| Pour répondre ou participer tu peux t'inscrire gratuitement en 2min. | |
| |||||||
| | #16 | ||
![]() | Injection musicale dans ton trou d’balle, vlà le retour de Soliane Ça va faire mal ! Ca va faire mal … ![]() Ma répartie n’a pas besoin de préparation, C’est pourquoi je te lance cette invitation, Je sème contre tes idées ma joute verbale, avec finesse dans ton trou de balle ! Enfant de Barbie, orpheline de QI, j’vois d’ici ton style, Gloss. et mise en plis avec du caca plein le slip ! Tu manie la langue tellement bien qu’on t’a décerné le Féllation d’Or Félicitation, toutes les bites du site d’adore ! A la bien ! Roulage de pelles à la pelle, j’viens d’oublier comment tu t’appelles tu sais le genre de filles dont on se rappelle…..pas. Marseille est une trop belle dame, pour se laisser saloper par tes p’tites vannes. Alors arrête d’en parler comme un costume, Toi t’es déjà morte et à titre posthume T’es comme une clope seule qui se consume allé vas y fume…du crâne Sujet, verbe, complément n’est pas dans ton actif. Ton compte intellectuel est à découvert, t'es dans le rouge colonne des moins, passif. Pas si facile, quand on sait que battre des cils, pour avoir des yeux, il faut un regard alors vas y promène toi quelque part et laisse les grands faire bande à part. Crâneuse, morveuse, pisseuse tu cumules les handicaps, Laisse les vraies marseillaises veiller et tenir le cap…t'es pas d’ac ? Remballe ta rage façon j’abboie mais ne mord pas (je suce seulement) Tu peux pas marcher sur mes pas, alors consacre ce petit moment à méditer Sur mes tourments ! Au faites ferme ta gueule voire ...ah voilà c'est mieux là ! Chut ! ![]()
__________________ * * * * * * Ne me dis pas : Tu viens de meurthe et moselle, Mais plutôt que tu fais des meurtres MADE'moiselle !!! (Peter Paker) | ||
| |
| | #17 | ||
![]() | Hé Marseillaise !!Soliane n'a jamais parlé de ta môman Tu deales ta mère pour une rime ??!! ( Ecriture amère / Ceux qui touchent à ma mère ) ![]() MC Chaton est dans la place !! Miaw miaw miaw !!!! ![]() ![]() | ||
| |
| | #22 | |||
![]() Inscription: novembre 2007 ![]() | Citation:
Honte de quoi ?? arreté de la casser la marseillaise alors pour vous c'est soliane qui le remporte oé c normale quand ca parle de trou de balle vous etes tous la pff soliane elle parle que de trou de balles et machins c pa un clash faut arreter la on dirait un mec en plus cette soliane tro zarbi kan meme ![]() | |||
| |
| | #23 | |||
![]() | Citation:
BREF Moi j'ai voté Soliane bien bien tes rimes tkt Mais Marseillaise c'est bien aussi tkt Et surtout n'oubliez pas que les clash on les fait pour le fun c'est juste pour dèlirer !!
__________________ Evite les mauvais delires les mauvais gens, Evite les mauvaises compagnies qui procurent les mauvais sang. Emprunte le bon chemin celui qui mène au bien, C'est la mes seuls conseils pour te sortir du chagrin. | |||
| |
| | #24 | |||
![]() | Citation:
Merci a toi Wallen !!
__________________ * * * * * * Ne me dis pas : Tu viens de meurthe et moselle, Mais plutôt que tu fais des meurtres MADE'moiselle !!! (Peter Paker) | |||
| |
| | #27 | ||
| | | ||
| |
| | #28 | |||
| | Citation:
L'Autre 1An Apres Elle Poste Une Reponse ..Ca Suit plus C'est Nul comme Ton Clash ..A Dire Qu'Tu T'prends Pour Une Rappeuze ! C'est bien beau de taper des lettres , mais cela n'fait rien ressortir ! | |||
| |
| | #29 | ||
![]() | Moi je voulé dire Que Soliane la plu part de tes fazes n'ont aucun sens enplus le clash ça reste du rap meme sur un forum donc essaye de sortir un truc posable et stp fait des rimes c'est quand meme la base je pense Aprés fo pas oublié qu'on est la pour le fun donc ton flow de vulgarité meme pas drole ont pas leur place donc bon Marseillaise c'est pas pck on est de la meme ville mais bon tu gagne haut la main comme contre alkpote Peace ![]()
__________________ pensées sibyllines | ||
| |
| | #30 | ||
![]() | arreter de faire les connesseurs !...tous si vous voulez pas de vulgarités allez dans un forum de poems klashamode on c tous que toi et la marseillaise v0us etes qu'une seul personne quant au clash de soliane les rimes sont la , en place bonnes de rageux SOLIANE est connu ds son bled ! c une put1 de slameuZz !tkt elle vous reserve une surpriz peace | ||
| |
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|