| |||||||
| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Marquer les forums comme lus |
| | #61 | |||
| | Citation:
Faut mettre de la biafine !! Si si !! ![]()
__________________ "Si l'on pouvait croiser l'homme et le chat, ça améliorerait l'homme, mais ça dégraderait le chat." (Mark Twain) | |||
| | |
| | #62 | ||
| |
__________________ Passe-muraille, le voilà, il passe par la, et voilà on les voit tous les..dé..tails // Ce mec la, avec son metre 83, il met les mecs dans l'em...ba...ras // C'est pas un mec comme ca, c'est un expext ma...nha...ttan // C'est le SPECIAL K de la zonàclashhhh !!!! ( Soliane ) "Le mur n'est pas de paille, tel un païen levant les poings Pour de meilleurs lendemains, rien n'arrête ton chemin" ( Oreda ) | ||
| | |
| | #63 | ||
| |
__________________ Hey Mother Focker Welcome to the Sexy Street Gang !! Fuck The Animus Vampirus Baby !!! My Girl is Alex Gierlach . | ||
| | |
| | #64 | ||
| | c'est un brakage lyricalllllllll sorti d'une cage,on a la rage venu pour faire chanter les balles!!!!!!!!! boum,boum normal qu't'es mal zoom,zoom sur c'brakage lyricallllllll j'enfille la cagoule j'arme mon mic parer parler les douilles j'viens pour faire mal | ||
| | |
| | #65 | ||
| | [quote=johndoedu89;54789]c'est un brakage lyricalllllllll sorti d'une cage,on a la rage venu pour faire chanter les balles!!!!!!!!! boum,boum normal qu't'es mal zoom,zoom sur c'brakage lyricallllllll j'enfille la cagoule j'arme mon mic parer a faire parler les douilles j'viens pour faire mal t'attend pas a de la pitié de ca j'ai pas hérité tirer j'le fais sans hésité de mon uzi verbal je viens usé la tete sous la capuche embuscade meurtriere mes rimes font du grabuge pas de mascarade elles sont guerrieres t'inquiete la team derriere toujours parée jamais en panne de revolver lyrical pour des tarés t'es mal barré si tu veux tester les king déssemparer tu va finir 6.4.5 en featuring!!!!!!!! | ||
| | |
| | #66 | ||
| | Lol faudrait peut être vous créer un nouveau topic les mecs, celui là était réservé à la base pour la rencontre m974 vs les Wecheurs, mais comme il n'a rien posé...
__________________ Passe-muraille, le voilà, il passe par la, et voilà on les voit tous les..dé..tails // Ce mec la, avec son metre 83, il met les mecs dans l'em...ba...ras // C'est pas un mec comme ca, c'est un expext ma...nha...ttan // C'est le SPECIAL K de la zonàclashhhh !!!! ( Soliane ) "Le mur n'est pas de paille, tel un païen levant les poings Pour de meilleurs lendemains, rien n'arrête ton chemin" ( Oreda ) | ||
| | |
| | #67 | ||
| | il a fui cette poule mouille sert a rien juste a perler sa me vénére les mek comme sa il assume pas
__________________ Legeneral ![]() "je suis incontrôlable,inconsolable,je suis ton général gros" mon 95 fuck les keuf ki nous en merde | ||
| | |
| | #68 | ||
| | moi je kick sec direct pas besoin de chauffe suce ma dick mec belleck a toi si tu croise mon crane chauve j'joue pas de role c pas drole un mc vener j'suis fou ca c la geole ca m'tape sur les nerfs sur ma mere tu me veux faire taire viens frere si c la guerre que tu declare je te previens j'laisse pas d'trace j'blesse et tue a chaque fois un trou dans la face tu trépasse j'espere que t'as la foi | ||
| | |
| | #69 | ||
| | Mdrrr johndoe il me fait penser à Elpeslo quand il est arrivé sur le fofo', un acharné il posait n'importe où, bientôt un clash dans le topic sur les ballerines de MC Chaton ?! ![]()
| | |
| | #70 | ||
| | a bon qui contre qui vé voire iiii c fesait long times
__________________ Legeneral ![]() "je suis incontrôlable,inconsolable,je suis ton général gros" mon 95 fuck les keuf ki nous en merde | ||
| | |
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|