| | #1 | ||
| | Combat de femme Vous pouvez regler vos comptes maintenant ![]()
__________________ Evite les mauvais delires les mauvais gens, Evite les mauvaises compagnies qui procurent les mauvais sang. Emprunte le bon chemin celui qui mène au bien, C'est la mes seuls conseils pour te sortir du chagrin. | ||
| |
| | #2 | ||
| | T'as voulu clasher MARSEILLAISE !!!!! Tu va pa t'en sortir comme ca ! Alors comme ca on dénigre mes propos Miss soliane? Honte a toi si tu croi que mes mots sortent de la bouche d'un ane. Moi je manie la langue, jeux de mots, écriture amère, Et je détruis celui ou celle qui touche a ma mère ! T'arrive tu m'la fais a l'envers, tu te moque de mon parler, Laisse moi juste te dire que tu n'arriveras jamais a mon palier. Soliane veut se la jouer forte et rebelle, Vasy bouge je suis sure que t'es meme pas belle. Tu sais c'est quoi la différence entre toi et moi ? C'est tout simple t'as beau essayer tu ne seras jamais MOI ! Je suis pas vantarde, pas un brin pète le cul, Mais moi tu vois je descends toutes celles qui sont comme TOI ! Celle qu'on appelle des FOCUS ! Je veux rien savoir de ta life gamine Rien que de te lire me donne mauvaise mine ! Aller retourne jouer a la Barbie Euhh pardon commence plutot a préparer ta répartie...
__________________ Miroir, miroir ne me cache rien dis moi TOUT Moi je m'attends à TOUT, montre-moi TOUT Mes défauts mes atouts, ici comme partout. Moi je sais peut être pas TOUT mais je crois en DIEU avant TOUT !!! | ||
| |
| | #4 | ||
| | Sisi Marseillaise j'adooore ton clash On verra celui de Soliane mtn
__________________ Evite les mauvais delires les mauvais gens, Evite les mauvaises compagnies qui procurent les mauvais sang. Emprunte le bon chemin celui qui mène au bien, C'est la mes seuls conseils pour te sortir du chagrin. | ||
| |
| | #5 | ||
| |
| |
| | #7 | ||
| | Merci Merci Wallen !! é Oé c elle ki a demander un clash alor j'exécute avc plaisir OHHHHHHHHH La famiiiiiiiiiiiiiiiiii kalashmode de retour tu ma tro manker wallah !!! Tro contente la héhééééé !!!! ta vu sa un peu oui je clash soliane mintenan é oé elle me cherche elle me trouve ![]()
__________________ Miroir, miroir ne me cache rien dis moi TOUT Moi je m'attends à TOUT, montre-moi TOUT Mes défauts mes atouts, ici comme partout. Moi je sais peut être pas TOUT mais je crois en DIEU avant TOUT !!! | ||
| |
| | #9 | ||
| |
__________________ http://img412.imageshack.us/img412/6...gu61wm8jx5.gif | ||
| |
| | #10 | ||
| | Aie allez Soliane , deconne pas ..... j'ai quand meme voté pour toi mais bon là il faut une reponse !! | ||
| |
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|