| | #1 | ||
| | A vous de jouer les gars ![]()
__________________ | ||
| | |
| | #2 | ||
| | Ok Ok -j'ouvre le balle de ce clash premier freestyle sur wesh -quand je lis les message b2o donne ces fesses -tu mdit commence , t la man , moi jdit donne pas t fesses -car si tu continue négros vitry sera sur ton cul -dans ma tete c lcode noir , quan jte regard mec ,jai la tete qui tourne vas y bouge ton boule!! -le rap est en suspent kan jrappe c pour détendre -le monde sert les dent et toi tu bouge ton boule!! -car quand tu rap... personne comprend quelchose , pour le rap... eske ta fait kelkchose -tu sert a rien , t dans aucune ----cause. -dans lrap jdébute mais jen nike déja plus dune -tafiole de mon cul quand touvre la bouche c pour une turlute. | ||
| | |
| | #3 | ||
| | c mon 1er clash il va me fumer lui c un VIP lol | ||
| | |
| | #5 | ||
| | alors b2odu95????????? on att ton clash
__________________ garde la peche | ||
| | |
| | #6 | ||
| | dsl pOur le retar!!..ca ariv'!!...b20ba-95140 ga-ga-garge$ale!! oké oké chui toujour la presen O rendé vous me fere clashé okéoké mé pa par vous ...c tOn premié clash..:-O jvé t'fumé:-O ne l'di pa de facOn ironik' jvé t'ejecté en 1 seul clakmen de doi t'vera C magik' mwa j'bougeré pa lé fesse mé par cOntre twa si tve clashé vazii mOi je sré présen ossi kan j'voi ton clash g l'impressiOn ke C du déja vu selOn toi ce premié clash cété just' 1 apercu khalil attenD mOn clash avc impatience tan mieu pour lui tan pis pour twa ma chance C ta malchance j'm'ecraz' pa si facilemen sach' le a partir de m1tnan b20ba va te kické va pa l'dire a ta maman mon ékipe é mwa on va t'**zé 9.5 9.5 On blinde lé lOcal ..alor vien pa tréné par al b-b-b-2o a lé rimes ki fon mal il a 1 flow phénoménale ses intrO sOnt lyrical toutes C belles phrazes muzical' son signé b20ba garge$ale!!! .......95
__________________ SI L'HOMME PROPOSE ET DIEU DIPOSE B2O RAPPEUR EN PLEINE OSMOZE | ||
| | |
| | #7 | ||
|
| Aye ok ok De 1 b2oba et 95 sa rime pas Suceur de bite de mon departement les baltringues kom toi on les hagra méchamment Toi mm tu sais a la fin de ce clash yora trop de saignement de tn nez de ta chatte Matte kom les mecs de chez moi on de la tchatche Moi jte parle pas de niveau seulement de mots Mon 420 n'est pas a testé Ms mn rap est certifié Tt le monde ici pourra attesté ken partant taV les fesses en sang hassan_marok1_4ever@hotmail.fr si ya une reponse ou koi fte moi signe | ||
|
| | #8 | |||
| | Citation:
inscri tOi sur l'forum é la peu etre t'Ora 1ne repOnse........entre nous mec t'racOnte ke dla merde!! ![]()
__________________ SI L'HOMME PROPOSE ET DIEU DIPOSE B2O RAPPEUR EN PLEINE OSMOZE | |||
| | |
| | #9 | |||
| | Citation:
parait t un VIP donc molo pour toi c'est partie: ton rap a pri du retard ,g l'avantage sur toi mes rimes fusent t-elle des douille mai t ou la ??? je te surrine la téte au stylo jtembrouille comme une barette de H y'a pas plus de-spi au micke ke TEH ta le ssem ke je me soi mis sur toi tu dormez encore quand on me serrez les menotte gars tu trainera cette reponse comme un boulet arréte d'écrire t'est un vrai boulet sa vien de la rue n'est pa la haine je gére le rap je gére tes fesse n'est pa la haine me voila tu va arétez de te la jouez laisse le bic a ton frére il fera au moin mieux ke toi laisse donc le 95 t'est la honte du kartier vitry tu peu pas test inchallah ici ya pa de mec comme toi!!! vitry est la l'ami n'est pas la haine coyotte 37 94 represente!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
__________________ le rap est a la street fuck les maisons de disques en inde comme mon pays on gére notre bizz "talents fachés" la rue ma fait grandir vitry ma fait murir ton rap me fait sourir mes rimes te font souffrir | |||
| | |
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|