| | #1 | ||
| | MC Chaton veut cracher, MC Chaton veut clasher.... J'te laisse commencer, je réponds juste après ;-) M.I.A.O.U | ||
| | |
| | #2 | ||
| | mc chaton veut bésé mc chaton veut bésé ok parcque moi j'aime bien les chatte rasé t nouvelle tu veut clashé apré ça tu sra faché perssone ne confondra mes rimes avec les tienne le R.a.P de K-DB laisse des sequelle juste une rime pour passé le temp pendan que toi tu gallere kha quui fé meme pas 15ans tt jeune et deja si cher la prochaine fois tu devré savoir que le rap c pas pour les meuf diam's tt lmonde c ke sa foire repond moi et tora ta teuf
__________________ garde la peche | ||
| | |
| | #3 | ||
| | ![]() Miaw !! Soyez pas chien, c'est mon premier clash !! ;-)Baudelaire m'a mis en vers A moi d'te mettre à l'envers Pasque j'suis une minette Tu veux faire le cake Mais c'est pas pasque t'as une quequette Que ça fait d'toi un vrai mec ! MC chaton sort les griffes Ton clash plein de fautes d'ortho....griphe MC Chaton le dégriffe ! Pourquoi tu t'en prends à mon minou ? Tu comptais sur moi pour t'faire voir le loup ? C'est la première fois qu'tu montres ton p'tit bout (hibou) Mais moi, j'joue pas avec les toutous. Pas besoin de faire le goss'beau On l'sait, qu'tucherches à pécho Mais à ton approche, on fait l'gros dos Et tu tombes qu'sur des os. Ton clash, c'est d'la pâté Y'a qu'chez Whiskas qu'tu pourras l'refiler Hé oui mec, mon clash a de la délicatesse Mes vers sont des caresses Admire ta maîtresse Quand elle te botte les fesses ![]() Me fait pas rire avec c'que t'appelles "clash" Avec c'que j'appelle.... "tâche" T'as voulu être trash Alors....admire ton crash. ![]() ![]() Don't worry, be happy !! ![]() | ||
| | |
| | #4 | ||
| | trop trop mignion !!! ![]() ![]() ![]()
__________________ * * * * * * Ne me dis pas : Tu viens de meurthe et moselle, Mais plutôt que tu fais des meurtres MADE'moiselle !!! (Peter Paker) | ||
| | |
| | #5 | |||
| | Citation:
![]() moi je vote pour MC Chaton ![]()
__________________ Rap: Rohff-Génération Sacrifiée,Shurik'N-La Lettre Métal: Metallica-Enter Sandman,Rammstein-Mein Herz Brennt Rock: Scars On Broadway-Babylon,Airbourne-Runin' Wild Jazz: Victor Wooten-The Lesson,SMV-Moongoose Walk Electro: Justice-Waters Of Nazareth ![]() + testez ce manga de ouf !!! | |||
| | |
| | #6 | ||
| | mc chaton c vraie ke jaime les chat surtout kan t il fon ronron mais ptétre ke jaime mieux manger mon ton t entend les fille sa fait pa du peura c kha ki a dit sa mek c pa sa le rap c fait aussi pour les chat ou chate tinkiéte n est pa peure elle ne morde pa peace les meuf | ||
| | |
| | #7 | ||
| | moi j'M biien l'delir a Mc chaton!!.. ![]()
__________________ SI L'HOMME PROPOSE ET DIEU DIPOSE B2O RAPPEUR EN PLEINE OSMOZE | ||
| | |
| | #8 | |||
| | Citation:
Chapeau bas au chat botté, au chat protéiné, Crapeau face au chat t'a capoté, k.h.a ton clash le chat te l'a entérriné! mc chaton tu cartonnes! | |||
| | |
| | #10 | ||
| | Mac , Le delire Du chat
__________________ Aussi Misterieux que la main de Jamel , J'ai Degomez la Lune allez le dire a Amel ! | ||
| | |
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|