| | #1 | ||
![]() | Sérieux si c'est pour déconner, j'affronte n'importe qui, sinon les merdeux j'vous encule!
__________________ "Gère les dirty prods, sur les tiennes jtexplose, ta zik nest qu'une pucelle qui a du mal a gérer toutes mes poses." ROHFF | ||
| | |
| | #2 | ||
![]() | Moi je veux bien !!!!! avc plaisiiiiiiiiiir héhé !!!!
__________________ Miroir, miroir ne me cache rien dis moi TOUT Moi je m'attends à TOUT, montre-moi TOUT Mes défauts mes atouts, ici comme partout. Moi je sais peut être pas TOUT mais je crois en DIEU avant TOUT !!! | ||
| | |
| | #3 | ||
![]() | Moi je veux bien taffronter !!!!! avc plaisiiiiiiiiiir héhé !!!! Oé et les con de merdeux c meme pa la peine de venir okey ?!!!
__________________ Miroir, miroir ne me cache rien dis moi TOUT Moi je m'attends à TOUT, montre-moi TOUT Mes défauts mes atouts, ici comme partout. Moi je sais peut être pas TOUT mais je crois en DIEU avant TOUT !!! | ||
| | |
| | #5 | ||
![]() | héééé bon beh on est deux a vouloir t'affronter c'est pa beau sa ??!! ![]()
| | |
| | #6 | ||
![]() | Hé bien allez-y on vous attend ![]()
__________________ Evite les mauvais delires les mauvais gens, Evite les mauvaises compagnies qui procurent les mauvais sang. Emprunte le bon chemin celui qui mène au bien, C'est la mes seuls conseils pour te sortir du chagrin. | ||
| | |
| | #8 | ||
![]() |
__________________ | ||
| | |
| | #9 | |||
![]() | Citation:
--> Voir le lien ![]()
__________________ | |||
| | |
| | #10 | ||
![]() | Merci Wech pour les topics, j'avais pas vu! Ces temps je viens plus trop sur Wech.org, parce que je vais presque plus sur internet.
__________________ "Gère les dirty prods, sur les tiennes jtexplose, ta zik nest qu'une pucelle qui a du mal a gérer toutes mes poses." ROHFF | ||
| | |
| | #12 | ||
![]() | je suis miroir a votre service .ton rap a des vice.ces moi qui te device.mc apprend a jouer avec les mots .et va soigner tes moi .je ne reflete que la realite .soigne ta mentalite.tu peche dans le desert .ta tete et desert. tuniveau et bas lyricalement .bois tes calement. | ||
| | |
| | #13 | |||
![]() | Citation:
ca pas du clash sa!!!
__________________ j'ai des couilles mais costamment coincé dans un étau et on me demande pourquoi je fais mes courses a netto a 5 ans je piquais dans les assiette,dessiné des picasso moi qu'on qualifié de banlieusard, pauvre, puis cas soss le probléme c'est que j'étais pas né au bon endroit je viens de la ou tu perces pas si t'es pas bon en droit | |||
| | |
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|