| | #17 | ||
![]() |
__________________ * * * * * * Ne me dis pas : Tu viens de meurthe et moselle, Mais plutôt que tu fais des meurtres MADE'moiselle !!! (Peter Paker) | ||
| | |
| | #19 | ||
![]() | Yeah, ok Tu sais gros, t'a perdu contre le successeur de Kamelancien, maintenant tu va lécher le cul du babouin. Que tu sois beau ou moche,pas de problème,lache le système on ma dit ke tu ressenbler a une roche,va tiger du pollen. On ma dit que t'avais rien en Bas, Mon petit gros je vais t'aprendre a faire sa comme B2OBA. Tu crois faire du peura, mais c'est n'importe quoi, t'ai pas encore a la cheville de TMK, le roi. Pas de pitié, ta vu l'étranger ne fait pas des tueries à moitié contre Jtd. ![]() ![]() | ||
| | |
| | #25 | ||
![]() | je te savait pas bete a ce point ta lcu qui saigne ta bien choisit babouin tu veut m'aprendre a la faire a la b2o mais mec kamini surpasse ton niveau ses pas moi qui resemble a une roche//mais mon poin//va tiger du pollen? jte croise je savait que t'etait moche//mais a ce point//puis je t'eclate le zen(nez) a qoi sa tser davoir une arme tu loupe tj le coche//mr le baboin//tu me fait tro de peine je tait reperer tu est un bosch//ho mais putain//ce serai pas toi l'aprentie a lepen dsl jai pas pu repondre avant | ||
| | |
| | #26 | ||
![]() | A ce qui parait t'écris sur Skyrock, tu peux pas test un gras ki viens du Maroc, tu m'aime pas, a c'est réciproque, jte conseille vite de changer d'époque. Toi t'as le cul d'un ane , t'appelle toujours Marrianne pour le nettoyer quan il est sale. Sur ton tee-shirt ta plein de caries, la tu pisser dans ton baggy, Ce soir il faut que t'appele les paparazis, toi t'es Zidane , moi chui Matterazzi, si tu continu comme sa tu te retrouvera au paradis. Mdr,ton flow et tro ridicule, on m'a di que ta bite est minuscule et que ta tete ressemble a une grosse pustule. Ton flow vaut trop pas chère, appelle ton ro sarko il le passera au carchère. Ton flow doit etre égal a ta valeur, 2 euros, maintenant ke je t'es éclaté les corceaux, garde le haut, de ce ke j'ai vu c pas très beau. Sa c'est le Tchiki flow et ouiais gros. ![]() ![]() | ||
| | |
| | #28 | |||
![]() | Citation:
100% plaggia, copie, pompage! T'as pas honte???? Dis merci à la mc league pauvre type! ![]() ![]() ![]() apres ce texte tu dois avoir les levres sacrement gerçées, il parait qu'ça fait ça quand on suce trop!!! ![]()
__________________ "Et mes potes perdus dans le tess'.... Comme des boyscouts, sans boussoles, qui s'bousculent au fond du gouffre!" ![]() Perdu entre les rue d'Paris j'regarde la peine de la capitale, Qu'on s'entretue c'est leur pari, vu qu'ya plus la peine capitale! | |||
| | |
| | #29 | ||
![]() | j avais deja vu des mecs reprendre une ou deux phases, mais la 3 couplets, tu pose un reccord!!!! Et en plus tu veux l'faire en trois round?! tu copies qui au prochain??
__________________ "Et mes potes perdus dans le tess'.... Comme des boyscouts, sans boussoles, qui s'bousculent au fond du gouffre!" ![]() Perdu entre les rue d'Paris j'regarde la peine de la capitale, Qu'on s'entretue c'est leur pari, vu qu'ya plus la peine capitale! | ||
| | |
| | #30 | ||
![]() | bah merde la cam, tu t'es déconnecté.....bah alors le troisieme round? tu nous montre pas c que t'a recopié pour le 3eme?! ![]() C bien ton palmares augmente, après poucave (toi meme tu sais la cam), te voilà promu pompeur pour finir deserteur....ça colle bien avec le personnage!! ![]()
__________________ "Et mes potes perdus dans le tess'.... Comme des boyscouts, sans boussoles, qui s'bousculent au fond du gouffre!" ![]() Perdu entre les rue d'Paris j'regarde la peine de la capitale, Qu'on s'entretue c'est leur pari, vu qu'ya plus la peine capitale! | ||
| | |
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|