| Pour répondre ou participer tu peux t'inscrire gratuitement en 2min. | |
| |||||||
| | #1 | ||
![]() | Je cherche un gars dispo pour un clash maintenant, vous envoyé votre flow je rep ![]()
__________________ "J'ai un requin marteau dans l'cerveau, c'est pour ca que jchuis fêlais du bocal" Seth Gueko ft Kamelancien - Pour les Rhouyax | ||
| | |
| | #2 | ||
![]() | Ici c'est toi qui doit commencer si tu propose un clash ! Même si je ne suis pas partant !
__________________ CREWSTIBATE QUI PEUT NOUS BATTRE ???! PEEEERSONNE !!!! ![]() | ||
| | |
| | #3 | ||
![]() | jpeux pas me clasher avec toi, tu vas me tuer direct lol
__________________ "J'ai un requin marteau dans l'cerveau, c'est pour ca que jchuis fêlais du bocal" Seth Gueko ft Kamelancien - Pour les Rhouyax | ||
| | |
| | #4 | |||
![]() | Citation:
Fais avec TEH, il a l'air d'avoir envi de clasher ! ![]()
__________________ CREWSTIBATE QUI PEUT NOUS BATTRE ???! PEEEERSONNE !!!! ![]() | |||
| | |
| | #5 | ||
![]() | je sais, mais la c'est a lui de rep !
| | |
| | #6 | ||
![]() | TEH jte vois co depuis un bye, mais jvois toujours pas ta reponse =/
| | |
| | #7 | ||
![]() | jai pas envie de clasher lol alto mdr mais apparement fusion a envie ke je riposte
__________________ j'baisse pas mon froc mais le remonte jusqu'au pecque comme papa wemba "ROHFF" la grande classe | ||
| | |
| | #8 | ||
![]() | te prend pas pour le king du clash et sort ton flow
| | |
| | #9 | |||
![]() | Citation:
mon son va te claker le piff mes rime te métte k.o je vai te faire mal va te plaindre direct a sarko le bitume tu le conner ken ten ke kripton refré les cages d'escalier c'est la ou j'tai vu faire la taspé la rue n'est pas pour les faux le son n'est pas pour toi je noirci les page juska trouver lintrouvable et la c pour toi fusion est une proie au milieux de jeune loup vise ta cible vise pas a coter ne rate pas ton coup essaye de rentrez dans le trou c'est difficile pour les jaloux suce mon pouce pour te rassurez va tacheter un crew n'éteint pas la lumiére si je suis peu étre la ta vu a ki tu tmesure branche l'alarme je vient te trouez en morceaux 16 mesure enleve ta péruke avan de rapper t'est pa credible tu voulez un debutant je suis pa sur d'étre ta cible va te frottez au jeune tahiry fera un bon repas le trou du cu le cobaye le foché en rime ici c'est pas moi big up poto
__________________ j'baisse pas mon froc mais le remonte jusqu'au pecque comme papa wemba "ROHFF" la grande classe | |||
| | |
| | #10 | |||
![]() | Citation:
Voila poto ^^, jreste en 16 mesure: Jvais prendre le mic une derniere fois Car pour toi c'est dead, j'espere que ta la foie jte fais aussi mal que les 2 tour jumelle jvais te donner un bon coup de rein tite pucelle jchuis tout nouveau, mais je sens dans ton flow ia du respect jte comprend, entre nous, jtai eclater ton flow est bidon, mais jten veux pas t'es a ton summum mais poto ton talent lui il est au minimum depuis que tu t'ai fais clasher par sevan ton flow est nul, quest ta, t'es en panne ? dans le clash moi j'ai de l'avenir toi ta encore le temps de courrir mon flow, dans ta tete, y resonne tous le temps si l'pera etait du bois, tu serai mon curdent jvien de te faire trés mal, mec jte fais saigner tu bave devant mes rimes tellement les tienne sont a chier Dis moi ske ten pense gros
__________________ "J'ai un requin marteau dans l'cerveau, c'est pour ca que jchuis fêlais du bocal" Seth Gueko ft Kamelancien - Pour les Rhouyax | |||
| | |
| | #11 | |||
![]() | Citation:
__________________ j'baisse pas mon froc mais le remonte jusqu'au pecque comme papa wemba "ROHFF" la grande classe | |||
| | |
| | #12 | ||
![]() | ok bah merci poto ^^
| | |
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|