| | #3 | ||
![]() | ok ok , sache que ca me fais mal de clasher un ptit de 18ans si je te met une branlé t'en parlera pas à papa et maman? alors comme ça, tu reprezent la campagne, rap d'agriculteur , textes ecrit dans la paille... arete de saouler à demander un scooter à papa, prend ta trotinette et va t'acheter tes fraises tagada mais dit moi algar, c'est une vache qui ecrit tes texte? parceque la serieu, tu tape pas dans l'complexe... donc si t'es la c'est pour representer les chti? va y continu comme ca, tu fais de l'ombre a kamini... bon. on va areter de parler des choses qui fache. histoire que tu lise en entier mon clash! alors algar tu le passe quand le brevet des college? on va pas parler school dans ce domaine t'es un peu lege... hate de voir ta reponse , ton clash des champs tu passeras le bonjours a popo l'paysant! | ||
| | |
| | #4 | |||
![]() | Citation:
__________________ "Et mes potes perdus dans le tess'.... Comme des boyscouts, sans boussoles, qui s'bousculent au fond du gouffre!" ![]() Perdu entre les rue d'Paris j'regarde la peine de la capitale, Qu'on s'entretue c'est leur pari, vu qu'ya plus la peine capitale! | |||
| | |
| | #6 | ||
![]() | mais c un manouche demain il est peut etre parisien avec sa caravane ![]()
__________________ http://img412.imageshack.us/img412/6...gu61wm8jx5.gif | ||
| | |
| | #7 | ||
![]() | algar a pas encore répondu les gars parlez pas trop vite!!car il est bon !!
__________________ j'ai des couilles mais costamment coincé dans un étau et on me demande pourquoi je fais mes courses a netto a 5 ans je piquais dans les assiette,dessiné des picasso moi qu'on qualifié de banlieusard, pauvre, puis cas soss le probléme c'est que j'étais pas né au bon endroit je viens de la ou tu perces pas si t'es pas bon en droit | ||
| | |
| | #8 | ||
![]() | Ok c'est A moi : Tu pose beaucoup de question et tu crois connaitre les reponses Jvai couper court a toute tes affirmations et dans le mur tu fonce Met toi a l'aise cale toi bien sur ta chaise Comment ose tu comparé le 5.9 et le 76 Voila l'échauffement est déja fini Passons au choses serieuses avant que tu me supplie Sa va etre plus hardcore car jvai raconter ta vie Qui est remplis de pipe et de sodomie Ton rectum c’est united colors of benneton Toutes les couleurs toute les nationnalités sont passé par ton fion Ne confond pas ton village et mon quartier Meme en enculant une chevre tu connais pas la celebrité T'as 2 ans de plus que moi et tu t'es pris pour un ancien 20 ans et sa crois etre un doyen Tu dis que mon flow te donne la nausé C’est paske ta tes règles coquines va te néttoyé Ta des taches de sang incrusté sur ton string Va chercher Jennifer pour faire un featuring Entre pucelle vous vous comprenez Jte file des smarties pour pouvoir te dépuceler Ici c'est Wesh c'est pas vis ma vie Ton histoire et la mienne tu l'a interverti Tes lyrics sont sponsorisé par le jambon madrange Le clash c’est pas pour toi vaut mieux que tu te range Va plutot t’occupé de ton bétail et de ta grange C’est un conseil car sinon jte fais la vidange Tu voulai que quelqu'un te teste La je t'es pas laissé en reste T’a la rage t’es en face d’un frere qui mache pas ses mots Avant d’utilisé le mic’ pour clasher tu t’en servai de vibro | ||
| | |
| | #9 | |||
![]() | Citation:
en gras souligné celle que j'ai kiffé!!sa y est tu t'es réveillé mon pote, enfin!!
__________________ j'ai des couilles mais costamment coincé dans un étau et on me demande pourquoi je fais mes courses a netto a 5 ans je piquais dans les assiette,dessiné des picasso moi qu'on qualifié de banlieusard, pauvre, puis cas soss le probléme c'est que j'étais pas né au bon endroit je viens de la ou tu perces pas si t'es pas bon en droit | |||
| | |
| | #11 | |||
![]() | Citation:
__________________ CREWSTIBATE QUI PEUT NOUS BATTRE ???! PEEEERSONNE !!!! ![]() | |||
| | |
| | #12 | ||
![]() | Pareil pour moi +10 ![]()
__________________ * * * * * * Ne me dis pas : Tu viens de meurthe et moselle, Mais plutôt que tu fais des meurtres MADE'moiselle !!! (Peter Paker) | ||
| | |
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|