| Affichage des résultats du sondage: Sweetpit Ou Dil-m1220 ?? | |||
| Sweetpit | | 19 | 70,37% |
| Dil-m1220 | | 2 | 7,41% |
| Egalité | | 2 | 7,41% |
| Aucun | | 4 | 14,81% |
| Votants: 27. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. | |||
![]() |
| | Outils de la discussion |
| | #1 | ||
![]() | Voila a vos tours de jouer maintenant ![]()
__________________ Evite les mauvais delires les mauvais gens, Evite les mauvaises compagnies qui procurent les mauvais sang. Emprunte le bon chemin celui qui mène au bien, C'est la mes seuls conseils pour te sortir du chagrin. | ||
| | |
| | #2 | ||
![]() | Si si MERCI Wallen avoir la vie devant soi ![]()
__________________ Discrétion notoire, broyer du noir pour la lueur La gloire est un gouffre où le vertige devient tueur... | ||
| | |
| | #3 | ||
![]() | D'entrée de jeu, je domine, te cause des dommages Ici pour toi ca fini, explicite, pas besoin de faire d'image Limite tu m'lèches, m'lache plus pour pas que j'te limoge Mange dans ma main, ton maître c'est moi dc fait mon éloge J'attaque en finesse, j'ai le don pour t'agacer Tes larmes ont coulé quand Diams c'est faite agresser Eh ouais t'es grillé le fan de "J'suis pas une bombe latine" Burn dans ta face, tu dérapes, j'te tartine Alaise avec les mots, je m'amuse tel un gamin Imbécile ta perdu dès que tu m'as donné la main Suce maintenant comme un type qui veux pas s'faire recal' En gros j'te l'ai mise à l'horizontal comme à la vertical!!!
__________________ Discrétion notoire, broyer du noir pour la lueur La gloire est un gouffre où le vertige devient tueur... | ||
| | |
| | #4 | |||
![]() | Citation:
tkt la réponse arrive! PEACE
__________________ "Gère les dirty prods, sur les tiennes jtexplose, ta zik nest qu'une pucelle qui a du mal a gérer toutes mes poses." ROHFF | |||
| | |
| | #5 | |||
![]() | Citation:
![]()
__________________ Evite les mauvais delires les mauvais gens, Evite les mauvaises compagnies qui procurent les mauvais sang. Emprunte le bon chemin celui qui mène au bien, C'est la mes seuls conseils pour te sortir du chagrin. | |||
| | |
| | #6 | ||
![]() | Sa y est, il m'a vu clasher, il a cru tester Dil-M Waoh, mon cher maitre que j'aime vos dilemmeS Encore hier j'me suis branlée pour vous, j'ai voulU Enculer votre pote; en vain, parce que lui c'est du toC Tellement en manque, que t'as juté tout ton spermE Pourquoi j'dis ça? Pour te faire connaître tes véritéS Improvisation, texte sans rimes, j'te baise partouT T'es qu'une merde j'técrase, du pied gauche j'espèR Tu meurs, la chance me sourit, j'embrasse mon bédO Utérus ton nouveau surnom, tu m'suces trooooooP Comme ça on se bat à armes égales! LOL Sérieux pourri ce que je dis, c'était juste pour reprendre l'idée. PEACE!
__________________ "Gère les dirty prods, sur les tiennes jtexplose, ta zik nest qu'une pucelle qui a du mal a gérer toutes mes poses." ROHFF | ||
| | |
| | #7 | |||
![]() | Citation:
![]()
__________________ Discrétion notoire, broyer du noir pour la lueur La gloire est un gouffre où le vertige devient tueur... | |||
| | |
| | #9 | |||
![]() | Citation:
![]() la vache !!!bien Sweetpit tu gere trop ![]()
__________________ Balastikkkounet a.k.a."The Vampirus Ouf" | |||
| | |
| | #10 | |||
![]() | Citation:
__________________ Balastikkkounet a.k.a."The Vampirus Ouf" | |||
| | |
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|