| | #47 | ||
![]() | Tu dois faire du rock comme une coque et tu traînes dans les rues comme un porc Et tu arrêtes ton cirque car tu prends des risques Hey coco si tu dois me respecter c'est parce que t'es un gosse qui se fait enculer par ses bosses Sous les ponts comme un con. Avec ta tête ronde comme une balle est tes passes pour des prix de casse t'as battus tous les records de prostitutions, lâche-toi et casse-toi car j'ai un conseille pour toi : "alouer moi une tapette pour clouer toutes les bites des membres du forum dans le trou du cul de t'as soeur celle qu'elle a 16ans est allumer le feux dans sa chatte avec des allumettes ! est si t'es pas content bé tape ta tête contre une alouette ! Comme ça tu seras le héros du forum! Est dans trop peut de temps on trouveras ton nom sur les boites de céréales !! La je demande au dj d'arrêter de mixer et moi de te vexer et toi de me fixer comme une statut car t'es tomber sur une MARSEILLAISE si roc pour ce niveaux !
__________________ Miroir, miroir ne me cache rien dis moi TOUT Moi je m'attends à TOUT, montre-moi TOUT Mes défauts mes atouts, ici comme partout. Moi je sais peut être pas TOUT mais je crois en DIEU avant TOUT !!! | ||
| |
| | #48 | ||
![]() | ...........................................
__________________ Miroir, miroir ne me cache rien dis moi TOUT Moi je m'attends à TOUT, montre-moi TOUT Mes défauts mes atouts, ici comme partout. Moi je sais peut être pas TOUT mais je crois en DIEU avant TOUT !!! | ||
| |
| | #52 | ||
![]() | Ton Clash Est Tellement Marrant Que Jme Fais Pas Chier A Ecrire Un Clash Mechant Alors La T'est Passer Du Pokora A Jamel Debouz Tu Devrer Lsortir En Dvd Tu Tfrai Du Flouz Comm Di Cergy Du 95 G Rien Compris A Ton Texte Com Dabitude Tu Sors Des Truc Kon Rienavoir Avec Notre Tete Tete Le Savon Et Maintenan Le Rock Et Le Coque Fo Arreter La Beuh Tu Va Finir Com Doc Gyneco En Tout Cas Merci Pour Les Barre Ke Jme Suis Taper Et Ceux Ki Diz Ke La Marseillaiz Dechire Vous Connaissez Rien Au R.a.p | ||
| |
| | #54 | ||
![]() | Rira bien qui rira le dernier Tu te la joue Ghetto mais on sait tous que té un fermier Me compare pas a Gyneco car c toi le rappeur de droite Mon rap est telemen bon que decu tout tes potes se doigte Ne me parle pas de tete a tete car ta pas l'air d'en conetre un rayon Ta derniere meuf c'etait Simone la vielle maigre comme un crayon Tu te tape d'un coup moin de barre l'ambiance est grave comme la voi de barry T un solitaire comme bob leponge ton seul ami c garry !
| |
| | #58 | ||
![]() | Rira bien qui rira le dernier Tu te la joue Ghetto mais on sait tous que té un fermier Me compare pas a Gyneco car c toi le rappeur de droite Mon rap est telemen bon que decu tout tes potes se doigte Ne me parle pas de tete a tete car ta pas l'air d'en conetre un rayon Ta derniere meuf c'etait Simone la vielle maigre comme un crayon Tu te tape d'un coup moin de barre l'ambiance est grave comme la voi de barry T un solitaire comme bob leponge ton seul ami c garry !
| |
| | #59 | ||
![]() | Ralala la marseillaise là elle a été chercher ses rimes au club dorothé !!! MDR va y meuf arrete de t'humilier toute seule !!! Garde un peu de dignité !!! Al Kpote tu la tuer !!!
__________________ * * * * * * Ne me dis pas : Tu viens de meurthe et moselle, Mais plutôt que tu fais des meurtres MADE'moiselle !!! (Peter Paker) | ||
| |
| | #60 | |||
![]() | Citation:
![]() ![]() ![]() ON TA GRILLER !!!!! ![]()
__________________ * * * * * * Ne me dis pas : Tu viens de meurthe et moselle, Mais plutôt que tu fais des meurtres MADE'moiselle !!! (Peter Paker) | |||
| |
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|