| Pour répondre ou participer tu peux t'inscrire gratuitement en 2min. | |
| |||||||
| | #31 | |||
| | Citation:
| |||
| |
| | #34 | ||
![]() | Je vote marseillaise... Parce que Soliane à était trop vulgaire à mes yeux en tout cas...Il y a quelques phases au début de son clash, mais je n'aime pas vraiment la suite... Biensure ce vote n'engage que moi... | ||
| |
| | #35 | ||
![]() | Kalashmode et Marseillaise ne sont pas une seul et unique personne, c'est bien deux personnes différentes
__________________ Evite les mauvais delires les mauvais gens, Evite les mauvaises compagnies qui procurent les mauvais sang. Emprunte le bon chemin celui qui mène au bien, C'est la mes seuls conseils pour te sortir du chagrin. | ||
| |
| | #36 | |||
![]() | Citation:
KALASHMODE ET MOI C LES MEMES PERSONE HA HA C LA MEILLEUR CELLE LA MDR MDR MDR MDR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
__________________ Miroir, miroir ne me cache rien dis moi TOUT Moi je m'attends à TOUT, montre-moi TOUT Mes défauts mes atouts, ici comme partout. Moi je sais peut être pas TOUT mais je crois en DIEU avant TOUT !!! | |||
| |
| | #37 | |||
![]() | Citation:
Mais ta pa compri kil fai expré pour t'emmerder il senfou si tu compren ses phrases ou pas !
__________________ Miroir, miroir ne me cache rien dis moi TOUT Moi je m'attends à TOUT, montre-moi TOUT Mes défauts mes atouts, ici comme partout. Moi je sais peut être pas TOUT mais je crois en DIEU avant TOUT !!! | |||
| |
| | #38 | ||
![]() | Bordel c'est toujours comme ca, on trouve des bons fofo ou ya moyen de delirer un peu avec des gens tranquille MAIS faut toujours qu'il ya des parasites pour venir faire le zbel !!! Putain franchement la Marseillaise, pourquoi tu t'affiche comme ca ? Reste dans ton slip, a ton niveau et respire !!! Tu compte faire quoi sérieux derriere ton ecran a jouer a la maligne ?? Avant que t'arrive yavais jamais de prise de tete ici !!! hé au faite parle bien avec ta langue jte dit !!!
__________________ * * * * * * Ne me dis pas : Tu viens de meurthe et moselle, Mais plutôt que tu fais des meurtres MADE'moiselle !!! (Peter Paker) | ||
| |
| | #39 | |||
![]() | Citation:
__________________ * * * * * * Ne me dis pas : Tu viens de meurthe et moselle, Mais plutôt que tu fais des meurtres MADE'moiselle !!! (Peter Paker) | |||
| |
| | #40 | ||
![]() | PARLE BIEN A MON POTE OK? TINKIETE IL C TRES BIEN LIRE pff C SA LES MARSEILLLAIS IL FOUTE LE ZBEUL ET FOUTE LA DAWA DE PARTOUT T PA CONTENTE? C PAREIL!
__________________ Miroir, miroir ne me cache rien dis moi TOUT Moi je m'attends à TOUT, montre-moi TOUT Mes défauts mes atouts, ici comme partout. Moi je sais peut être pas TOUT mais je crois en DIEU avant TOUT !!! | ||
| |
| | #41 | |||
![]() | Citation:
Mdr et toi va tapprendre a écrire pauvre de TOI ! grosse mito ton clash cété pa pour délirer alor arrete de mitoné c bon si tu aime les trou de bale fo pa avoir honte wech Et de un je joue pa la maligne derriere l'ecran chui fraiche trankil si taime pa les marseillaise et ke tu marone beh c pa de ma faute !
| |
| | #42 | ||
![]() | PUTIN MEUFF Pkkk t vnu sur le cite la ??????? TU CASS LES ....... !!TU FAIS TROP LA BELLE WOULLAH TU VA TE CALMER MOI JTE LE DIT JAI PA ENVIE DE ME PRENDRE LA TETE AVK TOI SERIEUX A CAUSE DE TOI YA TRO DEMBROUILLE TENERVE TOUS LE MONDE APAR KLASHAMODE (CTE MACHIN) !!!!! FAIS ATTENTION A TES FESSES PASKE KAN JVER TE CLASHER SA VA PAS ETRE POR RIRE !!!!!!!!!!!!!!!!! TU VOIT PAS KIA TOUT LE MONDE QUI CLASHH AVK TOI TELLEMENT TU LEUR PREND LA TETE !!!! CALME DES MOTS VULGAIRES MOI JTE DIT SALE P.... | ||
| |
| | #43 | ||
![]() | ![]() PUTIN MEUFF Pkkk t vnu sur le cite la ???????TU CASS LES ....... !!TU FAIS TROP LA BELLE WOULLAHTU VA TE CALMER MOI JTE LE DIT JAI PA ENVIE DE ME PRENDRE LA TETE AVK TOI SERIEUX A CAUSE DE TOI YA TRO DEMBROUILLE ![]() TENERVE TOUS LE MONDE APAR KLASHAMODE (CTE MACHIN) !!!!! FAIS ATTENTION A TES FESSES PASKE KAN JVER TE CLASHER SA VA PAS ETRE POR RIRE !!!!!!!!!!!!!!!!! TU VOIT PAS KIA TOUT LE MONDE QUI CLASHH AVK TOI TELLEMENT TU LEUR PREND LA TETE !!!! CALME DES MOTS VULGAIRES TU SAIS PAS CLASHER ! TU DOIS ETRE UNE MONGOLE ..... BRF SUR CE ..PA TRO LE TEMPS A PASSER MA VIE AVK DES AMATEURS ![]() | ||
| |
| | #44 | |||
![]() | Citation:
Té une paillote et tu jure wallah mdr arete stp tu croi trop ke tu me fai peur serieux avc tes air de kadéra pff ! bon ciao moi aussi pa que sa a faire a parler avc des pete le cul ki se prene pour des kadéra alor que tu tapele jacqueline mdr alé garde la peche petite gamine !!!!!!!!
| |
| | #45 | |||
| | Citation:
| |||
| |
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|