| Pour répondre ou participer tu peux t'inscrire gratuitement en 2min. | |
| |||||||
| | #2 | ||
![]() | R.O.D ta voulu clashé tu t'es pris pour un bonhomme alors qu'en fait t'es qu'une ptite taspé t'inquiéte maintenant considére moi comme ton idole ta à peine commencé alors qu'moi jsuis déjà à la fin du tome tu marches en canard tellement ton quartier t'as ramassé chez toi t'es une vraie ptite tass alors pourquoi tu fais la timide? vas y prend plutôt ma bite si si c'est quoi c'nom R.O.D tu t'es prit pour le robot dans star wars? Ah oué, moi jte tas tu t'reléveras plus faux goss bo A c'qui parait tu suce t'avales tu passes sous l'bureau pour une garro aprés que jte sois passé d'ssus lâche l'affaire tu seras plus bon que pour faire le tonneau T'inquiéte, moi c'est IllIcIT, jt'ai pris à la va vite parce qu'on m'a dit que tu l'méritais qu't'avais fait le vilain et qu'tu l'a ramené si si bois mon sperme a c'qui parait c'est bon pour le teint petit clash vite fait ![]() | ||
| | |
| | #4 | ||
![]() | okéoké....R.O.D pfff lach' l'afere!!...b20 wow! t'voulé kon fass' 1 pti clash bah bingo t'en ora 2 ..m1tnan ecoute bien fiss' de lach car apré s'clash jte diré adieu tme coné pa mé tva m'conetre j'preten etre rappeur ..jme trouv' bon clasheur cété just 1ne ptite intro istoire ke T en image mon nivo!! ..............
__________________ SI L'HOMME PROPOSE ET DIEU DIPOSE B2O RAPPEUR EN PLEINE OSMOZE | ||
| | |
| | #5 | ||
![]() | c'est quoi ces clash là allez les mecs retourné mettre vos string ficelle ici que des bonhomme pas pour les pucelles 9.4 sa va clash, calash verbale, sa va faire mal apres ce clash / d'aissa vous en serai tous fan j'mitraille à tous va le premier qui braille j'lui explose la bouche avec ma bouteille de gaz rien qu'ça gaz/ sa jazz frere/t'es bon qu'a faire la femme de ménage dans ton garge sale j'vous boycotte salement j'te parle pas d'star wars comme lotre dans son clash de min-ga parai qu't'ai illicite parce que tu trempe dans ton sperme dans tes frites regarde ton teint mate, mate ma plaque, regard fatale matricule 9.4, patate verbale ressorti du car-pla, pour vous plier vos rimes en cartons B2OB TASS on t'dit adieu parce que t'ai pas d'notre niveau, ça faut qu'tu l'sache retourne faire des clash sur TFOU OUUUUUUUUUU qu'est-ce qu'on s'en fou d'ton intro nous, on est des fou, sorti d'cages sans coke reconnu dans les kage-bra devant l'juge au faite, oublié pas d'remonté vos froke quand l' 9.4 est passssssééééé | ||
| | |
| | #6 | |||
![]() | Citation:
Bah en voila, un bon texte !!! c'est rare sur l'site "comme une pute à son compte"(arsenik)!![]() | |||
| | |
| | #7 | ||
![]() | merci frere de le reconnaitre t'es honnete sa fai zizir j'ai remarqué ici y croive pour que ça l'fasse fau etre vulgaire, en attendant j'reste le best sans montrer mes fesse!!! aiiee | ||
| | |
| | #8 | ||
![]() | perso, les clashs les mieux écrits que j'ai vu sur l'site c'était ceux à sweetpit. Mais c'est vrai que t'écris bien, que tu te sers pas de la vulgarité comme fond de commerce et que t'as des phases qui font sourire et c'est un atout!!! | ||
| | |
| | #9 | |||
![]() | Citation:
![]() ![]()
__________________ SI L'HOMME PROPOSE ET DIEU DIPOSE B2O RAPPEUR EN PLEINE OSMOZE | |||
| | |
| | #10 | ||
![]() | | ||
| | |
| | #11 | ||
![]() | en squi mconserne etre vulgaire dans lrap je fé que ça xD demande a ceux quj'ai clashé pratiquement pas une phrase sans vulgarité
__________________ garde la peche | ||
| | |
| | #12 | |||
![]() | Citation:
b-b-b-2o woow!! j'viien metre les choses au point Kan le chat part les ******s parlent j'ai trouvé ton clash chiant, méprisant, é pa marant!! ![]() b2o tass c'est sa?! ta choisi dans l'original Aissa Ptasse c sa?! ![]() Ta description C bien celle la 9.4 patate verbale? Mes fesses oué, j'y crois pas, ke-dale 9.5.1.4.0 j'habite Al jle revendik' et tu remballe Mé rimes te vont droit au coeur Elle le transperce et le reperce De ces beaux couplets chui l'auteur Devant ta bouche mon penis se dresse De mon intro tu t'en fou Elle ne t'etait pas destiné Dk ferme ta gueulE reste dans ton trou Pourquoi te sent tu concerné?! j'ai pas votre sois-disant niveau J'prefere pas en avoir qu'avoir le votre tu pense avoir fait du bon boulot Tsé dire ke 9.4 et quoi d'autre?! ![]() si ma place est dans TFOU j'aimré bien savoir ou est la tiene Je pense de toi ke tu n'est qu'une chienne!! ..........BIATCH!! ![]() ![]()
__________________ SI L'HOMME PROPOSE ET DIEU DIPOSE B2O RAPPEUR EN PLEINE OSMOZE | |||
| | |
| | #13 | ||
![]() | lol b2o c'est bon Aissa t'a mis cool là, trop d'insulte frère, joue la fine et ça glissera mieux. Mais sinon tranquille c'est marrant à lire, et y'a de l'idée dans chaque texte. | ||
| | |
| | #15 | ||
![]() | big up a tt les mec de vitry en passant par balzac robespierre capra bourgogne les marroniers et oci a tt le 94 la varrene villeneuve le roi choisi orly champygny villier sur marne et tt les otre stu vien du 94 t forcemen un bn mc sinn un clash ca te di | ||
| | |
![]() |
| Tags |
| clash, r.o.d |
| Outils de la discussion | |
|
|