Powered by vBulletin - Copyright © 2000-2010 Jelsoft Enterprises Limited.
| | #3 | ||
![]() | ok prete pour le ko,j'tapel sangoku t face a maitre kaio, prepart toi a fuir taillau,freestyle taillé en pic d'un bout a l'autre du tuyau en 6 mesure ma soeur mes desirs de rappeurs moqueurs seront gravé sur ton ventre au marqueur, rose fushia sheraaz ou les miettes de mes phrases en guise de 4 heures tu goutera au taizer, je le sait que t'assure mais face au type qui ne ressent pas les blessurs tes rimes feront figures de fleurs, c'est dur de clasher quelqu'un que t'aprecie alors ma rage restera cadenacé au fin fond de mon coeur... | ||
| |
| | #4 | ||
| | nap tu viens d'arriver alors faut pas réver meme si tu t'obstine tu deviendra jamais le 1er jamais t'arrivera a me clasher ! handek au dommage incorporel et avec ta salopette remonter , tu t'etire tes bretelles comme steve urkel mais tkt ma geule , tu vas en decoudre , du clash je vais t'en foutre le boss t'enguele et direct tu te pisse dessus !! imprevisible comme la foudre dit moi y aurait pas un rappeur nommé "nap" , j'espere tu te prend pas pour lui dans tout les cas il doit etre bidon et si c toi , garde la peche et l'envie ton avatar c winnie l'ourson cloné avec nap , on pourrait meme le confondre avec george clooney ![]() non...non je deconne , toi et ton nez de clown vous afficher partout "i need money" alors j'espere tu ma bien compris sinon je sort la grosse artillerie sinon tu constatera par la suite que ma force se decuple et s'emplifie braaaaaaa | ||
| |
| | #5 | |||
|
| Citation:
face a ton tazer, jtenvoie une rafale de mot pas de sentiment, jsuis pas la pour une démo bam jte touche, tu t'ecroules, je deroule rime apres rime tu te debats, jte derouille si t cadenacé moi mon cadenas a sauté certes t mon pote, mais dans le defi ya pas de pitié ![]() ![]() ![]() | |||
| | #6 | ||
![]() | premier point meme mes reves c'est des cauchemards,te rapel tu le freeman? deuxieme point j'ai jamais mis de salopette,j'en ai pas,si tu veux achete en une en faisant l'hommone, troisieme point nap etait un groupe si tu avait une bonne memoire du rap et de ces phenomene,ta eu une trop grosse monté de pheromone, quatrieme point se ne sont pas les habit qui font le moine, et dernier point prend un ticket baal sheraaz et arrivé soit au moin gentleman' pour sheeraz: d'accord a contre coeur j'fais sa sans sentiment,ton rap vaut pas 1 centime maman, incert mon art dans tes sermons dar' c clair c pas la der apel moi ton leader, tu veux des bonnes phases rapel ton dealer' si ta encore faim jvous fait un menu zehef sheraaz mac looser' la pierre contre les lasers meme skywoker aurai crié "MISERE" Dernière modification par *nAp* ; 08/01/2009 à 23h18. | ||
| |
| | #7 | |||
|
| Citation:
![]() | |||
| | #9 | ||
| | et connard , regarde donc mon humeur je suis chaud , et jte clash en profondeur tu vera bien que tu fais pas le poid je suis trop frais pour toi, et sa tu le voit mec ta les pied au collegue de brice de nice sauf que ta ossi les oreille de la meuf qui t'agasse mec t tellement gros que quant tu t'assoie sur le banc du quartier , tu prend toute la surface ! meme si tu bouffe comme 1 rapace , conseil trace avant que jt'efface car ta aucune audace , face a mois t agité comme un essuie-glace alors fait pas ta grimace meme si tous le monde c que ici t inefficace je suis trop coriace et tu c que pour toi je represente une vrai menace c a peine l'interface que deja tu rend l'ame comme une vielle limace sache que ta aucune chance car mon esprit est perspicace ici c monoplace , et l'heureux élu ce sera mois , car j'ai des texte vorace ![]() BRAAAAAAAAA tu peux pas tester boy | ||
| |
![]() |
| Tags |
| nap |
| Outils de la discussion | |
| |