| | #2 | ||
![]() | vas y mec balance ton clashh??je suis op!!!
__________________ j'ai des couilles mais costamment coincé dans un étau et on me demande pourquoi je fais mes courses a netto a 5 ans je piquais dans les assiette,dessiné des picasso moi qu'on qualifié de banlieusard, pauvre, puis cas soss le probléme c'est que j'étais pas né au bon endroit je viens de la ou tu perces pas si t'es pas bon en droit | ||
| | |
| | #3 | ||
![]() | bon ben on a le temps de s'endormir la!!t parti nostalzic??
__________________ j'ai des couilles mais costamment coincé dans un étau et on me demande pourquoi je fais mes courses a netto a 5 ans je piquais dans les assiette,dessiné des picasso moi qu'on qualifié de banlieusard, pauvre, puis cas soss le probléme c'est que j'étais pas né au bon endroit je viens de la ou tu perces pas si t'es pas bon en droit | ||
| | |
| | #5 | ||
![]() | post quand tu as le temps, je ferais avec , c a toi de faire tes preuves, moi je les ai déja fait, donc tu commences et je réponds!!
| | |
| | #7 | ||
![]() | merci de ton appui mon pote, sa va ou koi??
| | |
| | #10 | ||
![]() | Bienvenue mec, vas y lance toi, t'auras une réponse, et comme ça ça te fera une petite introduction "clashique"
__________________ Passe-muraille, le voilà, il passe par la, et voilà on les voit tous les..dé..tails // Ce mec la, avec son metre 83, il met les mecs dans l'em...ba...ras // C'est pas un mec comme ca, c'est un expext ma...nha...ttan // C'est le SPECIAL K de la zonàclashhhh !!!! ( Soliane ) "Le mur n'est pas de paille, tel un païen levant les poings Pour de meilleurs lendemains, rien n'arrête ton chemin" ( Oreda ) | ||
| | |
| | #11 | ||
![]() | Bon Bon,NostalZic POum tchak POum POum Tchak...ok beat box^^ Je..je..je begaie de bohneur Pr ceux ki pensent ke je baltringue vous faite erreur J'dois faire mé preuve,elpeslo,mon cobaye Jvé te maitrise komme la vache par le cow-boy Me voila bien,un adversaire sortie tt droit d'arthur et les minimmoys Mé sa c'est le minimum pr clasher NostalZic A la lecture de mn clash t en mode super trike A la vue des messages,jvois ke g plein de suporters A la fin du clash,voila pr vous l'etat super taire (^^) Le raton,Elpeslo, s'est taper un rateau lyricale Jte met a l'amande toi et ton trou d'balle Elpeslo,c'est the clasheur en mouse Pour te mettre KO,pas d'coup tete.Juste un coup d'pouce POum tchak POum POum Tchak... Okayyyyyyy.... | ||
| | |
| | #12 | ||
![]() | c pas du clash, t'as pas le niveau mec!!lol!! ok! alors comme sa tu veux clasher mister nostalzic pas besoin d'instru pour remarquer qu'elle est nulle ta zik le cowboy maitrise d torreau, les che-va c pour les meuf je sais donc que tu sort pas le pieux, mais que t'écarte les sseuf t ma mise en bouche, ton flow sale doit passer a la douche tellement tu dis de la merde on doit t'enfiler une couche apparemment tu mets des trous de balle a l'amande tu dois aimer les suçotés quand ils sentent la lavande t un mickey mais ici mon pote c pas waltdisney tiens un ticket pour retourné chez tes persos animés putain je suis pas inspiré, j'ai le cerveau sur off mais t'as le seum comme quand tu perdais a kick-off faut pas que je fasse trop long t déja a la rue tout le monde te pointe du doigt, t un intrus aujourd'hui c un casse, tes lyrrix vont explosé va faire un tour au musée les miennes sont exposé j'avoue pas super j'ai fait mieux!!pas inspiré mais c'était surtout pour répondre en 2-2, tu vois!!
| | |
| | #14 | ||
![]() | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
| | |
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|