| | #1 | ||
| | qui veut se la donner en live reponse speed | ||
| | |
| | #2 | ||
| | comme d'hab, t'es chaud bouillant!!! lol
__________________ "Et mes potes perdus dans le tess'.... Comme des boyscouts, sans boussoles, qui s'bousculent au fond du gouffre!" ![]() Perdu entre les rue d'Paris j'regarde la peine de la capitale, Qu'on s'entretue c'est leur pari, vu qu'ya plus la peine capitale! | ||
| | |
| | #3 | ||
| | sa te dit un clash??? | ||
| | |
| | #4 | ||
| | j vais bouger ds ps longtemps ma gueule
__________________ "Et mes potes perdus dans le tess'.... Comme des boyscouts, sans boussoles, qui s'bousculent au fond du gouffre!" ![]() Perdu entre les rue d'Paris j'regarde la peine de la capitale, Qu'on s'entretue c'est leur pari, vu qu'ya plus la peine capitale! | ||
| | |
| | #5 | ||
| | oh sérieux personne veut clash!! j'ai passé au moins 20h sur le site depuis que je suis inscrit j'ai fait 4 clash de 5 min!!une prochaine fois a plus! tony parker | ||
| | |
| | #6 | ||
| | commence pas à gazer, ou j'te dunk dessus lol!
| | |
| | #7 | ||
| | Ghetto starz gang [5fois] On m'as dit que 'etait un haut Et que ton blazz c'etait Elpeslo Que tu aimais rapé comme diam's Et que tu vouler niqué ma race ferme ta geule montre gun aprés on verrat tu rap 2 spee a la Mpokora Nan cherche pas ta pas le flow a Soprano La personne qui t'a apris a rapé ces Sofiano 3 4 balle dans la tete avec ta tete en forme de cerf tete clik clik boum ! | ||
| | |
| | #9 | ||
| | sa me rapelle quelque chose :/
__________________ Le Savoir est une arme ![]() www.babylonik.fr "La jonction entre le rap conscient et l'activisme " | ||
| | |
| | #10 | |||
| | Citation:
![]() parce que c'est vraiment le même style ![]() t'es grillée !!! mdr
__________________ Rap: Rohff-Génération Sacrifiée,Shurik'N-La Lettre Métal: Metallica-My Apocalypse Rock: AC/DC-Rock'n'Roll Train Jazz: Victor Wooten-The Lesson,SMV-Moongoose Walk Electro: Justice-Waters Of Nazareth ![]() + testez ce manga de ouf !!! | |||
| | |
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|