| | #1 | ||
![]() | Voila je cherche un adversaire pour me repondre =D ( pas TEH stp j'aimerais en tester un autre ^^) comme une punchline de seth gueko comme une rime des mec du ghetto jarrive, jte fais peur, et tu ferme ta gueule prepare bien ton flow, histoire que jme foute pas tagueule jchuis un debutant, et alors ? ca nempechera que aprés ca t fini admirre mon flow, admire mes rimes, tu vois bien ke le pera c pa fait pour toi dans la foule, jte marche dessus, jte vois pas, t'es trop petit jvais te faire 16 mesure, aprés tu va bien voir ke face a moi tu fais pas le poid reste peace dans ta reponse, sinon jvais devoir te corriger surnomé Mc sado, ca tombe bien, jvais pouvoir te foutais ![]() vien pas teste le 1.4 gros, ne joue pas le boloss ce serait triste ke ta mere vienne recuperer t'es os sayé jattaque les derniere mesures, je sais que jtai fai trés mal mon flow etait si dure que natasha amal ![]() fais gaffe, retourne toi, jrisque te faire ta premiere penetatrion anal allez mec, jte laisse, si ta des couilles vien tester un vrai male Voila repondez, et en meme temps je prend vos conseils ![]()
__________________ "J'ai un requin marteau dans l'cerveau, c'est pour ca que jchuis fêlais du bocal" Seth Gueko ft Kamelancien - Pour les Rhouyax | ||
| | |
| | #4 | ||
![]() | ba en faite je croit je sui le seul mec a clash ici lol!!!!!!!!!!!
__________________ j'baisse pas mon froc mais le remonte jusqu'au pecque comme papa wemba "ROHFF" la grande classe | ||
| | |
| | #6 | ||
![]() | c bon jai trouver un pote ki va clasher chez pa sil a compri ou pa mai sa se pourrez kil clash toi ou moi lol bon ba en espérant ke tu trouve un mec lol
__________________ j'baisse pas mon froc mais le remonte jusqu'au pecque comme papa wemba "ROHFF" la grande classe | ||
| | |
| | #7 | ||
|
Mon Humeur : | | ||
|
| | #8 | ||
![]() | ^^ ou un clash a 3 , et ten pense quoi de mon flow la ???
__________________ "J'ai un requin marteau dans l'cerveau, c'est pour ca que jchuis fêlais du bocal" Seth Gueko ft Kamelancien - Pour les Rhouyax | ||
| | |
| | #10 | ||
![]() | euh, jché plus koi dire tellement tu fais trop pitier xD 16 mesure avk plus de 3 mots par phrases et on pourra parler de flow ![]()
| | |
| | #11 | ||
![]() | il est trop fort ce mec il est trop fort il sen balance des mesure et tout il fai sa pour rigoler et il est fort mdrrr souvient toi dan le bus kéké
| | |
| | #13 | ||
![]() | 16 mesure deja, et place plus de 3 mot par phrase stp ^^
| | |
| | #14 | ||
| | ya ke les poule ki roucoule avek t 16 mesure mai fonce dan le mur mon flow il est tro bo le tien il est crado tavise pa dme clashé kar t tro laid jme fai pa de fleur mai toi t pa a la hauteur | ||
| | |
| | #15 | ||
![]() | Tu te pretend rappeur mais t'es qu'un baratineur Avec t'es lunette de pedale jvais te faire boufer tellement j'ai la dalle ta voulu jouer le boss jvais te broyé les os jte prend au jeu que toi cherche pas le 1.4 tu fais pas le poid ta bien compris ke ta rien a faire dans lpera jvais marretai la, avant te clasher, tu reflechira 16 MESURE TU CONNAIS OU T'ES TROP BETE arret ske tu fais bohomme, t'es qu'une merde
| | |
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|