| | #33 | ||
![]() | wé franchmen sur sa c la marseillaise qui le remporte dés le début elle le fait avec humour c drole pas vulgaire mais le mec de paname la i scroi tro sur un ring c bon faut arreter la c'est qu'un jeu alor arrete de le prendre au sérieux Marseillaise respect a toi hindek tu représentes bien MARSEILLE | ||
| |
| | #34 | ||
![]() | Bon écoute moi pti con yas du 9....................... ché pa koi Moi je viens du 13 alors ne prétend pas que 93 peut rivaliser avec le 13 MARSEILLE est MAGIQUE et paris est tragique sa ne loublie jamais Ici a la CANNEBIERE on nike tout sur notre passage meme les parisiens qui fon naufrage. T'as voulu clasher MARSEILLAISE T'es dans la merde Tu vas voir c'est la guerre Biasse les yeux et reste a terre C'est quoi ton blaze ?? AL K POTE ?? Putain tu vas pas aller loin avec ca !! Tu veux jouer les barbares Sérieux t'as pa ta place sur scene mais sur un TROTTOIR J'ai des lyrics malsaine mais tu vaux pa un MOLLARD... T'es face sorti d'un conte de fées Je l'ai jeté dans la marre Ca y'est ta eu ton compte c'est fait je largue les zamar Ma région te fait la réflexion Si tu vien tes fait ATTENTION Tu cries tu pries pour arriver a mavoir Tu tries tes prie pour imité ma voix T'es possédé par le plus nul des rappeurs Mais moi jté piégé comme un sappeur Je te lé mi profond dans ton trou fion Ton clash c'est de la fiction ca sera pas une toute action Mon SECTEUR c 13 la ou il te rakette T'as plus d'idées en tete alors tu te pette popowwwwwww je lai fai a la bieennn et nik tou les rageur (ze) Mafia Marseillaise comoria algeriaaaaaa angariaaaaaaaa !!!!
__________________ Miroir, miroir ne me cache rien dis moi TOUT Moi je m'attends à TOUT, montre-moi TOUT Mes défauts mes atouts, ici comme partout. Moi je sais peut être pas TOUT mais je crois en DIEU avant TOUT !!! | ||
| |
| | #37 | ||
![]() | Ta petite soeur ma enculé ! c'est donc bien une travesti Ton rap est bien tro cool au boudisme se converti G pa de bite c donc une batte que je v te rentré dans le cul Tu fai le cho mais té qu'un faible ton vrai nom est surmen luc Ya trop de punch dans mes faze Comme ya trop de faible dans ta tess Et ya tro de bleus sur tes fesses Car ya tro de gay dans ta tess Moi je constat ke tes rimes on une odeur d'excrémen Et vu ke jte tue c logik ke ta mere est une guele denterEmenT !!!
__________________ Miroir, miroir ne me cache rien dis moi TOUT Moi je m'attends à TOUT, montre-moi TOUT Mes défauts mes atouts, ici comme partout. Moi je sais peut être pas TOUT mais je crois en DIEU avant TOUT !!! | ||
| |
| | #38 | ||
![]() | Ecoute Jvais Areter D'etre Hardcore Telemen T Rincee Jpe Ecrir Un Clash Pendan Kjdor Jvais Faire Vite Simple Et Cibler Jtaprend Que Cul Et Luc Sa Ne Peux Pas Rimer Ke Kan Tu Di Deux Fois Tess En Deux Fazes Sa Fai Des Punchline Toutes Naze Ensuite Tu Parle De Gay Dans Ma Tess Mais On Sais Ktecoute Tandem Dans Ta Caiss Parle Bien De Ma Mere Ou Sa Va Mal Finir Avec Tes Clash Tu Mfai Dla Peine Tu Sais Pas Ecrire T'est Tombee Tellemen Bas Ke Tu Peux Pas Faire Pire Bref Jvais Montrer Ton Clash A Mes Srab I Von Rire C'etait Cool De Te Clasher C'etait Meme Un Plaisir | ||
| |
| | #42 | ||
![]() | Marseillaise essaye de pas traiter les mères ...
__________________ Evite les mauvais delires les mauvais gens, Evite les mauvaises compagnies qui procurent les mauvais sang. Emprunte le bon chemin celui qui mène au bien, C'est la mes seuls conseils pour te sortir du chagrin. | ||
| |
| | #45 | ||
![]() | Tu dois faire du rock comme une coque et tu traînes dans les rues comme un porc Et tu arrêtes ton cirque car tu prends des risques Hey coco si tu dois me respecter c'est parce que t'es un gosse qui se fait enculer par ses bosses Sous les ponts comme un con. Avec ta tête ronde comme une balle est tes passes pour des prix de casse t'as battus tous les records de prostitutions, lâche-toi et casse-toi car j'ai un conseille pour toi : "alouer moi une tapette pour clouer toutes les bites des membres du forum dans le trou du cul de t'as soeur celle qu'elle a 16ans est allumer le feux dans sa chatte avec des allumettes ! est si t'es pas content bé tape ta tête contre une alouette ! Comme ça tu seras le héros du forum! Est dans trop peut de temps on trouveras ton nom sur les boites de céréales !! La je demande ou dj d'arrêter de mixer et moi de tu vexer et toi de me fixer comme une statut car t'as tomber sur un mc si roc pour ce niveaux !
| |
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|