| | #18 | ||
![]() | Mon blaze et partit d'un delir mais le tient me fait rire Tu te prend trop au serieux mais fait gaffe chui dangereux Prepare ton gilet pare balle Car mes rimes c'est dla balle Vasi retourne place pigale Ouvrir ta bouche et ton anal Toi et ton imagination Vous etes trop bidon Vasi met toi a 4 pattes Que je te perce le fion Tu parles de maité Mais je tes vu te toucher Devant son emission pour apprendre a cuisiner En plus tu tes auto ridiculiser A étaler ta culture des dessins animés | ||
| | |
| | #20 | ||
![]() | "tu as un sourire éclatant, tes dents sont comme des perles...ça ferait un joli collier autour de ma b*te" d'ou la phrase de ton rap car cette phrase est trés connu pour casser les filles ![]() | ||
| | |
| | #29 | |||
![]() | Citation:
![]()
__________________ Passe-muraille, le voilà, il passe par la, et voilà on les voit tous les..dé..tails // Ce mec la, avec son metre 83, il met les mecs dans l'em...ba...ras // C'est pas un mec comme ca, c'est un expext ma...nha...ttan // C'est le SPECIAL K de la zonàclashhhh !!!! ( Soliane ) "Le mur n'est pas de paille, tel un païen levant les poings Pour de meilleurs lendemains, rien n'arrête ton chemin" ( Oreda ) | |||
| | |
| | #30 | ||
![]() | c'est du rap de Dordogne quoi! ![]() ![]() ![]()
__________________ "Et mes potes perdus dans le tess'.... Comme des boyscouts, sans boussoles, qui s'bousculent au fond du gouffre!" ![]() Perdu entre les rue d'Paris j'regarde la peine de la capitale, Qu'on s'entretue c'est leur pari, vu qu'ya plus la peine capitale! | ||
| | |
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|