| | #2 | ||
![]() | aller je me lance ^^ mon premier clash: Wech mec tu joues l'bolosse en l'absence des bosses, des bo gosses, mais moi j'te prend et j'te désosse, y parait meme que chez toi ya du trafic de gosse. Quand je passe devant toi, tu changes de trottoire dit moi pourquoi ta l'air en desespoir. Dans l'terre terre il y a vraiment de bonne affaire comme ta mére 100 fois moins chére qu'a vet affaire, pup pup pup je lui péte le derriere. Vasi raméne tes potes j'enfile une capote que j'vous saute, a la file a la queue je vous met mon pieu. Goten ta mis la haine c'est pas pour autant que tu le surmene. ( désoler pour les insultes, c'était juste pour la rime ) | ||
| | |
| | #3 | ||
![]() | yo mon pote JTC suis de retour pour te fumer comme une JPS Vas-y j'suis pré-C je suis des-pee, meme gonflé comme un YZ ton flow fait stresser, tu sers tes meufs avec du GHB allez j'y vais fo pas que je t'approche ou mon style sera HIV toi et ta dégainé vous etes archivés, impossible a déchiffré mon arrogance archi vrai, et ce putain de clash je l'ai chibbré tu comprends man on en a pas la meme valeur, quelle malheur tellement bouillant que quand je rap sur wesh tu sens la chaleur t'es le modele qui s'effrite je suis le modèle qu'on sniffe t'aimerai pas que je te kill, avoues bonhomme que tu kiffes j'ai du tact, de l'impact , un spectacle quand je tacle dernier act, plus d'entract, leves les mains le clash te braque au fait si tu perds t dent envoies les !!je te dis ou j'habite j'aimerais en faire un beau collier pour le tour de ma bite c fini jtg !! massacre a la ELPESLO poto!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | ||
| | |
| | #5 | |||
![]() | Citation:
Uh uh uh!!! Ouais.. J'vois qu'les coéquipiers sont chauds bouillants en vue du tournoi.. Au fait, vas falloir se trouver un blaze pour la team.. des idées?!
__________________ A populu fattu bisogna a marchja , liberta! | |||
| | |
| | #6 | ||
![]() | je sais pas dans quelle genre de délire tu veux partir.Genre un blaze clash, un truc fun, un blaze fantaisie annonce et je réfléchis( ou meme un jeu de mot)( toi aussi réfléchi!!!lol!!!) | ||
| | |
| | #7 | ||
![]() | ( Mis a part les 3 dernieres phrases que ta plagié sa peut aller, mais évite de t'embaler, jai pas terminer ) Elpeslo franchement retourne a l'assault de ton flow je l'ai vu il c'est baré dans tes chico. Ton style on le sniff car il est tellement petit qu'il passerait meme dans un trou de sourit vasi regard il est pourrit, moi on l'évite car il est reconnu pour troué les culstellement il sent le vecu. Ton probleme c'est que au milieu de mes dents va trouver ton curdent imprudent tu perds ton temps contre celui qui te met des vents. Ok je passe la seconde te voila dans mon retro ELPESLO mon flow on l'écoute a la radio et non en cardio Bip Bip Bip tes morts. Tes abréviations sont ton seul style moi je te kill retourne regard ally mac bil. En ce qui concerne tes valeurs c'est pas celle qu'on trouve dans les kinders surprises ien a pas parcontre je te laisse le chocolat. ![]() | ||
| | |
| | #8 | ||
![]() | mister elpeslo depuis tros lontemp tu me soul acepte que contre moi tu ne peut que perdre si ton rap etait un enfant j'en serait le pere jsuis ton influence donc normal qu jte coule jtg j'arrive tout droit de t'est pire cauchemard t'en rajoute en plus te piser dessu ten a pas mare je clash vite t'facon pour te terminer ses dar-dar tment tro bien pour ton egotrip jte dicerne un césar arette de rappé on dirait un clodo bouré fachiste parait que pour ecrire t'est texte ta mere t'asiste une question ? ta deja songer au suicide colectif man tu devrait car pour le forum t'est trés corosif | ||
| | |
| | #15 | ||
![]() | sa c pour goten alors man comme sa t'as cru que tu étais une terreur mais ici le plus mauvais disciple reste ton empereur apparemment je vois que t'étais fan du club dorothée allez chante une chanson de ce fameux bernard minet goten mais sérieux tu prends ton blaze dans dBZ tu crois etre un super guerrier franchement t baisé je t'envoies en l'air et quand tu retombes kamehaméha!! y a que comme sa que t'imagine l'étendu des dégats retourne mattez la télé , reprend la tétée une bonne fessé, la honte tu peux pas l'encaissé passe le bonjour a krilin et tous les autres tu n'es pas de notre monde mon pote | ||
| | |
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|