| | #16 | ||
![]() | j'suis sorti mon berceau...94/ Berceau du crime/ Ou a 21h on s'forme avec nos team/ pour niquer la crim/ Ici ya pas d'oiseau/ mais des balles qui fuses/ moteur de fusée dans une mini ostine/ La Marseillaise certain la fredonne/ Moi j'la baise/ ici on a vu sur le RER/ pas sur la mer/ Paris ville lumière/ allez regagne ta campagne avant qu'il n'y ai 1 drame/ vas dire a ton village que paname a trop la rage/ ici c'est la banlieu d'paris/ pas d'pleureuse ici/ que des vaillant Mc/ vas dire a ton ami sarkozy/ que c'est la canebiere qui fau passer au karsher/ contre moi tu fai pas le poid/ j'me suis frotter contre toi/ et oui j'ai compri mon erreur/ j'clash pas les bouregois/ ni les suceurs de rimes/ j'm'arrete la/ sinon tu va d'tiré une balle/ Alors remballe dans ta campagne/ texte à l'arrache/ et encore un texte light/ pour que t'es pas trop la rage/ avoue j't'ai fight j'ai pas besoin d'rajouter des textes apres/ pour justifier/ moi j'marche a l'instinct | ||
| |
| | #17 | ||
![]() | Haaa la j'vote Aissa Trop fort ![]() /!\ MAIS N'OUBLIEZ PAS QUE C'EST JUSTE POUR LE FUN SURTOUT
__________________ Evite les mauvais delires les mauvais gens, Evite les mauvaises compagnies qui procurent les mauvais sang. Emprunte le bon chemin celui qui mène au bien, C'est la mes seuls conseils pour te sortir du chagrin. | ||
| |
| | #18 | |||
![]() | Citation:
Moi je sor pa les membres de la famille dans un clash a la con moi si chui la c pour rire et non pa pour me prendre la tete avc des imbéciles
__________________ Miroir, miroir ne me cache rien dis moi TOUT Moi je m'attends à TOUT, montre-moi TOUT Mes défauts mes atouts, ici comme partout. Moi je sais peut être pas TOUT mais je crois en DIEU avant TOUT !!! | |||
| |
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|