| | #16 | ||
![]() | J'lui est répondu despee va voir XD
__________________ CREWSTIBATE QUI PEUT NOUS BATTRE ???! PEEEERSONNE !!!! ![]() | ||
| | |
| | #18 | ||
![]() | oh goten junior tu veux clash avec alto , sa va t'as de la réparti p'tit frère!!un battant!!continue comme sa qui c un jour peut etre sa marchera pour toi!!
__________________ j'ai des couilles mais costamment coincé dans un étau et on me demande pourquoi je fais mes courses a netto a 5 ans je piquais dans les assiette,dessiné des picasso moi qu'on qualifié de banlieusard, pauvre, puis cas soss le probléme c'est que j'étais pas né au bon endroit je viens de la ou tu perces pas si t'es pas bon en droit | ||
| | |
| | #19 | |||
![]() | Citation:
![]()
__________________ CREWSTIBATE QUI PEUT NOUS BATTRE ???! PEEEERSONNE !!!! ![]() | |||
| | |
| | #20 | ||
![]() | il a 14 ans goten!!
__________________ j'ai des couilles mais costamment coincé dans un étau et on me demande pourquoi je fais mes courses a netto a 5 ans je piquais dans les assiette,dessiné des picasso moi qu'on qualifié de banlieusard, pauvre, puis cas soss le probléme c'est que j'étais pas né au bon endroit je viens de la ou tu perces pas si t'es pas bon en droit | ||
| | |
| | #21 | ||
![]() | Wé mais je comprend alors.. C'est pas drole de clasher contre des gars de 14 piges..
__________________ CREWSTIBATE QUI PEUT NOUS BATTRE ???! PEEEERSONNE !!!! ![]() | ||
| | |
| | #23 | ||
![]() | tu me tue de rie goten je vais ouvrir un topic goten conte alto car goten il en veut!!
| | |
| | #24 | ||
![]() | Non mais je pourrait être ton père quoi XD Non quand même ! Mais en faite je m'imagine clasher contre la petite soeur à ma meuf qui a 14 piges! ca m'fait tout drole!
| | |
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|