| Affichage des résultats du sondage: Khalildbz VS lebossveuttevoir, le vainqueur est ? | |||
| Khalildbz | | 17 | 51,52% |
| lebossveuttevoir | | 10 | 30,30% |
| Egalité | | 4 | 12,12% |
| J'arrive j'appel ma petite soeur pour les fumé | | 2 | 6,06% |
| Votants: 33. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. | |||
![]() |
| | Outils de la discussion |
| | #1 | ||
| | parce que ca chauffe entre eux, j'ouvre ce topic ![]() Enjoy les gars!
__________________ | ||
| |
| | #3 | ||
| | a sisi a vou lé mek!!!!!!!!
__________________ SI L'HOMME PROPOSE ET DIEU DIPOSE B2O RAPPEUR EN PLEINE OSMOZE | ||
| |
| | #4 | ||
| | B.O.S.S tu peut pas test fallé pas jouer les camikaz avec té rime t pas alése t trop nule t qu'un gros naz fashionvictime de la frime le R.A.P c pas pour toi de mes crime t la victime ramene ton cul ne tla jou pas ton premier jour tu fé rmarqué ta premiere heure tu rfé plié ta premiere minute tu tfé douché ta premiere entré tu t fé baisé par un mec qui tconsidere comme un sal PD qui fou quedale mais continu a pratiqué la R.A.P c pas pour les fiette c pas pour les gay tu fait salir sa reputation avec ton style et té slam a la con tu doit etre scothé a ton clavier durant tt se temp pour trouver des rimes qui tienne la route qui cachent ta prostitution kho essay d’avoir ton public avec té rimes de sal naigre jperd pas mon temp moi je te nik casse toi jte desintegre voila pour ma part j'attend ma defette
__________________ garde la peche | ||
| |
| | #5 | ||
| | il va surement passé tt la nuit a ecrir mais moi g fé dans les plus bref délé on t'attend jusus
| |
| | #6 | ||
| | Moi déjà je kiff ce ptit clash ... j'attend la réponse !!!
__________________ * * * * * * Ne me dis pas : Tu viens de meurthe et moselle, Mais plutôt que tu fais des meurtres MADE'moiselle !!! (Peter Paker) | ||
| |
| | #7 | ||
| | sisi jai, kiffé je croit ke cetter meilleure phase pour moi en tout cas ![]() | ||
| |
| | #8 | ||
| | aie sisi jvoi kil a du lour lour ki sprepare on atten tous ta rep bossveut te voir | ||
| |
| | #9 | ||
| | c sur que sa va casser il a pris tt son temp presque tt un jour jlé pas fé domage pour moi ^^"
| |
| | #10 | |||
| | Citation:
![]()
__________________ * * * * * * Ne me dis pas : Tu viens de meurthe et moselle, Mais plutôt que tu fais des meurtres MADE'moiselle !!! (Peter Paker) | |||
| |
![]() |
| Tags |
| battle, clash, khalildbz, lebossveuttevoir |
| Outils de la discussion | |
|
|