| | #3 | ||
![]() | ya pas foule apparement.... ![]()
__________________ "Et mes potes perdus dans le tess'.... Comme des boyscouts, sans boussoles, qui s'bousculent au fond du gouffre!" ![]() Perdu entre les rue d'Paris j'regarde la peine de la capitale, Qu'on s'entretue c'est leur pari, vu qu'ya plus la peine capitale! | ||
| | |
| | #4 | ||
![]() | si ya sondage, pourquoi pas un p'tit match en un round si tu veux...
__________________ "Et mes potes perdus dans le tess'.... Comme des boyscouts, sans boussoles, qui s'bousculent au fond du gouffre!" ![]() Perdu entre les rue d'Paris j'regarde la peine de la capitale, Qu'on s'entretue c'est leur pari, vu qu'ya plus la peine capitale! | ||
| | |
| | #6 | ||
![]() | wech Shawn de retour !!! Ben si ca te dit moi jsuis op pour un ptit clash, si ca te dit pose sur "clash amical"... ![]()
__________________ * * * * * * Ne me dis pas : Tu viens de meurthe et moselle, Mais plutôt que tu fais des meurtres MADE'moiselle !!! (Peter Paker) | ||
| | |
| | #7 | ||
![]() | bah oui pourquoi tu lol? , mais si y'a un enjeux, sinon c pas drole!![]() ![]()
| | |
| | #9 | ||
![]() | Puis Spiderman ne clash pas si j'me fait assassiné par Soliane vient me sauvé la vie c'est tout c'que j'demande xD
__________________ LA MORT EST CERTAiNE LA ViE NE L'EST PAS. | ||
| | |
| | #10 | ||
![]() |
| | |
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|