Powered by vBulletin - Copyright © 2000-2010 Jelsoft Enterprises Limited.
| |||||||
| | #1 | ||
![]() | Un tit clash, vous inquiétez pas je suis rouillé... 3 round Bonne chance12 meuz Je réponds, mais je commence pas
__________________ 1'DISS L'IMPA$$IBLE Pour ceux qui m'ont construits... Sakage, MC Besi, Radouan... http://rappeur93330.skyrock.com Rimeur de 12 grades !! Fais gaffe à ton matricule !! J'viens poser ma définition du RAP !! Le BOSS est dans la place !! Aiie !!! 50% Martiniquai + 50% Français = Moi, blanc de peau, y'a un bug non ? | ||
| | |
| | #2 | ||
![]() | AngeliK depuis la derniere raclée je vois que ta toujours pas repris tes forces J'suis toujours meilleur qu'toi donc pour c'clash pas la peine que tu t'efforces Avec moi petit pas besoin d'cerceuil juste une boite pour mettre tes cendres T'es un ange, donc c'est vers le haut qu'tu va aller quand j'vais t'descendre Je suis la faucheuse, j'tenvoi mes victimes, car tu pretend etre le croquemort T'es plus mignonne que MCChaton, toi aussi quand tu t'bat tu croque tu mort Ton clash est rouillé, j'ai trop pissé d'sus, apres ça MC tkt pas tu va derouiller T'es mon fan, la derniere fois je m'en souvient le tapis rouge tu me la derouller Apres ce clash c'est la deprime, tu vas aller te bourrer la gueule au panaché J'vais cravaché, c'est zar-bi t'es blanc pourtant tu va danser au bal masqué C'est que le 1er round pourtant on sent deja une sale odeur dans ton pantalon Ta pas d'talent, pour toi etre à la hauteur, ba c'est mettre des grands talons ! ![]()
__________________ RADICAL MC Toujours aussi Radical ![]() SINIK . SNIPER . SAKE ZAKA . KERY JAMES ![]() Dernière modification par Radical-MC ; 23/01/2010 à 13h36. | ||
| | |
| | #3 | ||
![]() | a tu deja croiser la mort pour parler de cerceuil moi le diable c mon assos la violence a chaque coin de rue esprit obscur jme tape meme la mere merteuill ton rap est comme toi une grosse vérue qui pue du cul angelique c ton blaze comme véronique c ma tass un peu féminin tu trouve pas le pseudo vas i degage jte nique a grand coup de clic clic sui preske sur que t travelot si tu me cherche ke tu a un blem tu m trouvera chez le ferailleur jtacheterai des crisantheme car tu nest kun petit starfuckeur tu passera le bonjour a ta soeur dan la rue je la gere sui devenu son tuteur vau mieu pour toi ke tu reponde sinon jme sifle un pac de bierre expre pour bien pisser sur ta tombe | ||
| | |
| | #4 | ||
![]() | C'est 1 vs 1 ! 0630 si tu veux faire un clash ouvre un nouveau topic mais ici c'est deja prit ![]()
__________________ RADICAL MC Toujours aussi Radical ![]() SINIK . SNIPER . SAKE ZAKA . KERY JAMES ![]() | ||
| | |
| | #6 | ||
![]() | pg tu savais pas mais fait plus attention la prochaine fois ![]()
__________________ RADICAL MC Toujours aussi Radical ![]() SINIK . SNIPER . SAKE ZAKA . KERY JAMES ![]() | ||
| | |
| | #7 | |||
![]() | Citation:
![]() trés trés bien ouéj, continue ainsi ![]() ![]()
__________________ Nashta se kom gjak, Drenicak nëpër Vena, S'jom Tupak Zezak, po Shqipe me dy Krena. ![]() ![]() ![]() | |||
| | |
| | #8 | |||
![]() | Citation:
![]()
__________________ RADICAL MC Toujours aussi Radical ![]() SINIK . SNIPER . SAKE ZAKA . KERY JAMES ![]() | |||
| | |
| | #9 | ||
![]() |
__________________ Nashta se kom gjak, Drenicak nëpër Vena, S'jom Tupak Zezak, po Shqipe me dy Krena. ![]() ![]() ![]() | ||
| | |
| | #10 | ||
![]() | Bon Rad Sakill arive dans l'secteur, ferme tes volets, Attention ça kill, Moi chui un bouffeur de poulets, J'vais t'éxterminer comme bruce lee face à l'éponge, Ici t'as un professionel de l'UZI, stop les mensonges, T'as une armoire à godes, Dans ta gorge des cicatrices, J'tallume comme une diode, J'te bouffe comme du cassis, Kassos ton rap nettoie ma pisse, Retourne dans ta poubelle, Ta chatte j'la ratisse, A ta place j'éteindrai mon minitel, J'vais t'kiker, T'rendre coloré comme un arc-en-ciel frère, Pour comprendre l'histoire faudra faire appel aux experts, Passe ton tel qu'on règle l'affaire, Direction l'annexe, T'as peut-être une chance baby même si la plupart je les nexts !! ![]() (C'est nul mais j'ai plus d'inspi à cause de la mauvaise blague de Besi)
__________________ 1'DISS L'IMPA$$IBLE Pour ceux qui m'ont construits... Sakage, MC Besi, Radouan... http://rappeur93330.skyrock.com Rimeur de 12 grades !! Fais gaffe à ton matricule !! J'viens poser ma définition du RAP !! Le BOSS est dans la place !! Aiie !!! 50% Martiniquai + 50% Français = Moi, blanc de peau, y'a un bug non ? Dernière modification par AngéliK ; 28/01/2010 à 19h07. | ||
| | |
![]() |
| Tags |
| achetez, bouquet, cercueil, de, fleurs, offert |
| Outils de la discussion | |
| |