| | #1 | |||
| | Comme vous faites beacucoup de bruit sur le forum ! J'organise ce clash pour vous ... Ne me remercier pas, c'est gratuit et puis ca nous évitera de voir une guerre de gang sur chaque topic (je ne parle pas de pollution ) SVP arreté de nous casser les c***** avec des insultes à tout va, on s'en bat les steaks de savoir si Paris est plus chaud/violent que Marseille ou inversement proportionnelle ... ![]() D'ailleur elle n'a pas attendu et à déja commencé sur un autre topic !!! Pour ne pas changer ... Citation:
__________________ . Si nos caisses sont vides c'est que les leurs sont pleines !!!!!!! N'oublions jamais ça | |||
| |
| | #2 | ||
| | Si² Aissa94 meme s'il a pas encore posté de reponse ! Faut les monter en l'air les marseillais , leur montrer que la puissance vient d'IDF!! Cergy c'est 95 mais Ile De France avant tout les freres !!! | ||
| |
| | #3 | ||
| | Cergy vas-y restes-y dans ton 95 de merde et laisse faire Lucifer et les disciplines d'Hitler Sale traitre n'fait pas le venere tu pompe trop ,Tu boss a EDF moi chui pas ton frére jte nik ta mére jla fait monter en l'air ..Ça se la joue heros et dès que ça subit.. ça tremble ça supplie !.ecoute Cergy mon petit travestie tu t'tape des bites, tu suce les flik.. click tu fait le torride; moi je m'arme, je revient et je tire ..Tous ça me fait rire ah ah travestie Cergy ! BIG UP à toi Marseillaise Enorme Respect T'en met à l'amende plus D'1 içi ! Dernière modification par kalashmode ; 10/11/2007 à 19h46. | ||
| |
| | #4 | ||
| | HAAAAAAAA MDR MDR !!!!!!!! JTE JUR RESPECT A TOI KALSAHMODE !!! WALLAH IL VA REGRETTER DAVOIR PARLER DE MARSEILLE COM AS IL SE CROI FOR ZERMA IL CROI KI FAI PEUR PFFFF T KUNE MERDE MON POTE ALER RETOURNE POURRIR DANS TON 95 DE CAHBA !!!
__________________ Miroir, miroir ne me cache rien dis moi TOUT Moi je m'attends à TOUT, montre-moi TOUT Mes défauts mes atouts, ici comme partout. Moi je sais peut être pas TOUT mais je crois en DIEU avant TOUT !!! | ||
| |
| | #5 | ||
| | a ok j'avai pa vu fallai me prévenir j'allai fai un clash dans cergy donc je le remet la Ecoue bien tu t'apelle kalache, mais tes rimes sont en mode chiasse/ Ici c'est paris petit/ nous on chante pas, on t'braque verbalement/ retourne dans ta campagne joué a la pétanque/ Ici ça tire/ mais pour braquer des banques/ banlieu sud/ on t'met des trempe/ Marseille ville de facho/ accents de paysan/ obliger d'reprendre des expression made in val de marne/ en mode j'te crame/ toi et la marseillaise/ comme dans une cave de vitry/ hein/ pleure pas/ c'est que que l'début et pas la fin/ 94/95 on s'associe/sur paris pas d'rime de petit/ genre nique ta mere/ on parle pas/ on t'enterre/ coup d'calash verbale/ t'aurai du changer d'blaz/ et t'appelé hamal/ Apele moi tazeur/ ecoute l'accents hardcore/ natif de la banlieu Nord/ retourne sur ton vieux port/ mettre ton string/ j'met tout l'monde d'accord/ c'est une lyricale fessé/ véritable linché/ ici on s'fais pas la biz/ on biz/ et pisse sur ta ville de tass/ 94 dans les clash/ on garde l'emprise | ||
| |
| | #6 | ||
| | Moi j'ai voter Aissa parsque Déjà c'est un clash, je dit attaque énorme avec bonne technique, mais bon bof pour l'humour !!! PS : Moi j'en ai rien à cirer des gueguer de banlieu, Panam, Marseille, ou le Port du Havre c'est kifkif pour moi, ya des bons et des mauvais partout, en plus vous traiter les facho parsque vous venez( vous , vos parents, amis etc) d'un autre pays MAIS vous vous faites pareille !! Vous vous detester parsque vous etes pas de la même ville ?!!!
__________________ * * * * * * Ne me dis pas : Tu viens de meurthe et moselle, Mais plutôt que tu fais des meurtres MADE'moiselle !!! (Peter Paker) | ||
| |
| | #7 | ||
| | Oé ok fé le malin Aissa Alors comme ça tu fé le fou Moi j'te nique de partout Ton clash est tout mou Ce que t'aime, c'est les bisou Surtout quand ils sont dans le cou Tu sais pas clasher, tu sais que gratter L'autre jour ou jt'ai niqué, t'as pleuré comme un bébé A vos marque, pret, feu, toi et ton clash, PARTEZ ! Moi c'est 13, toi, je sais pas d'ou tu sors Mais arrete de faire l'énervé, de faire le hardcor Tu crois que personne ne peut te test ? Quand je passe, il n'y a aucun reste Tu crois que j'ai copié tes rimes? laisse moi rire ! Ton clash est à chier, moi jte le dit, ya pas pire ! Meme ma mami te fais peur ! T'as osé me défier, moi, Marseillaise ! Ici, tu vas perdre tout ton honneur Mais t'en as meme pas, quel malheur ! Il est 21h, pour toi c'est l'heure L'heure d'aller dormir dans ton berceau Petit bébé, allez, fais dodo ! Et arrete de faire le chaud ! Arrete, ou je ne te ferais pas de cadeaux La, je suis gentille, tu peux me dire merci Attention a ne pas pisser au lit Ne viens pas dans le 13, c'est un conseil Et surtout pas la nuit, si tu veux je veille Tu as besoin de protection, comme Maya l'abeille L'autre jour, tu t'es fait aggressé par une vieille Les gens comme toi, jm'en bas les couille Viens dans le 13, et ton pantalon mouille Tu t'es frotté a Marseillaise, c'est con pour toi Tu va comprendre ton erreur, la prochaine fois TU ne me cherchera pas ... MOI
__________________ Miroir, miroir ne me cache rien dis moi TOUT Moi je m'attends à TOUT, montre-moi TOUT Mes défauts mes atouts, ici comme partout. Moi je sais peut être pas TOUT mais je crois en DIEU avant TOUT !!! | ||
| |
| | #8 | ||
| | MDRrrrrrrrr Allez double victoir pour Aissa, MDRrrrrrrrrr c'est quoi ce clash ?? Sérieux ?? ![]()
__________________ * * * * * * Ne me dis pas : Tu viens de meurthe et moselle, Mais plutôt que tu fais des meurtres MADE'moiselle !!! (Peter Paker) | ||
| |
| | #9 | ||
| | ah hechek milchek javé oublier ke Aissa c ton gadjo (mec) héhé !!! ![]() ![]()
| |
| | #10 | ||
| | C KOI CE CLASH TU DI ?? JE LAI INVENTER SUR LE COUP ET SI CA TE PLAIT PA A TOI OU AUX AUTRES BEH JMEN BALLE LES ******** !!!!
| |
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|