| | #46 | |||
![]() | Citation:
![]()
__________________ "Si l'on pouvait croiser l'homme et le chat, ça améliorerait l'homme, mais ça dégraderait le chat." (Mark Twain) | |||
| | |
| | #47 | |||
![]() | Citation:
__________________ "Si l'on pouvait croiser l'homme et le chat, ça améliorerait l'homme, mais ça dégraderait le chat." (Mark Twain) | |||
| | |
| | #48 | |||
![]() | Citation:
Thank you, guy ! ![]()
| | |
| | #49 | ||
![]() | Hey hey McChaton on t'caresse dans le sens du poil là lol! Tu dois ronronner à comme un caisson de basse lol ![]()
__________________ Discrétion notoire, broyer du noir pour la lueur La gloire est un gouffre où le vertige devient tueur... | ||
| | |
| | #50 | |||
![]() | Citation:
![]() Rrrrrrrrrrrrr........
| | |
| | #51 | ||
![]() | J'ai envie de dire OUI mais tu vas finir par perdre tes poils à force... lol
__________________ Discrétion notoire, broyer du noir pour la lueur La gloire est un gouffre où le vertige devient tueur... | ||
| | |
| | #52 | ||
![]() | Bon, désolé Miss Chaton.. j'ai posté mon clash hier en début d'aprem mais vu que je n'étais pas membre je dois attendre la validation d'un modérateur.. au pire j'le reposterai dans la journée!
__________________ A populu fattu bisogna a marchja , liberta! | ||
| | |
| | #54 | |||
![]() | Citation:
Miss Chachaaaaaaaaaa.. 'Le tonnerre est impressionnant, mais c'est léclair qui est important', T'as reconnu ce n'est pas d'moi mais d'Mark Twain que tu reprends, Appropriée cette phrase finalement j'ai pensé, Car sincèrement ton dernier clash, sans t'vexer, c'était du vent, C'est juste un pressentiment mais tu devrais t'mettre à l'abri, Après le vent vient la tempête comme on t'l'a si souvent dit! Miss Chaton, viens là, viens la, viens voir tonton, Miss Chaton, viens là, viens la, prendre ta ration! Tu m'as cru tombé dans l'ruisseau, Mais n'est-ce pas là de ton imagination un défaut, Position du chasseur, camouflage dans les roseaux, Y a une prime sur ta tête, Polka soldier est à la fête! A l'affut de ma proie, au loin je t'aperçois, Le minoi tout perdu, envoutée par le son de ma voix, Ton pelage de siamois, de sang je viens souiller! Kalach chargée, armée, prete à tirer, miamiamiaou, 'tite chatte t'es ou? Lache, tu t'enfuis, J'm'ajuste et bloque ma respi, Cible verouillée, une seule balle m'aura suffit! Retour en appache, a l'arrache, ta dépouille contre un gros tas de cash! Miss Chaton, viens là, viens la, viens voir tata, Miss Chaton, viens là, viens la, prendre ton sheba! Tu m'voulais plus poli, aurais-je omis le mot magique?! Mais par éthique je n'pouvais à un chat dire s'il te plait, Tes rimes m'ont dérangées et tes tiques me gratter, Un grand merci ma kitty, le temps tu m'as fait passer! Clashée, mouillée, désespérée, face à l'intensité d'mon phrasé, A m'parler en chat, t'en as perdu ton français, Y'aurait de quoi être contrarié pour une chatte qui se voulait de l'ortographe sa Cléopâtre, car aujourd'hui, finalement, ton épitaphe on célébrait Miss Chaton, viens là, viens la, viens voir Polka, Miss Chaton, viens là, viens la, prendre ta té-pa! You're still my kitty, but I'm not your doggy, What a pity when I see how badly you try to reach me, I caught you in the street and fucked you like doggy, You were screaming and begging, And then, finally, happy I was feeling! PoLkA..
__________________ A populu fattu bisogna a marchja , liberta! | |||
| | |
| | #55 | |||
![]() | Citation:
Kshhhhhhhhhhhhhh !!!! MC Chaton hérisse les poils Et va te foutre à poil !! J'suis étonnée de tant de culture Sérieux, Mec, t'assures Mais faut vraiment être une ordure Pour s'en prendre à une si fragile créature.(*Regard de Chatte Beauté*) Quoi ? Polka t'en r'demandes ? J' t 'ai déjà mis à l'amende Tu tiens pu sur tes jambes Et tu veux encore une trempe ? Hop ! C'est parti pour le gonzo ![]() Hmmmm.... Ca va être chaud OK, ça fait mal à l'ego Mais fallait pas t'prendre pour Rambo Caché dans les roseaux. Tu t'prends pour un vétéran du Viêtnam Avec toute ta mitraille Mais t'as vraiment besoin de toute cette ferrraille Pour me faire rendre l'âme ? On t'a jamais dit: "Fais l'amour, pas la guerre" ? P'têtre avec ta tête tu galères Mais j'connais des meufs pour pas cher Qui pourraient te faire sortir de ta misère. J't' ai fait passer le temps, Chéri J'vais aussi t'faire passer l'envie De t'attaquer aux kitties Hé Mec ! Fais gaffe à ton kiki ! Ouah ! T'aboies comme un dogue Tu m'regardes d'un air rogue Mais....Oh my God ! Avec mes vers, tu t'godes ! ![]() Tout doux, Toutou Viens pas jouer les casse-cou T'as plutôt l'niveau casse-couille Et je sais que quand tu m'lis.... tu mouilles !! Viens pas me chercher des puces Ou c'est à toi qu'on f' ra des cunnilingus Hé ouais, les rimes fusent, je m'amuse Pendant que tes méninges s'usent. Tu veux m'faire sortir les tripes J'vais te faire bouffer ta bite C'est cool, on a le même trip Et même, ça m' excite.... ![]() Allez ! A la niche Polkaniche ! ![]() J'ai pas besoin d'ajouter qu'il n'y rien de perso', et que mon clash est juste un gros délire.... (Pis le niveau est haut alors je fais c' que je peux avec c'que j'ai ;-) )
| | |
| | #56 | ||
![]() | Si la caresse est habile, la chatte ne perd pas ses poils ;-)
__________________ "Si l'on pouvait croiser l'homme et le chat, ça améliorerait l'homme, mais ça dégraderait le chat." (Mark Twain) | ||
| | |
| | #60 | ||
![]() |
__________________ "Si l'on pouvait croiser l'homme et le chat, ça améliorerait l'homme, mais ça dégraderait le chat." (Mark Twain) | ||
| | |
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|