| | #21 | ||
| | | ||
| | |
| | #22 | ||
| | | ||
| | |
| | #23 | ||
| | a oué té vraiment dans le délire mc chaton | ||
| | |
| | #24 | ||
| | MDrr ![]() ![]() ![]()
__________________ * * * * * * Ne me dis pas : Tu viens de meurthe et moselle, Mais plutôt que tu fais des meurtres MADE'moiselle !!! (Peter Paker) | ||
| | |
| | #25 | ||
| | khalildbz, t'es en mode drague ou quoi??mdr
__________________ "Et mes potes perdus dans le tess'.... Comme des boyscouts, sans boussoles, qui s'bousculent au fond du gouffre!" ![]() Perdu entre les rue d'Paris j'regarde la peine de la capitale, Qu'on s'entretue c'est leur pari, vu qu'ya plus la peine capitale! | ||
| | |
| | #26 | ||
| | euh? mother fuck ![]() | ||
| | |
| | #27 | ||
| | pour ton premier post tu fais dans l'original toi mdr ![]() et quoi d'autre ? ![]()
__________________ R.I.P. Vampirus Animus Gang Bonjour Sexy Street Gang ! Biatch ! ![]() "humm Melyssa viens dans mes bras !" | ||
| | |
| | #28 | ||
| | et oui men lakhchane hada siyede!
__________________ garde la peche | ||
| | |
| | #29 | ||
| | heu ? what ?? j'ai pas compris moi ![]() en francais ca veut dire quoi ?
__________________ R.I.P. Vampirus Animus Gang Bonjour Sexy Street Gang ! Biatch ! ![]() "humm Melyssa viens dans mes bras !" | ||
| | |
| | #30 | |||
|
| Citation:
Mamamamamaow.. Mamamamamaow.. Mamamamaaaaaa, Oh, Screw You! T'as le spleen de Baudelaire et moi la plume à Voltaire, A ta santé j'allume, puis fume le calumet de la paix, P'tite chatte de gouttière protège bien ton derrière, car sinon ça risque de saigner J'te prends au mot tu veux cracher, les pattes arrières j'vais t'arracher, Miss Chacha la délicate contre polka super Goliate, Parti trop vite je ralentis, J'commence déjà à t'apprivoiser, Des croquettes dans la main droite Et dans la gauche de la mort aux rats, Tes poils s'hérissent, pupilles dilatées, Tu m'pisses dessus, ça sent mauvais Isidor le citadin mais Miss Chaton la Catin! Dis moi maitresse pour ma dictée, Tu noteras qu'j'me suis appliqué, Fais pas ta chienne, ces rimes sont miennes Par respect et juste pour m'amuser, J'suis rentré dans ton délire, Sur tes neuf vies, j'en ai pris six, Au pire vas-y fais moi sentir Ma chatoune, mon bébé, A quel point tu t'énerves, quand à bout portant on t'tire! No worries Kitty, I'm not worrying at all.. PoLkA | |||
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|