Ton rap a sa place sur la touche ou meme dans la corbeille Ptit si a minuit t'a du sperme sur la bouche , c'est qu'jai pas sommeil Mad-Fax Sache que Mes rimes sont aussi fluide que d'la vaseline Les tienne pue la merde , on dirait l'odeur de l'iso-betadine Comme ton rap , ta classe social c'est d'etre pauvre tu boufe mes reste Ta les lyris de cette petite "Yelle" alors , MC pourquoi vouloir test ? a m974 | ||
| | |
| | #37 | |||
| | Citation:
![]()
| | |
| | #38 | ||
| | je suis nouveau, qui veut bien faire un battle avec moi?? | ||
| | |
| | #39 | |||
| | Citation:
tu t'en sers en cachette??
__________________ "Et mes potes perdus dans le tess'.... Comme des boyscouts, sans boussoles, qui s'bousculent au fond du gouffre!" ![]() Perdu entre les rue d'Paris j'regarde la peine de la capitale, Qu'on s'entretue c'est leur pari, vu qu'ya plus la peine capitale! | |||
| | |
| | #40 | ||
| | moi j'propose un Michou974thon, pour lui payer un cerveau et des couilles!
__________________ "Et mes potes perdus dans le tess'.... Comme des boyscouts, sans boussoles, qui s'bousculent au fond du gouffre!" ![]() Perdu entre les rue d'Paris j'regarde la peine de la capitale, Qu'on s'entretue c'est leur pari, vu qu'ya plus la peine capitale! | ||
| | |
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|