| Pour répondre ou participer tu peux t'inscrire gratuitement en 2min. | |
| |||||||
| | #1 | ||
![]() | oh les gars je vois que goten il a les boules, il t'en veut alto, il faut régler sa part un clash, y a que comme qu'on saura qui de vous deux est le boss en clash!!
__________________ j'ai des couilles mais costamment coincé dans un étau et on me demande pourquoi je fais mes courses a netto a 5 ans je piquais dans les assiette,dessiné des picasso moi qu'on qualifié de banlieusard, pauvre, puis cas soss le probléme c'est que j'étais pas né au bon endroit je viens de la ou tu perces pas si t'es pas bon en droit | ||
| | |
| | #2 | |||
![]() | Citation:
Inutile topic XD
__________________ CREWSTIBATE QUI PEUT NOUS BATTRE ???! PEEEERSONNE !!!! ![]() | |||
| | |
| | #3 | ||
![]() | il est pas mauvais le ptit méfies toi!! il a des bonnes fases tu vas etre surpris!!
__________________ j'ai des couilles mais costamment coincé dans un étau et on me demande pourquoi je fais mes courses a netto a 5 ans je piquais dans les assiette,dessiné des picasso moi qu'on qualifié de banlieusard, pauvre, puis cas soss le probléme c'est que j'étais pas né au bon endroit je viens de la ou tu perces pas si t'es pas bon en droit | ||
| | |
| | #4 | ||
![]() | Ici c'est du rap te serais tu pas égarés Tu passes a la trape il fallait pas s'faire remarqué Sache que moi je tape je ne fais pas que parlé Allez bonne ape mange s'que je tes préparé Tes rimes sont en mode placebo Je deprime faudrait une remise a nivo Moi mon hymne c'est toujours plus haut J'aime les crimes c'ete pour toi alto Tu cris victoire avant d'avoir clasher J'avou t'aime bien t'y croire mate ta mentalité Allez vient voir si tu vas toujours la ramener Chui sur le soir tu dort avec la lumiére allumer Tes plus vieux que moi car t'etais mon brouillon Un ptit peut gateux mais tkt c'est mignon Ton flow fait un creux tant dit que moi j'passe a la television Si je serais un dieu tu serais mon postillon voila ![]() | ||
| | |
| | #5 | ||
![]() | Tellement tu flippe de moi, la nuit tu t'tourne dans tous les sens même ta meuf elle veut plus d'toi, j'lai niquée dans tous les sens Pélo t'est trop cheum, il faut que je te crame à l'éssence Avoue t'as le seum, en impro j'ai trop d'aisance Téllement je t'ai frappé, il faut que tu reste alité Mais tu sais pas rapper, il faut que tu te fasse à l'idée Que je vais te dérouiller, j'vais t'aroser même abriter télement j'te plie, le clash n'a pas besoin d'être arbitré Espèce de gamin, pour moi t'es qu'un catin tous les matins, des comme toi j'les digère dans mes intestins Pourquoi t'insiste, je t'ai déjà cassé les reins Merde appel moi pédophile car je t'ai niqué gamin Psartek mon gars, si tu passe à la TV C'est toi que j'ai vu aux enfants de la télé? Ton clash et une pipe me font le même effet t'facon t'étais dead même avant qu'j'ai commencé.
__________________ CREWSTIBATE QUI PEUT NOUS BATTRE ???! PEEEERSONNE !!!! ![]() | ||
| | |
| | #6 | ||
![]() | Aucune technique appart la facilité Moi j'te nique avec les yeux fermés Vu comment tes trop chic personne osé te froisser Mais le hic c'est que jai débarqué Je te croié plus fort je tes sur-estimés Je sais jai eu tord d'autant t'humilié Franchement c'etait gore comment je tes saignés Vu comment tes morts t'attire que la pitié Avec ton nivo je peux surement t'aider Vu comment tes rigolo avec des cours particuliers Putain poto sa va grave te couté Vu tout le boulot j'espere que tes pas préssé Vasi ton rebu c'ete trop maladroit Croit moi tu tues avec ce charabia Depuis le debut tu faisais du cinema Mais qui l'aurait cru c'ete toi dora | ||
| | |
| | #7 | ||
![]() | c bien goten c pas mal, mais bon il faut avoué que alto est 1 niveau au dessus, mais lache pas le steack parce que ce que tu fais c pas mal ,et avec l'age tu finiras par tout déchiré, dans quelques années tu seras la star de wech!!
| | |
| | #8 | |||
![]() | Citation:
Alto, ton clash est super cool, j'ai kiffé!
__________________ "Et mes potes perdus dans le tess'.... Comme des boyscouts, sans boussoles, qui s'bousculent au fond du gouffre!" ![]() Perdu entre les rue d'Paris j'regarde la peine de la capitale, Qu'on s'entretue c'est leur pari, vu qu'ya plus la peine capitale! | |||
| | |
| | #9 | |||
![]() | Citation:
![]()
__________________ CREWSTIBATE QUI PEUT NOUS BATTRE ???! PEEEERSONNE !!!! ![]() | |||
| | |
| | #10 | ||
|
Mon Humeur : | alto ta dégomé mec,falé pa t'y froté,moi je sui la pour claché goten,jte décroche une patate é jte dégome le zen,ici pa du rap de pedo alors molo les homo,ici je repond a goten rien ke pr tenfoncé kom la fait mon pote alto,si tu ve testé mec,moi sui toujour O-P,mais kom t lyric sont pouri,tu feré mieu de te metre a la dance classique! | ||
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|