| | #31 | ||
![]() | j'propose un lacamthon, c le meme principe que le telethon, sauf que les fonds récoltés serviront à la cam à s'acheter plein de cd et de mixtapes comme ça, il pourra continuer à clasher sur wech en puisant des phases à droite à gauche!
__________________ "Et mes potes perdus dans le tess'.... Comme des boyscouts, sans boussoles, qui s'bousculent au fond du gouffre!" ![]() Perdu entre les rue d'Paris j'regarde la peine de la capitale, Qu'on s'entretue c'est leur pari, vu qu'ya plus la peine capitale! | ||
| | |
| | #33 | ||
![]() | comment veux tu qu'il le sache??? c pas de lui le texte!!
__________________ "Et mes potes perdus dans le tess'.... Comme des boyscouts, sans boussoles, qui s'bousculent au fond du gouffre!" ![]() Perdu entre les rue d'Paris j'regarde la peine de la capitale, Qu'on s'entretue c'est leur pari, vu qu'ya plus la peine capitale! | ||
| | |
| | #34 | |||
![]() | Citation:
...Par contre y'a un moment dans le clash j'ai pas compris, il dit "toi t'es zidane, moi chui materrazi", c'est quoi qui est bien d'être Materrazi et l'autre Zidane ? J'aurai dit l'inverse moi...
__________________ Passe-muraille, le voilà, il passe par la, et voilà on les voit tous les..dé..tails // Ce mec la, avec son metre 83, il met les mecs dans l'em...ba...ras // C'est pas un mec comme ca, c'est un expext ma...nha...ttan // C'est le SPECIAL K de la zonàclashhhh !!!! ( Soliane ) "Le mur n'est pas de paille, tel un païen levant les poings Pour de meilleurs lendemains, rien n'arrête ton chemin" ( Oreda ) | |||
| | |
| | #35 | |||
![]() | Citation:
![]() ![]() et puis en plus quand il copie, il le fait mal, car dans le clash original le mec dit "appelles les paparazzis, ce soir je suis zidane et toi t'es materazzi" Un vrai ane c'type la meme pas capable de copier correctement!! ![]() ![]() Pour ceux qui veulent voir des extraits tapez "mc league" sur dailymotion, c'est des battle de clash sur un ring...c'est pas mal mais ça vaut pas un bon "degaine ton style"! ![]()
__________________ "Et mes potes perdus dans le tess'.... Comme des boyscouts, sans boussoles, qui s'bousculent au fond du gouffre!" ![]() Perdu entre les rue d'Paris j'regarde la peine de la capitale, Qu'on s'entretue c'est leur pari, vu qu'ya plus la peine capitale! | |||
| | |
| | #36 | |||
![]() | Citation:
![]()
__________________ Passe-muraille, le voilà, il passe par la, et voilà on les voit tous les..dé..tails // Ce mec la, avec son metre 83, il met les mecs dans l'em...ba...ras // C'est pas un mec comme ca, c'est un expext ma...nha...ttan // C'est le SPECIAL K de la zonàclashhhh !!!! ( Soliane ) "Le mur n'est pas de paille, tel un païen levant les poings Pour de meilleurs lendemains, rien n'arrête ton chemin" ( Oreda ) | |||
| | |
| | #39 | |||
![]() | Citation:
![]() | |||
| | |
| | #40 | ||
![]() | ca sous entend que t'as le tee-shirt troué, genre tu t'es pris des balles !!!
__________________ * * * * * * Ne me dis pas : Tu viens de meurthe et moselle, Mais plutôt que tu fais des meurtres MADE'moiselle !!! (Peter Paker) | ||
| | |
| | #41 | ||
![]() | Ma parole tu lache pas l'affaire toi !!! loool T'es un archarné !!! loool ![]() ![]()
__________________ * * * * * * Ne me dis pas : Tu viens de meurthe et moselle, Mais plutôt que tu fais des meurtres MADE'moiselle !!! (Peter Paker) | ||
| | |
| | #42 | ||
![]() | y a que comme sa que je peux m'amélioré je suis trop juste!! pas assez d'expérience, j'ai pris une branlé contre polka mais je lacherai pas l'affaire, fo ke je revoies mais vanne c tout, et que je fasse un max de battle pour me perfectionner | ||
| | |
| | #44 | |||
![]() | Citation:
![]()
__________________ je déteste les hypocrite ,égoïste,les nympho,(...)et ce qui ce croive plus puissant que d autres | |||
| | |
| | #45 | ||
![]() | j'crois que la camée est morte d'overdose de pompage, il a disparu!!
| | |
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|