| Affichage des résultats du sondage: dil-m1220 Vs Creminel | |||
| dil-m1220 | | 10 | 37,04% |
| Creminel | | 12 | 44,44% |
| Egalité | | 3 | 11,11% |
| Aucun des 2 | | 2 | 7,41% |
| Votants: 27. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. | |||
![]() |
| | Outils de la discussion |
| | #1 | |||
![]() | Citation:
A vous les commandes ... ![]()
__________________ | |||
| | |
| | #2 | ||
![]() | okok Ton honneur je viens le salir mais sa tu doit le savoir Que face a Creminel on N’peut qu’aller droit à l’abattoir Ta le style d’un mec qui rap que sur les Forum Moi j’ai fait mes armes dans des endroit pire que les arènes de Rome Petites lunettes et bretelles voilà en gros ton style On ma dit que même passe partout te porté pas d’estime On ma dit que tu kiffé fout ta cagoule et fatal bazooka Et que vu ta laideur sans elle tu ne sortais en aucun cas Sur toi j’ai entendu beaucoup mais ta encore rien démontré A peine 2jours sur wech.org et je viens déjà t’démonté Mec t’es une victime comme NYC le 11/9 je t’ai déjà ôté ton honneur tes jambes et ptetre ta meuf Alors pour finir je sui devant un dilemme Te laisser la vie sauve ou te composer un jolie requiem Mais je suis si bon que je te laisse la vie sauve T’a tellement aimais mes fazes que je suis ton 1er love PEACE ![]()
__________________ pensées sibyllines | ||
| | |
| | #3 | |||
![]() | Citation:
__________________ "Gère les dirty prods, sur les tiennes jtexplose, ta zik nest qu'une pucelle qui a du mal a gérer toutes mes poses." ROHFF | |||
| | |
| | #4 | ||
![]() | Tu veux me test? Pour toi, je suis l'oasis dans le désert Les quelques plaisirs que t'as eu, sont sur mon dessert Tu vas tellement flipper de moi, car mon rap est muselé Même Fatal ne te craint pas, lui au moins est "musclé" On n'oublie souvent son 1er love, mais jamais le dernier Avant de te tirer une balle, c'est moi que t'aura vu en dernier Ton style est Hardcore comme sauter sur le ventre d'une femme enceinte Alors adopte le mien, au moins tu passeras peut-être sur les enceintes Psykos comme mon pote, Louis de fufu comme Seth J'viens bousiller tes textes 24/24 et 7jours sur 7 Tu veux ma peau? Applique-toi comme les recherches des cons d'la science Comment vivre normalement, en ayant une légende sur la conscience… ? Après ça, obligé de t'associer à Youn, et donc de mettre ta cagoule Ton nom de scène deviendra Willy, car j'viens à ta rescousse En te faisant comprendre d'arreter le clash, alors stp Tagoule(ta gueule avec l'accent lol) Dil-m arrive; trop d'tremblement de terre, d'tsunami et d'secousse "Dis leur, DILM, que t'es un dealer de dilemmes…" PEACE! Au prochain clash! ![]()
__________________ "Gère les dirty prods, sur les tiennes jtexplose, ta zik nest qu'une pucelle qui a du mal a gérer toutes mes poses." ROHFF | ||
| | |
| | #5 | ||
![]() | C'est claire et net c'est dilm qui gagne !!!! Il tue tout ton truc !!! éo on peut pas voter la ? pkoi ?
__________________ * * * * * * Ne me dis pas : Tu viens de meurthe et moselle, Mais plutôt que tu fais des meurtres MADE'moiselle !!! (Peter Paker) | ||
| | |
| | #6 | ||
![]() | Merci mademoiselle! C'est vrai WECH pourquoi on peut pas voter? C'est pas que j'm'attends à en recevoir des milions, mais au moins sa donne une indication sur le clash...
__________________ "Gère les dirty prods, sur les tiennes jtexplose, ta zik nest qu'une pucelle qui a du mal a gérer toutes mes poses." ROHFF | ||
| | |
| | #8 | |||
![]() | Citation:
![]()
__________________ * * * * * * Ne me dis pas : Tu viens de meurthe et moselle, Mais plutôt que tu fais des meurtres MADE'moiselle !!! (Peter Paker) | |||
| | |
| | #10 | ||
![]() | les deux étaient bons et en plus dans un français bien écrit!! c'est plutot rare les clash ds ce genre sur le site ( trop d'mecs fachés avec le dico )!!!G trouvé que les vannes de dil-m étaient plus marrantes et plus recherchées! ![]() | ||
| | |
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|