Powered by vBulletin - Copyright © 2000-2010 Jelsoft Enterprises Limited.
| | #2 | ||
![]() | vasy go balance dison 2 rounds
__________________ "Docteur j'fais une fausse couche parce que la rue m'a baisé" "La vie ça fait mal dès qu'ça commence, pour ça qu'on pleure tous à la naissance" "92 i, du son pour mes gens, du plomb dans les jambes, négro du chrome sur les jantes, j'brille" "Si y'avai des bites par terre y'en a qui marcherai sur l'cul" "10 000 euros pour t'faire fumer, étrange devis Le beurre et l'argent du beurre pour tartiner mes tranches de vie" BOOBA | ||
| | |
| | #3 | ||
![]() | Okay,, J’ai le potentiel de Sangohan, j’tenvoi Mon Flow D’energie On tla pas Dit je suis un Sayan, et j’vais te mettre la Zer-Mi Jou pas dans ma Cour petit, Wassup va se faire trés Mal Mes Phases sont rempli de Ki*, t’assite a un K.O Verbal Attention me voila Boum, Kaméhaméha Faut pas test Kartoon, sinon t’est cramé mon gars J’suis plus surprenant que Broly a.K.a le Guerrier Millénaire Mais je suis pas méchant, ni impoli, mais la tu ma mis les nerf Mon Son est tellement Dur, normal j'suis Mi-homme Mi-Cyborg En attendant avant que sa Dur, Bye bye j’tenvois direct a la morgue Avec toi je m’amusé bien, comme Cell avec Hercule Mais bon pour toi c’est la Fin, Les Pucelles je les Enc*** Ki* = énergie Spirituel | ||
| | |
| | #4 | ||
![]() | aie y a du bon ![]() ![]()
__________________ AIE SALAM LA MIFF ! Plus j'connait les Hommes, plus j'aime mon Chien ![]() Plus j'connait les Femmes, plus j'aime les Chiennes ![]() | ||
| | |
| | #6 | ||
![]() | Il roxx ton clash Kartoon. Surtout que dbz c'est toute mon enfance ![]()
__________________ Yo it’s the ritual, the body, mind, the physical is visible The spiritual’s invisible The visual, practice patterns based on vision through the ritual Unpredictable, you sitting through the ritual | ||
| | |
| | #7 | ||
![]() | Jvois qu't'aime bien les cartoon et les mangas Donc j'te préviens d'avance ici on parle de hip hop mon gars Si t'es un cyborg alors j'vais faire exploser ton système Quand t'as un blème tu prend une droite, donc tu prendra six droites si t'as six blèmes Contre moi impossible de s'défendre tout seul, négro appelle ton avocat En dirai j'fais un clash en solo allez avoue qu'j'gagne A cause de moi le forum s'transforme en Baghdad Les bastos sont partout comme les groupies à Pitt Brad Quand j'ai envie d'me taper des barres j'demande à Kartoon Ton clash aussi drôle que le dernier spectacle de Dany Boon Bon mec faut qu'on s'fixe des horaires pour ton premiers cours Promis j'tapprendrai à rimer et à faire du lourd ![]()
__________________ "Docteur j'fais une fausse couche parce que la rue m'a baisé" "La vie ça fait mal dès qu'ça commence, pour ça qu'on pleure tous à la naissance" "92 i, du son pour mes gens, du plomb dans les jambes, négro du chrome sur les jantes, j'brille" "Si y'avai des bites par terre y'en a qui marcherai sur l'cul" "10 000 euros pour t'faire fumer, étrange devis Le beurre et l'argent du beurre pour tartiner mes tranches de vie" BOOBA | ||
| | |
| | #9 | |||
![]() | Citation:
![]() J'ai bien aimé ton clash bien ouéj, mon vote ira a Kartoon, pour se premier round, ta bien clashé aussi wassup mais j'ai trouvé son clash mieux construit ![]()
__________________ Nashta se kom gjak, Drenicak nëpër Vena, S'jom Tupak Zezak, po Shqipe me dy Krena. ![]() Rebel Aka UnikKatil ![]() ![]() | |||
| | |
| | #10 | |||
![]() | Citation:
^^ jten veu pa man tkt ![]()
__________________ http://tikiller-officiel.skyrock.com | |||
| | |
![]() |
| Tags |
| clash, quelquun |
| Outils de la discussion | |
| |