| | #2 | ||
![]() | Une minute de silence pour le crime qui va suivre L'objectif est que l'enquête soit classé sans suite Sans trace de sang, de cris, de poursuite S'en tenir au plan, écrit et poursuivre ACT I, filature, qu'elles sont ses habitudes? Branlette le matin, il astique son p'tit tube Racket de gamins, il bâtit sa fortune Gros bonnet synthétique, il agace, importune ACT II, contacté, le RAP mon employeur Pour l'usurpateur, je dois être fossoyeur Il ternit son nom donc je dois le faire taire Ose parler du terre terre, je lui boucle sans faire part ACT III, action, kidnapping, séquestration Bandé, baîlloné, prêt à administer le poison La peur se sent dans la sueur et son caleçon La neurotoxine est bonne, son cerveau mord à l'hameçon ACT IV, conclusion, corps porté disparu Maquillage des preuves, désinfection de la rue Achat de ripoux, d'un gros flic corrumpu Qui dirat:" Suicide! Ce pauvre naze c'est pendu..."
__________________ Discrétion notoire, broyer du noir pour la lueur La gloire est un gouffre où le vertige devient tueur... | ||
| | |
| | #3 | ||
![]() | Ok ok , Jdébarque en impro sa sufit pour t'envoyer a l'hosto Tu dis que tes un goss-bo Mais questu raconte aka le puceau Tu te crois fénomenal Mais la tu sais que j'ai gagné, tu te sens mal Tu te prend pour un ouf puisque ses la première que tu te met a clashé, Regardé visioné se qui l'écrit car c'est édition limité. tu croi ke tu va aler loin .... aka lpuceau avk un blaz pareil sa svoi ke tu sort pa du ghetto ...... le type qui a voulu trouver sa bite pour plaire au fille, Quoi tu te défille, t'ose même pas relever un défie, j'vois que ce type fais genre le rappeur, mc tu trouve pas que dans se milieu tu écoeur? les faux mc comme toi qui fais du rap psk c'la mode, et je t'explique c'est ceux la que j'demonte Tes pharse mon font peur, comme la fois ou j'ai vu toi mélanger a t'as soeur, qu'est qui se passe t'es en sueurs, les mc comme toi sa mérite des claque, et ouais KOS débarque. | ||
| | |
| | #4 | ||
![]() | Les mort ne parlent pas ou alors sont trop bêtes Instinc de survie, ta réponse est trop bof En zombie t'es beau, donc vivant v'la la tête En album souvenir, t'es jamais sur les tofs Le blase peu importe, c'est le niveau qui blesse Rambo Terminator, je les baise en finesse Le Sweet est trompeur je dirais même trompe l'oeil Je laisse trop de pleure, prend exemple sur ton deuil J'entends faux MC? d'la bouche d'un Wack mc Comme si il était le maître d'ici Mais tu séras déçu pire tu seras déchu A ton test j'suis réçu, jamais je n'échoue Trouves une issue, prend la poudre d'escampette J'suis la foudre que tu conduis, vu qu'tu mouilles, t'as fait trempette Tu cours clopint-clopant, j'vois qu'mon texte ta mis des crampes Mise à l'amende, parfait exemple, du mec qui aime prendre des trempes
__________________ Discrétion notoire, broyer du noir pour la lueur La gloire est un gouffre où le vertige devient tueur... | ||
| | |
| | #5 | ||
![]() | Un commentaire sur le clash est il nécessaire ?! Sweet fidèle à lui même, donc un arret cardiaque en plus... au suivant...
__________________ Passe-muraille, le voilà, il passe par la, et voilà on les voit tous les..dé..tails // Ce mec la, avec son metre 83, il met les mecs dans l'em...ba...ras // C'est pas un mec comme ca, c'est un expext ma...nha...ttan // C'est le SPECIAL K de la zonàclashhhh !!!! ( Soliane ) "Le mur n'est pas de paille, tel un païen levant les poings Pour de meilleurs lendemains, rien n'arrête ton chemin" ( Oreda ) | ||
| | |
| | #7 | |||
![]() | Citation:
moi je sort le 357 pour en resortir libre ta pas besoin de repondre tu te ridiculiserai encore + avance avec si tu veut finir sous mes semelle mon intro fait mal et mes impro encore + moi c bryan mai apelle moi mesrine moi jtapellerai ma belle kon vienne du 94 ou du 37 on vient pour gagner tu meriterai méme pas les faveur de mes ptite soeur attend ke je parte de la pour espérez arriver 1er ton styles me rend indifférent tes frases m'écoeur appele moi ton pimp kil te vende j'ai besoin de p'tite frappe tes frases j'lai fume tes rimes j'lai frappe tu te sens sou-estimer par rapport a moi il y'a dekoi tes phase jlai saute a la ben laden jtexcuse si tu repon pa | |||
| | |
| | #8 | |||
![]() | Citation:
Ok si il répond pas jle fait pour lui ! Tu vien du 37 o pire ske tu peu représenter c la brousse Si tu t'sen rappeur, c du mitho on lsait tous nous aussi on veu percer comme hous, si tu kiff le rap de ché moi me toi un doit é sa suffit pas rajoute le pouce ! tjr jalousé, jamais poser, tjr éxposer dnc le 94 on à tous ôser les ventes on à éxploser le hardcore doser!! on fé parler d'nous meme incarsérer, sa fé des 1er partis, le flow accélrer! dans le biz on é masterisé pk chercheré à révalisé!? la rue ma sponsorisé! mec meme en muet jpeu te verbalisé ! ![]() | |||
| | |
| | #9 | |||
![]() | Citation:
Tu te fera mal si tu clash un mc du 78 ou du 93 Rhoff a fait du rap avant de penser pouvoir percer A l'epok c'etais du rock sur skyrock, pas des rapeur au froc baisser C'est pas parceke t'es du 94 ke tu vaut des millards C'est pour pas t'écraser kon t'évite comme une merde sur le trottoir T'as besoin d'un sonard, de lunette noire et une canne blanche Fallais pas partir à la guerre avec une arme blanche T'as beau miser sur pile ou face ta pièce retombe sur la tranche Si t'avais pas des parents ki t'aiment tu serai deja a faire la manche Si tu veux me répondre et ke je sois gentil alors attend dimanche Tes clash c'est pas du boulot il faut ke tu retrousse tes manches ![]()
__________________ "read Between The Line see What I See, I See the Diary Of A Sick Bastard" | |||
| | |
| | #10 | |||
![]() | Citation:
Mouais boff jaime pas les mots avec les quels tu rime mais ya du niveau j'adore :réponse : tu veu que je mise pk? jlai mise au rap youv-wa, tu voi? accompagner dmwa voi, mes texts vallent de l'or, alor ke accompagner de tn timbre vocal kand tu pe-ra tous le monde s'endort! ![]() tu veu que je retrousse mes manches? venu dla part d'un rappeur du dimanche jme s'en en aucain touché restons franche. tu parle de 78 et du 9.3, mais la qualité vien du val-de-marne le niveau est elever à plus de cent fois. jme donne pas encore à fond, donc prouve moi qui t'en vaut la peine. PEACE ![]()
__________________ J'ai pris le chemin que peut osent, parce que peut on les doses Qui défendent les vrais Causes. Mal-Fra | |||
| | |
| | #11 | ||
![]() | ton topic s'appelle " qui vient me tester" donc je me permets heureusement qui a du putain de lourd dans le 9.4 car toi t re-lou de croire que t'as un style de psychopate je suis sur que meme les ti-pe te mettent a 4 pattes apparemment tu sors d'une capote troué tu fais le beau, alors que t tout laid t'as sorti trois lyrrix tu m'as déja soulé parait qu'il est inspiré de ta vie, le film " le boulet" allez demande une bouée vu que je suis en train de te noyé tellement t mauvais le terme clash tu dois pas l'employé remballe toi qui voulait etre invité par laurent boyé toi qui fait celui qui mort, mais on sait que tu fais qu'aboyer t'es comme un enchoi sur une pizza, tu fous la gerbe tu te sent imposant comme un baobab, mais tu n'es qu'un germe et t'es fan du kebab depuis que tu sais que la sauce c'est du sperme tu voudrais me froisser mais ton style manque de talent en herbe celui, sans dec c'est une impro vite fait, je kiffe bien, mdr!!mdr!!
__________________ j'ai des couilles mais costamment coincé dans un étau et on me demande pourquoi je fais mes courses a netto a 5 ans je piquais dans les assiette,dessiné des picasso moi qu'on qualifié de banlieusard, pauvre, puis cas soss le probléme c'est que j'étais pas né au bon endroit je viens de la ou tu perces pas si t'es pas bon en droit | ||
| | |
| | #13 | |||
![]() | Citation:
Tu te donne pas a fond?, pourtant je te la met deja profond Attention bouffon tu va te bruler et retourné dans les bas fonds Fais gaffe a la gaffe, taf tes clash ,toi tu tag et moi je graff Tu peux pas test 2fre sans finir avec des bleus, des agraphes La qualité n'as pas de département ou ca serai trop facile Tout les rapeur demenagerai et representerai la meme ville Tes prejugés me font gerbé et m'oblige a te diriger Vers la sortie maintenant t'as pigé que tu ne peux pas gruger Je fais du grabuge pour faire bouger les tetes de mes pots Trop de faux ça urge, tu pars qd je tire la chasse des chiottes Je te chope par le col, tu bois mes rimes comme de l'alcool Fais pas la folle ou sur ta tete t'aura l'emprunte de ma grole
__________________ "read Between The Line see What I See, I See the Diary Of A Sick Bastard" | |||
| | |
| | #14 | |||
![]() | Citation:
![]()
__________________ --->" C'est une sale besogne mais il faut bien que quelqu'un s'en charge..."<---- | |||
| | |
| | #15 | |||
![]() | Citation:
Sisi ya une rime qui sort de ton lots il à raison orak, mais le rest ne vaut rien : La qualité vien pas du département, mais de ses représentant, garçon, apprend que faire des son c'est avc des rimes d'enfant tu pense raper, mais tu fé que rimer, t'assemble des bout de phrases en métonant que dans ta vie ta trimer, le rap d'hier cété mieu cété le rap des ainées , mais toi rey ton rap, ne sera jamais aimé. Tu veu que je gruge quoi ? tu t'embrouilles dans tes phrases mais tu juge quoi ? vasi apprend à associé tes phase. jte met à l'amende, é sa ddepui le départ jme suis démarquer des acteur de ton calibre jtla fé à l bar-bar. répond é je releverai encore le niveau ![]() c'est juste un échauffement ![]() | |||
| | |
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|