| |||||||
| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Marquer les forums comme lus |
| | #1 | ||
| | alors avis aux amateurs | ||
| | |
| | #2 | ||
| | tu sais ça sert à rien d'ouvrir 300topics de clash par jour apres on s'y retrouve plus mec!! ![]() ![]() ![]()
__________________ "Et mes potes perdus dans le tess'.... Comme des boyscouts, sans boussoles, qui s'bousculent au fond du gouffre!" ![]() Perdu entre les rue d'Paris j'regarde la peine de la capitale, Qu'on s'entretue c'est leur pari, vu qu'ya plus la peine capitale! | ||
| | |
| | #3 | ||
| | ok c que je comprends pas parce que c daté!! et comme les messages sont vieux je me dis que les gars sont pas connecté moi je veux juste faire du live tu vois!!si t'en connais 1 envoies le cimer?? | ||
| | |
| | #4 | ||
| | 1234 1234 123456 tu savait pas mon grand frére ces sinik et que ta soeur je la nick tu as la tete de tony parker lershouma avec ton débardeur mersquine avec ta chaine en plastic tu frime tout seul j'ai inventé mes rime puis mon style j'te défonce au freestyle tu pleure paceque tu a le flow a tony parker a ce qui parait tu mais tout le temp le meme débardeur jte clash comme sa alors que j'ai que 12 ans bon j'avoue mon clash nes pas marrant pow pow pow mc tes mort | ||
| | |
| | #5 | ||
| | Lol sans tony parker et le debardeur a elpeslo,ton clash feré 2 lignes .Tu te repete tro mec...et je c pa si c une fiérté d'avoir sinik kome grand frere. | ||
| | |
| | #6 | ||
| | Quoi elpeslo t'es chaud? | ||
| | |
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|