| Affichage des résultats du sondage: Khalildbz VS lebossveuttevoir, le vainqueur est ? | |||
| Khalildbz | | 17 | 51,52% |
| lebossveuttevoir | | 10 | 30,30% |
| Egalité | | 4 | 12,12% |
| J'arrive j'appel ma petite soeur pour les fumé | | 2 | 6,06% |
| Votants: 33. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. | |||
![]() |
| | Outils de la discussion |
| | #33 | ||
![]() | ah ah clash limparable putin aprés sa ta interet a mettre ton gilet par balle putin: Leve ta ma pour LEBOSSVEUTTEVOIR; Si ta kiffé jte la met comme roco tous les soir// Alaise au piano jkick qui tu veux; jdébute au clavier jte fini au couteau// Tu viens dme clash :grosse erreur... , jriposte mtn tire sur l'alarm, jpisse sur ta femme!!! "lesbienne"; écoute bien ske jvais te dire c'est personnelle,prend en dla graine sinon tu va sauté comme si tavé marché sur un mine anti personelle// Jviens des Ulis , la ou on reconnais les vrai ; mais avant tous on pisse sur les pétasse comme toi au cul laid// jrape pas pour percer mais pour te faire chier et encor plus te percer; 91 mon matricule ,jte crache decu comme jpisse dans ta bouche quand tarticule// sans rancune arete le rap t ridicule , jtéléctrocute tu rap comme un trou dcul t ridicule; si tu c pas rapé... rap pas!! tu va thechem petit baveux// ta les seins qui sente ma pisse et la chatte , 2nd générale jniké ta mere a coup batte// tu fais comme diams allé dégage kiffé la vive,91 c'est cho on a pas ltemps on enchaine bitch et rhalaii // si tu parle male man va niké ta mere ,mon écriture te gifle, fallais pas mréveiller putin dmerde!!!!!// mtn mon putin sperm est sur t levre// sorti dune garde av de 48h jte fini sur ce clash allé regarde ce message en pleurant!!!! | ||
| |
| | #36 | ||
![]() | ah ah clash limparable putin aprés sa ta interet a mettre ton gilet par balle putin: Leve ta ma pour LEBOSSVEUTTEVOIR; Si ta kiffé jte la met comme roco tous les soir// Alaise au piano jkick qui tu veux; jdébute au clavier jte fini au couteau si tu veux// Tu viens dme clash :grosse erreur... , jriposte mtn attend toi a une grosse frayeur// tire sur lalarm,jpisse sur ta femme!!! "lesbienne"; écoute bien ske jvais te dire c'est personnelle,prend en dla graine sinon tu va sauté comme si tavé marché sur un mine anti personelle// Jviens des Ulis , la ou on reconnais les vrai ; mais avant tous ou on pisse sur les pétasse comme toi au cul laid// jrape pas pour percer mais pour te faire chier et encor plus te saigner; 91 mon matricule ,jte crache decu comme jpisse dans ta bouche quand tarticule// sans rancune arete le rap t ridicule , jtéléctrocute tu rap comme un trou dcul t ridicule; si tu c pas rapé... rap pas!! tu va thechem petit baveux; ta les seins qui sente ma pisse et la chatte jss anti crasseu // 2nd générale jniké ta mere a coup batte pdt kel me léché la chatte// tu fais comme diams allé dégage kiffé la vive,91 c'est cho on a pas ltemps on enchaine bitch et rhalaii // si tu parle male man va niké ta mere ,mon écriture te gifle, plain toi pas fallais pas mréveiller putin dmerde!!!!!// mtn mon putin sperm est sur t putin dlevre// sorti dune garde av de 48h jte fini sur ce clash allé regarde ce message en pleurant!!!! avt de te pissé decu en mourant ahah jss trop violen mec... | ||
| |
| | #38 | ||
![]() | B.O.S.S tu peut pas test fallé pas jouer les camikaz avec té rime t pas alése t trop nule t qu'un gros naz fashionvictime de la frime le R.A.P c pas pour toi de mes crime t la victime ramene ton cul ne tla jou pas ton premier jour tu fé rmarqué ta premiere heure tu rfé plié ta premiere minute tu tfé douché ta premiere entré tu t fé baisé par un mec qui tconsidere comme un sal PD qui fou quedale mais continu a pratiqué la R.A.P c pas pour les fiette c pas pour les gay tu fait salir sa reputation avec ton style et té slam a la con tu doit etre scothé a ton clavier durant tt se temp pour trouver des rimes qui tienne la route qui cachent ta prostitution kho essay d’avoir ton public avec té rimes de sal naigre jperd pas mon temp moi je te nik casse toi jte desintegre pour quoi vouloir test k.h.a si tu sais tu sais plus cque tu dit chui trop violant pour toi en pleine nuit arete de mchaufé avec ton mini garde la peche te faire bésé par moi sa te nui mais c la vie
__________________ garde la peche | ||
| |
| | #39 | ||
![]() | lol arete de rapé jté dit t ridicule t en cap carroseri moi en terminale S dnc normale que g plus de flow et de voc que toi côpi plus mes phase mec un conseille pour apprendrea parlé jte recommande le dico | ||
| |
| | #41 | ||
![]() | j'ai doublé SI TU SAIS faute de prape @lebossveutte***** meskine cété comme si tu tparlé a toi meme bravo tu essay de te coriger automatiquement
| |
| | #45 | ||
![]() | si tu savais lir tu oré vu ke cété ""c'est bien CONTINU" ptite striptiseuse
| |
![]() |
| Tags |
| battle, clash, khalildbz, lebossveuttevoir |
| Outils de la discussion | |
|
|