| | #1 | ||
![]() | Voila après la demande de Marseillaise j'fais ce topic Bon clash et que le meilleur gagne ![]()
__________________ Evite les mauvais delires les mauvais gens, Evite les mauvaises compagnies qui procurent les mauvais sang. Emprunte le bon chemin celui qui mène au bien, C'est la mes seuls conseils pour te sortir du chagrin. Dernière modification par Wallen ; 22/11/2007 à 21h15. | ||
| |
| | #2 | ||
![]() | Alors Comme sa TU VEUX ME CLASHER ?? Mon clash c'est du cash toi tu le gache Tes textes sont pas bons tu fais que de pépon En plus tu sens pas bon tu te laves jamais avec du savon Et tu sais que j'ai raison Ton cul c'est le coin d'entrainement du quartier Alors arrete de jouer le guerrier Quand je clash je te fait crier Au lieu de jouer le voyou va prier Car MOI tu peux pa me plier !!!
__________________ Miroir, miroir ne me cache rien dis moi TOUT Moi je m'attends à TOUT, montre-moi TOUT Mes défauts mes atouts, ici comme partout. Moi je sais peut être pas TOUT mais je crois en DIEU avant TOUT !!! | ||
| |
| | #8 | ||
![]() | atan poto chak1 son tour elle aprés twa on vérra bien :C Y.A.2.S / LA MARSEILLAIZ KI MONTE SUR PANAM VA SFAIRE TROUER LES FESSE / PANAM BERCEAU DU MACADAM / ET DU HALAM / TU TE DI MARSEILLEZ ME TA UNE IMAGE DUN RAPEUR DU 7.8 / HMMM ELLE EST BONNE NOTRE BITE / 7.5 7.7 7.8, 91 92 93 94 95 / SI ON COMPARE NO BANLIEU A DLALCOOL / T DU CHAMPOMI NOUS DLABSEINTE / SACH KE LRAP C PANAM KI LMET ENSEINTE / TAIME LE RAP MAIS LE SUD PAYS DES BOF ET DES RACISTE EN FRANCE / PANAM PAYS DLA HASS, CHEZ NOUS TELLEMEN ON TIRE POUR EVITER LES BALLES LES KEUF DANCENT / TU FAI LA FOLLE DERRIERE TON CLAVIER / VIEN DANS MON KARTIER MA PTITE SOEUR VA TENCULER / 9.3 SA VIEN D'AUBER / JUST KELK RIME POUR KE TU SACHE KICI C PA TN VIEUX TERTER | ||
| |
| | #13 | ||
![]() | AL-K-POTE c'est pa un clash rien du tout tu parles mal c'est vulgaire pourquoi tu rentre ta soeur dedans. Marseillaise au moins j'aime bien son clash c vrai que c'est un peu court mais elle le fait avec humour ! | ||
| |
| | #14 | ||
| | Al K Pote ..Enfile ta K pote éva galbah ton Pote ..T'apelça 1Clash ..Tu t'es fait mettre a l'amende par une meuf ..Quel honte ..C'est regretable pour toi..C'est la Marseillaise qu' a gagner ..C'est claire et net ..Vu qu'méme sur le net tu sait pas clashé sans insulté ..Arréte le clash ..C'etait trop naze ..Inutile de t'refaire , c'est stop Marseillaise remporte largement ..Point Lol | ||
| |
| | #15 | ||
| | Et Pour repondre a Cergy ..C'est toi qui c'est contenter de trop .. Peu c'est admirable ..Trop c'est abominable comme toi cergy , qui en fait tout 1 PLat..Marseillaise t'as etait Formidable Lol | ||
| |
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|