| Pour répondre ou participer tu peux t'inscrire gratuitement en 2min. | |
| |||||||
| | #4 | ||
![]() | C'est escor-t , menoté libérré sans avoir rien écouté pour koi tu fai le mec de tess ta chercher le fer , ta trouvez le maitre pour koi tu proteste , jvai tespliké c koi la haas ton clash n'est pas bidon mais moi escor-t mec maleuresement pour j'ai un pti dont celui de te mettre ridicule avec un texte sans scrupule ton r.a.p me fai pensé a de la variété mon r.a.p te fai pensé a la rareté ressaye encor bonhomme un jour tu sera assez en forme pour atteindre un bout de ma force hé je te clash pas pour la pub seulement pour te mettre ridicule tkt pas je suis pas aussi mechant mais comme meme assez chiant pour prouvez ke dan ta plume tu na plu d'encre c padre escor-t qui rap ca haine tu est trop mal pour comprendre se qui suis alor je te lesse prendre un cachet d'aspirine pour savoir ki je Suis ! Avec ce clach tu poura gagné des pepette Grace a ton assurance viie mais bon c'est bette car je me repette c'est juste de l'amusette Bon je suis pas super , C'est le premier mais c'est pour le fun
__________________ Aussi Misterieux que la main de Jamel , J'ai Degomez la Lune allez le dire a Amel ! | ||
| | |
| | #5 | ||
![]() | ..okéoké!!..b-b-b-2o wow!! A ski paré tsé rapé ,menoté, et tout l'tralala ..a ton flow a tes lyrics tme fait penser a Pokora tu preten etre un mec de tess ca on peut tous le dire defaite,pleure, et maladresse jte le prédit c'est ton avenir tu crois etre le plus fort mec redessent sur terre ...jvé t'montré que ta eu tort mé rimes vont t'donner l'envie d'bé-gere 9.5.1.4.0 j'vien dla et tu l'atteste les mitos les bla-blateur C par dessu tout cke j'deteste tOn cachet d'aspirine tpe tle mettre ou j'pense enleve ta culotte c'est moi qui pilotte a ces quelque mots j'vois kté en transe ta raison t'est pas mechant tu l'est pas du tout d'ailleurs va dmandé a ta maman au lit c'est qui l'meilleur moi ossi chui pa mechant juste un peu insolents recupere,jte laisse le temps fait quelques chose rend ce clash amusant 30kiil mec a toi!!.... ![]()
__________________ SI L'HOMME PROPOSE ET DIEU DIPOSE B2O RAPPEUR EN PLEINE OSMOZE | ||
| | |
| | #6 | ||
![]() | Ok Ok b2o 95 Je c'est plus quoi tu parle de pokora tu parle de tralala Jvien te clashé et mettre la Halla tes le meilleur au lit ? moi dedans et toi dessous 2 ou 3 minute fasse a moi , tu tiendra pas debout ! 2 ou 3 phrase vite fai pour t'expliquer le contexte 2 ou 3 phrase qui sufise a te mettre la migraine comme tu dit tu est insolent Mes mes phasse a moi elle viont violente tu peux te mettre a fair du violon je voix ton texte il est dou et long Moi Je rap toi tu Regraisse Mes couplet man tu les encaisse apré tu va dire que je te deteste mais c'est comme ca que je m'exerce voila voilaaa
__________________ Aussi Misterieux que la main de Jamel , J'ai Degomez la Lune allez le dire a Amel ! | ||
| | |
| | #7 | ||
![]() | b2o 9.5.1.4.0 T sourd ou t'est bouché? 2 ou 3 rimes bien musclé C sur tva plus l'oublié 2 ou 3 crimes bien realisé C sur ca va te trOmatisé heey oué moi ossi ché fere c pa biien dificile essai pa de m'imiter lache l'affaire j've t'exilé sur une ile face a moi tu est novice une poussiere dans un foutoir toi é ta gueul d'ecrevisse T comme une te-pu sur 1 trotoir!! j'rap dure et je le sais s'est ecri blanc sur noir mes rimes sont bien reflechi,elle font mal et tu le sais!! oké....GlG!!..;-)
__________________ SI L'HOMME PROPOSE ET DIEU DIPOSE B2O RAPPEUR EN PLEINE OSMOZE | ||
| | |
| | #8 | ||
![]() | Good level b2oba-95140 !!! escor-t c'est pas mal mais si tu débutes ca va moi en tout cas je fais pas mieux que vous deux continuez !!!
__________________ Balastikkkounet a.k.a."The Vampirus Ouf" | ||
| | |
| | #11 | ||
![]() | jvé t'montré que ta eu tort mé rimes vont t'donner l'envie d'bé-gere 9.5.1.4.0 j'vien dla et tu l'atteste les mitos les bla-blateur C par dessu tout cke j'deteste sisi garges saleeeeeeeeee mon frére rapeur expére tkt au tournoie face a moi c toi ki va bé-gere | ||
| | |
| | #13 | ||
|
Mon Humeur : | Ok Ok Marokinho 4.2.0 Oh la Oh la jdébarque et jarette la tralalatitude Mon rap te bourre , téma tu titube Copie pas, Copie pas c'est pas encore le tube Toi t'es le cochon de Bali Balo, celui qui se fs sodo-misé Sur mon rap tu peux misé Moi si jrap c'est pas pr mamusé Si jte clash c'est parce que t'es ma muse Eh scuzé moi je me suis pas présenté C'est Marokinho ds t'es écouteur qui remet les pendules a l'heure Toi me clashé? sa c'est la meilleure!! Voir le lien ![]() | ||
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|